Profil de Charline > Commentaires

Contenu rédigé par Charline

Charline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gemey Maybelline Color Sensational Stripped Nudes Rouge à Lèvres 710 Sultry Sand

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 août 2014
J'ai été tentée par la couleur nude très tendance, sauf que le résultat est un peu décevant. La couleur est très claire, l'application est plutôt difficile car la texture du rouge à lèvre est peu sèche. Pour un beau résultat, il faut déjà avoir des lèvres bien hydratées (sans gerçures), appliquer un baume à lèvre et/ou un gloss+rouge à lèvre ''stripped nudes''. L'effet sera plus jolie.

Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm
Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm (Fournitures de bureau)
C'est exactement ce que je cherchais, les enveloppes sont arrivées en bon état, même si j'en avais besoin que d'une seule, le lot de 5 peut très bien me servir, je recommande!

Thomson PRIMO8-1.4 Tablette tactile 8" (20,32 cm) Amlogic AML8726 MX Dual Cortex A10 1,5 GHz 4 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wifi Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 1 juin 2014
Tout avait très bien commencé avec cette tablette, simple d'utilisation, parfait pour aller sur Internet, FB et ses applications...Sauf que voilà, au bout de quelques mois, la tablette commence à bloquer, puis au bout de 5 mois, c'est retour au service après-vente...bref je n'ai pas gardé longtemps cette tablette, on m'a remboursé mon achat, on m'a bien précisé qu'il fallait mettre le prix pour avoir une bonne tablette, sinon c'est la galère qui vous attend! Je ne recommande pas!

Mixa Bébé Shampooing Karité Démêlant Très Doux Lot de 2
Mixa Bébé Shampooing Karité Démêlant Très Doux Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Plutôt basique!, 18 avril 2014
J'ai voulu tester ce shampooing, mes cheveux sont bouclés et souvent secs, je pensais donc qu'un shampooing bébé pourrait être une solution, mais je ne suis pas vraiment convaincue, les cheveux sont doux mais les boucles ne sont pas aussi jolies! C'est un shampooing basique, il ne mousse pas beaucoup, son parfum n'est pas fort, mais il sent bon quand même! Je ne sais pas si je renouvellerai mon achat! Il est peut-être plus efficace sur les cheveux de bébé!

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Les boucles d'oreilles fantaisies ont de moins en moins de poussoirs et j'ai toujours peur de perdre mes boucles d'oreilles quand je les porte, donc je trouve ce lot bien pratique! Bon achat!

KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml
KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Soin de très bonne qualité!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml (Divers)
Cette crème d'huile est un vrai soin pour les cheveux bouclés!
à force de faire des couleurs, d'utiliser toutes sortes de shampooing et soins du commerce, mes cheveux bouclés deviennent secs, bref incoiffables...donc j'utilise encore + de produits en me disant que mes boucles seront plus belles, sauf que tous ces produits finissent par sécher et abîmer mes cheveux!
S'il y a bien un produit à avoir, c'est cette crème d'huile, les cheveux sont doux, les boucles plus souples, et l'odeur est divine! Dès la 1ère application, j'ai vu la différence, pas besoin d'appliquer 10 produits pour avoir des boucles parfaites!
Elle s'applique facilement sur cheveux humides, comme sur cheveux secs; Pas besoin de mettre une grosse quantité de produits.

Je n'utilise pas toute la gamme Oléo Curl, pour le moment, car les produits sont assez chers, mais ce sont des produits de qualité, je pense acheter très rapidement le masque!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 septembre 2013
Le format de la bouteille est idéal; La texture gel-crème est plutôt pratique pour les boucles, mais je trouve qu'il est trop collant, et rend les cheveux secs.
Je ne le conseille pas, pour les cheveux bouclés à tendance secs. L'odeur m'a écoeuré au bout de quelques utilisations.

Dove - Lait Corps au Karité - 250 ml
Dove - Lait Corps au Karité - 250 ml

3.0 étoiles sur 5 Soin cocooning, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Lait Corps au Karité - 250 ml (Beauté et hygiène)
Points forts:
-Parfum de vanille envoûtant!
-Bonne nutrition grâce au beurre de karité!

Points faibles:
-Colle un peu sur la peau!
-Présence de Paraben! (dommage!)

Nivea Soft - Pot 200 ml
Nivea Soft - Pot 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Nivéa Soft, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Soft - Pot 200 ml (Beauté et hygiène)
Un basique à avoir dans sa trousse de beauté, s'utilise comme crème de jour/nuit pour le visage, mais aussi pour le corps.
Un petit pot que l'on emmène partout! Perso, je préfère le format tube qui est plus hygiénique et qui permet de mieux doser.
Mais je ne regrette pas ce petit pot de crème nivéa, qui est de très bonne qualité, pour un petit prix!

Saint Algue - Syoss Mixing Colors - Coloration Permanente - Brun Cassis 1-13
Saint Algue - Syoss Mixing Colors - Coloration Permanente - Brun Cassis 1-13

3.0 étoiles sur 5 Mixing colors!, 4 mai 2013
La couleur finale est plutôt jolie, elle donne de jolis reflets visibles surtout à la lumière! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de voyant, en tout cas je parle pour les cheveux foncés (châtain foncé en ce qui me concerne). Je suis plutôt contente d'avoir essayé cette couleur mais ce n'est pas forcément ma préférée...
La texture du produit est un peu liquide, qui a tendance à couler...Puis la couleur a tendance à se voir plus sur les zones où il y a les cheveux blancs,tandis que sur les longueurs, la couleur est moins visible...
Il faut voir si les reflets restent visibles longtemps!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5