undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici KDP nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Marie-José JARRIGE > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-José JARRIGE
Classement des meilleurs critiques: 2.040.172

Marie-José JARRIGE

Piano Bar
Piano Bar

5.0 étoiles sur 5 CD entendu par hasard, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Bar (CD)
J'ai entendu ce CD par hasard en buvant un thé dans une petite auberge très sympa à GERBEROY.
C'était une agréable après-midi, peu de touristes.
Comme nous n'étions qu'en Mars, seul cet endroit là était ouvert.Celà s'appelle "L'Ambassade de Montmartre" - Restaurant - Salon de thé.
Avec mon ami nous sommes entrés: l'endroit est très "kitch", un mélange de peintures, de tableaux, de cage à oiseaux (vide), une lanterne devant le pas de la porte!!!!!!!!!!, un peu de "bric et de broc"...très étonnant mais très simple.
Et à partir de Juin, avant, pendant Le week-end de la Fête de la rose et durant l'été avec la tonnelle, ce doît être hyper sympa, d'y déjeuner ou de savourer une boisson...pétillante!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pu faire des photos sympas, et en buvant notre thé, j'ai entendu ce CD...qui correspondait très bien au décor et que j'ai adoré.
Hélas plus disponible à la FNAC ou ailleurs..mais en cherchant bien j'ai fini par "le" trouver et je ne me lasse pas de l'écouter car celà me rappelle une très agréable après-midi.Tout à fait dans le cadre de Madame BOVARY (puisque le film y a été tourné).Et ce CD correspondait parfaitement au style, à l'ambiance.
J'ai même fait une copie de ce CD pour l'avoir en permanence dans ma voiture: très reposant pour les longs parcours.
Voilà pourquoi je lui mets cette excellente note.
Marie JARRIGE

Glacière électrique 24 litres - FR6
Glacière électrique 24 litres - FR6

2.0 étoiles sur 5 FRAIS DE RETOUR, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacière électrique 24 litres - FR6 (Divers)
Problème l'appareil ne fonctionnait pas sur secteur: j'ai dû le renvoyer A MA CHARGE alors que je venais de le recevoir et qu'il était donc sous garantie: 14 euros de frais: INADMISSIBLE
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 9:55 AM MEST

Tant que battra mon coeur
Tant que battra mon coeur
par Charles Aznavour

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant que battra mon coeur (Broché)
Comme tous les autres livres de Monsieur Charles AZNAVOUR avec qui j'ai eu l'occasion de boire une coupe de champagne et d'être prise en photo à ses côtés le 11 Septembre 2011, après son concert à l'Olympia.Un souvenir inoubliable!!!!!!!!!
Marie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 10:46 AM CET