Profil de Charline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jpc créations Pochette de 6 Ciseaux 16 cm Coloris assortis
Jpc créations Pochette de 6 Ciseaux 16 cm Coloris assortis

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais de jolis résultats, 25 mai 2015
Lot de ciseaux plutôt sympa pour les loisirs créatifs, je ne l'utilise que sur papiers, ça fonctionne bien. Mais ce n'est pas de super qualité.
Un des ciseaux était un peu bloqué, il a fallu forcer pour l'utiliser. La pochette était complètement abîmée, pas très présentable mais le principal ce sont les ciseaux. Je ne compte pas les utiliser souvent donc ça me suffit perso.

Venus Gillette Embrace Snap Rasoir Femme
Venus Gillette Embrace Snap Rasoir Femme

5.0 étoiles sur 5 Venus Snap, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette Embrace Snap Rasoir Femme  (Beauté et hygiène)
J'ai été séduite par le format voyage hyper pratique pour les vacances, sa boîte de protection hygiénique. Pas besoin de gel à raser, car les lames sont déjà lubrifiées. Top!

Gemey-Maybelline - Colorshow - Vernis à ongles Marron - 549 midnight taupe
Gemey-Maybelline - Colorshow - Vernis à ongles Marron - 549 midnight taupe

2.0 étoiles sur 5 Midnight taupe ou plutôt midnight brown?, 22 janvier 2015
Je m'attendais à un joli taupe et j'ai plutôt l'impression d'un simple vernis marron.
Une couche ne suffit pas à couvrir complètement l'ongle (une couche=transparent)
Le vernis ne tient pas longtemps!
Prix correcte, qualité moyenne, sympa pour une journée, mais sans +!

Saint Algue - Palette - Coloration Permanente - Chocolat Griotte 860
Saint Algue - Palette - Coloration Permanente - Chocolat Griotte 860

3.0 étoiles sur 5 1ère coloration Saint-Algues, 22 janvier 2015
Je voulais une coloration avec de jolis reflets rouges, j'ai donc craqué sur celle-ci.
J'ai l'habitude de faire des colorations, mais je n'ai jamais testé Palette.
Je ne suis pas déçue, application plutôt banale, soin aux huiles qui nourrit bien les cheveux (même mes cheveux bouclés!), les cheveux ne sont pas secs après la coloration.
En revanche, je m'y attendais un peu, les reflets rouges restent légers malgré les 30 minutes de pause, sur cheveux châtains foncés. Peut-être fallait-il utiliser 2 colorations. En gros, sympa pour des reflets, mais ne pas s'attendre à avoir un résultat comme sur la boîte, si vos cheveux sont foncés de nature.

Gemey Maybelline Color Sensational Stripped Nudes Rouge à Lèvres 710 Sultry Sand

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 août 2014
J'ai été tentée par la couleur nude très tendance, sauf que le résultat est un peu décevant. La couleur est très claire, l'application est plutôt difficile car la texture du rouge à lèvre est peu sèche. Pour un beau résultat, il faut déjà avoir des lèvres bien hydratées (sans gerçures), appliquer un baume à lèvre et/ou un gloss+rouge à lèvre ''stripped nudes''. L'effet sera plus jolie.

Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm
Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm
Proposé par enveloppebulle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 Enveloppes carton B-Box 3 BLANC format 238x316 mm (Fournitures de bureau)
C'est exactement ce que je cherchais, les enveloppes sont arrivées en bon état, même si j'en avais besoin que d'une seule, le lot de 5 peut très bien me servir, je recommande!

Thomson PRIMO8-1.4 Tablette tactile 8" (20,32 cm) Amlogic AML8726 MX Dual Cortex A10 1,5 GHz 4 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wifi Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 1 juin 2014
Tout avait très bien commencé avec cette tablette, simple d'utilisation, parfait pour aller sur Internet, FB et ses applications...Sauf que voilà, au bout de quelques mois, la tablette commence à bloquer, puis au bout de 5 mois, c'est retour au service après-vente...bref je n'ai pas gardé longtemps cette tablette, on m'a remboursé mon achat, on m'a bien précisé qu'il fallait mettre le prix pour avoir une bonne tablette, sinon c'est la galère qui vous attend! Je ne recommande pas!

Mixa Bébé Shampooing Karité Démêlant Très Doux Lot de 2
Mixa Bébé Shampooing Karité Démêlant Très Doux Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Plutôt basique!, 18 avril 2014
J'ai voulu tester ce shampooing, mes cheveux sont bouclés et souvent secs, je pensais donc qu'un shampooing bébé pourrait être une solution, mais je ne suis pas vraiment convaincue, les cheveux sont doux mais les boucles ne sont pas aussi jolies! C'est un shampooing basique, il ne mousse pas beaucoup, son parfum n'est pas fort, mais il sent bon quand même! Je ne sais pas si je renouvellerai mon achat! Il est peut-être plus efficace sur les cheveux de bébé!

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Les boucles d'oreilles fantaisies ont de moins en moins de poussoirs et j'ai toujours peur de perdre mes boucles d'oreilles quand je les porte, donc je trouve ce lot bien pratique! Bon achat!

KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml
KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 Soin de très bonne qualité!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERASTASE - Crme d'huile Olo Curl - 150 ml (Beauté et hygiène)
Cette crème d'huile est un vrai soin pour les cheveux bouclés!
à force de faire des couleurs, d'utiliser toutes sortes de shampooing et soins du commerce, mes cheveux bouclés deviennent secs, bref incoiffables...donc j'utilise encore + de produits en me disant que mes boucles seront plus belles, sauf que tous ces produits finissent par sécher et abîmer mes cheveux!
S'il y a bien un produit à avoir, c'est cette crème d'huile, les cheveux sont doux, les boucles plus souples, et l'odeur est divine! Dès la 1ère application, j'ai vu la différence, pas besoin d'appliquer 10 produits pour avoir des boucles parfaites!
Elle s'applique facilement sur cheveux humides, comme sur cheveux secs; Pas besoin de mettre une grosse quantité de produits.

Je n'utilise pas toute la gamme Oléo Curl, pour le moment, car les produits sont assez chers, mais ce sont des produits de qualité, je pense acheter très rapidement le masque!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6