Profil de Destreez Aurelien > Commentaires

Mario Kart 8 - édition limitée
Mario Kart 8 - édition limitée
Proposé par Services Multimédia

4.0 étoiles sur 5 Mario kart 8, Mario kart HD, Mario kart validé, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 - édition limitée (Jeu vidéo)
Voilà le premier mario kart en HD, et première impression, quel bonheur de joueur avec de tels graphismes !
Beaucoup de personnages, de Ptit nouveaux, de circuits original, fun et coloré.
La maniabilité est simple et facile a prendre en main, le Wii u gamepad, est pour le moment ou j'en suis pas très innovateur, l'on peut klaxonner (inutile), voir le circuit, classement.
De nouvelle armes font leurs apparition dont une qui détruire les carapaces bleue !
Assez bonne idée, car frustrant de se faire tuer 15 fois par circuit avec cette carapace.
Un Mario kart c'est bien mais en ligne c'est GENAIL !!!!!
Voilà le mode de jeu de ce titre !!!!!
Alors maintenant a vos volants

[Nouvelle Version] RAVPower® 3200mAh Batterie externe batterie de secours avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble ou connecteur pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Noir (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Gadget indispensable, 28 mai 2014
Exellent produit, parfait pour dépanner et recharger le 5S qui n'a pas de batterie.
Plusieurs couleurs dispo, noir, or, bleu...

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Nouveautés dans un univers connus, belle recette, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Voilà un titre qui vaut le détour !
Commençons par la belle réalisation, la modélisation des personnages, le caractère du héros Aiden, et LE smartphone de nos rêve.
Au départ brider, nous pouvons faire évoluer a notre goût, manière de jouer notre mobile ! Très bonne idée !!!
Nous pouvons changer de tenue, voitures...soyons honnête un grand goût de GTA, mais pas un GTA !
Une histoire de vengeance, assez "classique" pourrai décevoir, mais rattraper par son univers, et ses nouveauté.
Un titre a acquérir pour tout grand du genre, a tous ce qui hésite, prenez le, vous ne serais pas déçu, et les autres, attendais un peu, et lancez vous d'occasions, ou baisse de prix.

Cartel [Version longue non censurée]
Cartel [Version longue non censurée]
DVD ~ Michael Fassbender

2.0 étoiles sur 5 Public très ciblé, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Avis complètement personnel, je n'est pas aimer le film.
De bonnes idées, dans ce scénario original, avec un super casting, mais les acteurs et donc le scénario ne font pas tout.
Le film part un peu de partout et n'importe ou surtout....
Pour le blu Ray, image de très bonne qualité, et son qui est super sur home cinéma....

En résumer, film pour un public restreint, à voir pour tout curieux, tout de même.

Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert De Niro

3.0 étoiles sur 5 Du Luc Besson des temps moderne..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Malavita....ce film, est avant tout décaler, à regarder comme du gangster français avec de l'humour, nous sommes très très loin des affranchies.....
Maintenant que la base est posé, ce film est agréable à regarder, des jeu d'acteurs certes oh loin des oscars; l'on peut voir tout de même de grands d'acteurs s'amuser.
Ce film est donc destinés aux public qui aime l'auto-dérision, l'action française. Les cinéphiles, adepte du Grand De Niro s'abstenir.

QUO VADIS Agenda Civil 2015 Ministre Couv Plast Grainée noir 16 x 24 cm
QUO VADIS Agenda Civil 2015 Ministre Couv Plast Grainée noir 16 x 24 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Qualite - Prix, 2 mars 2014
Très non rapport qualité - prix avec une jolie "enveloppe.
Un peu plus petit que ce que je penser, seul déception pour ma part

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Cette gravité nous envoi dans les étoiles, 1 mars 2014
Quel film !!!
Un blu Ray avec des images juste somptueuse !
Un son génial, surtout avec le home cinéma, qui va avec; et la 3D.....d'une qualité si rare.
Une 3D aussi belle, justifie son achat, pour pouvoir, utiliser enfin ses lunettes.
Ce film, est d'une intensité, d'une immersion.
Enfin, il fait tout de même aimer, les films avec des "monologues".

IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB
IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB
Proposé par belgium-gsm

5.0 étoiles sur 5 Dernier et meilleur, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IPHONE 5S 4G GOLD 16 GB (Appareils électroniques)
Voilà le dernier iphone de chez Apple.
Certain dirons que les améliorations sont minable mais pour moi c'est exellent :

Tout d'abord le iTouch, qui permet de débloquer le mobile avec son empreinte.
Quand on a les mains occuper, juste un geste de pouce et nous voilà sur le menu.

L'écran retina.
Moi qui suis passer du 4S au 5S, j'ai mis constater directement les différences de lumières, et de qualité d'image (que se soit vidéo ou sur les détails tels que les onglets)

Les bi-couleurs.
Blanc-or ou blanc-argenté, j'ai opter pour le premier et j'ai été surpris, par certain reflet quoi tourner au.....rose

Les écouteurs Intra auriculaire.
Il aura fallut beaucoup trop d'année pour passer d'écouteurs, qui rentre mal dans les oreilles....a enfin des intra-auriculaire !

Une prise de chargement, petite et ou le câble peut rentrer dans les 2 sens, sans galèrer a chercher le bon côté comme une clé USB.

Je me rappelle plus, des autres améliorations mais voilà un superbe produit, qui certes ne sera pour certain pas le meilleur, mais qui a des atouts propre qui m'ont séduit.
Et vous ?

Planes [Pack Blu-ray+]
Planes [Pack Blu-ray+]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 Vous avez dit planes ? J'ai envie de dire cars 2.0, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Décevant, tout d'abord, la 3D, n'est pas idéale du tout.
Mais ou je suis le plus déçu, ayant adorer cars mais sans avoir vu planés au ciné, est que ce dernier est un copier coller de nos voitures préférer.
Pour les petits, ils adoreront voir, leurs avions prendre vies, mais pour un public a partir de 10ans cela pourra devenir une déception.
Tout de même, de très belles images, et un son nikel; pour ce qui ont vu cars passez votre chemin, pour les autres, laissez vous tenter, avant Cars.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

4.0 étoiles sur 5 Quel série, 24 février 2014
Ce dernier coffret, nous offres des scènes, ahurissantes, avec une très bonnes qualités d'images.
Coffret pour certains, décevant, moi pour complètement en accord avec la description.

En bref, pour tout fan n'hésitez pas, pour les autres tant pis pour vous, sa nous en fera plus pour nous :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4