Profil de LEA V. > Commentaires

Contenu rédigé par LEA V.

LEA V. "castorwolf06"

BedDog MAX QUATTRO 2en1, noir/brun, XXL env. 120x85 cm,Panier corbeille, lit pour chien, coussin de chien
Proposé par BedDog

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 10 décembre 2015
Très satisfaite de cet article et mon chien aussi! Rapport qualité/prix imbattable! Je recommande particulièrement .Prendre la plus grande taille pour chien 30kgs/ 65cm
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mastrad F43514 Moule 28 Mini Cannelés Silicone Premium
Mastrad F43514 Moule 28 Mini Cannelés Silicone Premium

3.0 étoiles sur 5 Moule à canelés, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F43514 Moule 28 Mini Cannelés Silicone Premium (Cuisine)
Très bonne qualité mais pour faire des tout petits minis caneles. .. J'aurai préféré un moule pour faire des moyens canelés....

9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD)
9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 pûre merveille, 2 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 - Edition limitée digipack SACD (inclus 1 DVD) (CD)
MAGIQUE!!! Profond, construit, réfléchi, un album travaillé au max; accompli, qui touche au plus profond par le texte et la mélodie. N'en déplaise à certains, Lara est vraiment dans la cours des grands artistes. Sa sensibilité s'exprime à tous les niveaux dans cet album co écrit avec Jean Félix Lalanne....
Sa voix est apaisée,assurée et rassurée; elle se déploie pleinement, joue en permanence avec les octaves, bravo Lara, tu montres à tes détracteurs qui tu es vraiment. Valérie.