Profil de Dominique MORETTI > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique MORETTI

Dominique MORETTI

Page : 1 | 2
Echelle à fleurs Merano 12020 Mosaïque 55cm Porte fleurs Etagère à fleurs Tabouret porte-fleurs
Proposé par DanDiBo Ambiente e.K.

1.0 étoiles sur 5 MINABLE TRES DECU, 1 février 2016
INADMISSIBLE DE VENDRE UN PRODUIT DONT TOUTES LES ETAGERES P OUR LES PLANTES SONT PENCHEES ET LA TIGE DU MILIEU NE TOUCHE MEME PAS LE SOL. APPAREMENT ILS NE SAVENT PAS CE QU EST UN NIVEAU OBLIGES D ALLER LE FAIRE REPARER CHEZ UN ARTISAN QUI TRAVAILLE LE FER

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
MEME COMMENTAIRE QUE DESSUS BON PRODUIT RIEN A SIGNALER DE PARTICULIER BON RAPPORT QUALITE PRIX
A RECOMMANDER DES BESOIN BIEN SUR

Bodum Bistro 11149-565Euro Presse Agrumes Électrique Vert Citron
Bodum Bistro 11149-565Euro Presse Agrumes Électrique Vert Citron

3.0 étoiles sur 5 MORETTI DOMINIQUE, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Bistro 11149-565Euro Presse Agrumes Électrique Vert Citron (Cuisine)
DECU PAR CE PRODUIT QUE JE VOULAIS POUR SA COULEUR MAIS LES TROUS N ETANT PAS ASSEZ GROS LE JUS PASSE MAL

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MORETTI DOMINIQUE, 30 juillet 2013
DEJA COMMENTE SI DESSUS BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR CE PRODUIT A RECOMMANDER REGULIEREMENT DES BESOIN RIEN A SIGNALER D AUTRE

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin
DVD ~ Ben Chaplin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)
L AYANT RATE A LA TELE J AI VOULU LE VOIR ET NOUS N AVONS PAS ETE DECUS C EST SUPER BRAVO KEN FOLLETT

Opéra Rouge
Opéra Rouge
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 MORETTI DOMINIQUE, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (CD)
AYANT VU LE SPECTACLE A NICE DES CHOEURS DE L ARMEE ROUGE AVONS ADORE VINCENT NICLO EGALEMENT A REVOIR ENCORE

Le Troisième Jumeau
Le Troisième Jumeau
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième Jumeau (Poche)
TRES BON AUTEUR JE LIS BEAUCOUP DE LIVRES DE KEN FOLLETT , J EN AI ACHETE D AUTRES DANS LE COMMERCE

Guide Michelin France 2013
Guide Michelin France 2013
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Michelin France 2013 (Relié)
LE GUIDE MICHELIN C EST LE GUIDE MICHELIN JE L ACHETE TOUS LES ANS ET NOUS NOUS EN SERVONS BEAUCOUP

Geox Donna Coral R, Sandales femme - Marron, 37 EU
Geox Donna Coral R, Sandales femme - Marron, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Coral R, Sandales femme (Vêtements)
J ACHETE BEAUCOUP DE CHAUSSURES GEOX CONNAISSANT MA POINTURE IL N Y A PAS EU DE PROBLEME BON ARTICLE
R A S

HP CR695A Papier photo premium plus 10 x 15 Brillant
HP CR695A Papier photo premium plus 10 x 15 Brillant

5.0 étoiles sur 5 DOMINIQUE MORETTI, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP CR695A Papier photo premium plus 10 x 15 Brillant (Fournitures de bureau)
RIEN A SIGNALER BON PAPIER DEJA ACHETE DANS LE COMMERCE RIEN DE PLUS A DIRE JE RACHETERAIS DES BESOIN
PLUS TARD

Page : 1 | 2