Profil de lylieone > Commentaires

Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin
Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour du Cou Micro ondes - Graines de Lin
Cette bouillotte composée graines de lin est idéale pour détendre la nuque, le ventre ou le plexus mais ne convient pas aux cervicales trop fragiles.
La chaleur douce qui se dégage et la composition/texture sont idéales pour les bobos ou angoisses des petits.
pour éviter l'humidité, je retire la pochette des graines de l'enveloppe polaire.

Tapis de méditation laine vierge avec du tissu nature de la front, 100 x 100 cm laine tapis ca.1300gr. Poids total / m² (poids de pile d'environ 700 g / m²) bordé de couper tissé (100% coton) Entretien: pur nouveau tapis de laine: lavable la main avec un lavage substance liquide doux
Proposé par yogabox vertriebs Ltd.

5.0 étoiles sur 5 tapis, 27 janvier 2014
Très agréable, bonne qualité.
Conforme à la description. Je suis ravie.
Livraison rapide et emballage impeccable.
Je recommande pour mettre sous un zafu par exemple. Très bon isolant.

Messages de sagesse d'Eileen Caddy
Messages de sagesse d'Eileen Caddy
par Eileen Caddy
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 réflexion quotidienne, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de sagesse d'Eileen Caddy (Calendrier)
Une pensée à méditer quotidiennement... Ce petit guide peut vous aider à vous ouvrir à autre chose.
Belles images aussi. Un petit cadeau à offrir ou bien à s'offrir !

Duden Deutsches Universalworterbuch: Duden Deutsches Universalworterbuch 7th Edition
par Duden
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 16 septembre 2011
Je me sers de ce dictionnaire unilingue allemand dans le cadre de mes études universitaires.
C'est sans doute l'un des meilleurs. Il est recommandé par bon nombre d'enseignants.
Il est complet même si un peu lourd : 2100 pages avec couverture cartonnée rigide.

Cambridge Advanced Learner's Dictionary with CD-ROM
Cambridge Advanced Learner's Dictionary with CD-ROM
par Cambridge University Press

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cambridge Advanced Learner's Dictionary with CD-ROM (Broché)
Je suis enchantée par ce dictionnaire unilingue accompagné du CD-ROM. Je m'en sers pour mes études de langue.
Pour avoir hésité quelques semaines avant d'investir, je suis vraiment contente de mon choix.
Le CD est facile à l'installation et à l'utilisation quotidienne.
Le dictionnaire papier est très agréable à manier car pas trop gros, ni trop lourd, doux au toucher.
Acheter un dictionnaire avec CD-ROM me parait essentiel et, à présent, inévitable.

Le loup vert
Le loup vert
par René Gouichoux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'un loup vert au pays des loups gris, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup vert (Album)
Mes filles adorent les histoires de loup.
Ce livre aborde le sujet de la différence de couleur : Etre un loup vert au pays des loups gris.
Ce thème est bien compris par les plus grands.
Cela n'empêche pas les plus petits d'apprécier l'histoire et de poser des questions pas si naïves...

Toc ! Toc ! Qui est là ?
Toc ! Toc ! Qui est là ?
par Anthony Browne

5.0 étoiles sur 5 Histoire amusante, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc ! Toc ! Qui est là ? (Poche)
Un livre que ma petite de 3 ans ne cesse de réclamer sans se lasser.
Elle le connait par coeur et le raconte ainsi à son doudou.
Elle change les voix selon les personnages et se prend vraiment au jeu.
Une jolie petite histoire répétitive et riche d'enseignements à recommander pour les petits (et leurs parents!).

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

5.0 étoiles sur 5 un livre plaisant, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)
Mes filles de 3 et 6 ans l'adorent !
Le loup ne leur fait pas peur. Il les interpelle.
Les commentaires précédents vous donnent le reste.
Bonne lecture !

Le dialogue intérieur Tome 1 : Le dialogue intérieur
Le dialogue intérieur Tome 1 : Le dialogue intérieur
par Hal Stone

5.0 étoiles sur 5 Belle expérience !, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dialogue intérieur Tome 1 : Le dialogue intérieur (Broché)
Un incontournable à mes yeux pour toute personne en pleine évolution intérieure.
Un livre riches d'exemples intéressants et riches d'enseignements.
Aucun regret, que du +.

Le Suisse alémanique de poche ; Guide de conversation
Le Suisse alémanique de poche ; Guide de conversation
par Eliane Gerber-Blaser

5.0 étoiles sur 5 Super pour vos débuts !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suisse alémanique de poche ; Guide de conversation (Poche)
Guide de conversation pratique et riche.
Format idéal pour l'emmener de partout.
Je m'en suis bien servie dans mes débuts.
Idéal pour un voyage.

Page : 1 | 2