undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Travailler à tout prix !
Travailler à tout prix !
par Nicolas Chaboteaux

5.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travailler à tout prix ! (Broché)
Au début, j’ai acheté ce livre par pure curiosité parce que j’ai travaillé dans la société en question il y a quelques années. J’ai failli survoler les premières pages tellement j’étais impatiente de rentrer dans le vif du sujet et de retrouver la patronne en question et son univers. Malgré mon impatience, je suis vite, d'entrée de jeu, rentrée dans la vie des auteurs tellement la situation de détresse qu'ils vivaient m’a prise aux tripes en particulier la descente aux enfers de Cédric. Ensuite, leur arrivée dans cette société et ce qu'ils ont vécu ont été pour moi un retour en arrière où des scènes décrites avec autant de vérité surtout les dialogues m’en ont rappelé d’autres. J'ai trop rigolé. Ma critique ne pourra donc pas être objective mais je veux au moins remercier les auteurs d’avoir écrit ce livre qui m’a fait passer un excellent moment surtout traité avec autant d'humour, mais un humour grinçant quand même.... restons dans le sujet du livre qui n'est pas un album de souvenirs mais un sujet grave : le chômage.

Fallait pas l'inviter !
Fallait pas l'inviter !

3.0 étoiles sur 5 Trés marrant, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas l'inviter ! (Format Kindle)
Si j'avais su que par moment il y avait des répliques et des comparaisons si drôles, je n'aurais pas pris le risque de lire ce livre dans le train au milieu des gens qui me regardaient rigoler à ne plus pouvoir m'arrêter. Je parle de la première partie du livre. Après, cela part un peu trop en gag à mon goût. Mais dans l'ensemble, je me suis bien amusée. Et j'ai hâte que cet écrivain écrive un autre roman.

Un soupçon d'interdit
Un soupçon d'interdit
par Françoise Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Un bon Bourdin comme je les aime., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un soupçon d'interdit (Poche)
J'avais été déçue par quelques derniers romans de l'auteur. Là j'ai retrouvé cette impression d'être téléportée dans une autre vie que la mienne en compagnie de personnages avec lesquels on se sent bien et proche et dont on n'a pas envie de se séparer à la fin du bouquin. Merci Madame Bourdin.

adidas Infinitex Inspiration Maillot de bain 1 pièce Femme Black/Flash Pink/Light Flash Purple/Bold Pink FR : S (Taille Fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Infinitex Inspiration Maillot de bain 1 pièce Femme (Sports Apparel)
C'est parfait et en plus à un prix très raisonnable. Livraison rapide. Qualité impeccable. Je l'ai utilisé déjà dix fois, aucune surprise.

Un secret à protéger - Menaces à Copper Lake (Harlequin Black Rose)
Un secret à protéger - Menaces à Copper Lake (Harlequin Black Rose)

1.0 étoiles sur 5 C'est trop gnangnan, 20 décembre 2015
Je n'ai pas vu qu'il y avait deux romans. Cela fait que quand je suis arrivée au bout de la première histoire en pensant que j'en avais encore pour deux cents pages à lire, je me suis imaginée qu'il y allait avoir un rebondissement dans l'histoire; Quelle déception. Quant à l'histoire suivante, j'ai lu quatre pages, et je me suis arrêtée.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !!!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Poche)
Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Musso. Bon ça fait deux mots ok !!! Je vais quand même rajouter aussi qu'à la fin du livre, j'ai applaudi comme à la fin d'un bon film au cinéma. Je ne me souviens pas l'avoir fait souvent. Un grand merci à l'auteur.

Avizar - Housse Etui à Clapet Tactile pour LG L Bello - Noir
Avizar - Housse Etui à Clapet Tactile pour LG L Bello - Noir
Proposé par expert-access

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 25 septembre 2015
Je cherchais un étui qui ne s'ouvre pas systématiquement une fois rabattu. C'est le cas. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir écrire des textos à travers l'étui mais on peut se service des touches principales. Il s'adapte bien au téléphone. Peut être un peu fragile sur le derrière et encore... Le téléphone est bien protégé. Quant à livraison : délais deux jours, rien à dire.

IVSO LG G Pad X8.3 Slim Smart Cover Housse - Ultra-Slim Folio Case et ultra-léger PU stand Cover pour LG G Pad X8.3 8.3-Pouce Tablette (Blanc)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette, 8 septembre 2015
Je la recommande vivement. Tout est de qualité. J'ai un smartphone LG alors je n'ai pas hésité à choisir la marque LG pour ma tablette. Les photos sont d'une qualité inattendue. La tablette est très réactive. Les dimensions sont parfaites, ni trop grandes, ni trop petites.

A mon âge?... Et alors?
A mon âge?... Et alors?

3.0 étoiles sur 5 Une grand-mère surprenante !!!, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A mon âge?... Et alors? (Format Kindle)
C'est bien écrit et je ne me suis pas ennuyée mais franchement, il ne doit pas y en avoir des masses des super mémés comme ça.

SA127703F-OE-Gabin - Sac à Dos Femme - Bever's
SA127703F-OE-Gabin - Sac à Dos Femme - Bever's
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SA127703F-OE-Gabin - Sac à Dos Femme - Bever's (Vêtements)
Je suis contente de mon sac. Je l'ai pris couleur marron foncé et je ne regrette pas. Il est pratique avec ses trois compartiments principaux. Je le recommande surtout par rapport à la qualité/prix. Merci. Quant aux délais de livraison, imbattable. Livré du jour au lendemain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5