Profil de Cécile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fidèle au poste
Fidèle au poste

4.0 étoiles sur 5 Très bien écrit mais..., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
De façon générale, Amélie Antoine écrit très bien. J'ai adoré sa plume et sa façon de mener son livre à trois voix. On ne s'attend pas du tout à la deuxième partie. Je me demande même si l'écrivain savait ce qu'elle allait écrire dans la deuxième partie en écrivant la première. J'étais un peu déçue de ce virement de situation mais la fin est tellement bien que je suis contente du livre au final.

Tukzer® 8 Go Mini Lecteur MP3 Portable avec Écran LCD USB MP3 Supporte FM Radio/REC/MIC - Bleu
Proposé par Tukzer

3.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, mauvais écouteurs., 8 avril 2015
MP3 facile à utiliser. On peut passer facilement d'un répertoire de musique à un autre pour écouter son morceau préféré. Par contre, les écouteurs ne sont pas de très bonne qualité.

Engrenage
Engrenage

5.0 étoiles sur 5 Ouah quel livre !!!, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenage (Format Kindle)
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et je ne suis vraiment pas déçue. C'est la première fois que je lis un livre aussi vite. C''est plein de suspenses. Ce "je" qui est tiraillé entre l'envie de s'en sortir et faire à la fois n'importe quoi pour. Au début, il cherche à avoir la conscience pour lui puis au fur et à mesure que ses faits et gestes s'aggravent, il essaie de relativiser et de se trouver des bonnes raisons d'avoir agi ainsi à chaque fois. On essaie de se mettre à sa place au début mais il franchit rapidement les limites à ne pas dépasser. En tout cas, c'est captivant et j'en redemande. MERCIIIIIIIIIII.

Pour Une Liberté
Pour Une Liberté

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour Une Liberté (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre. L'auteur écrit très bien. J'aime beaucoup sa façon de retourner en arrière car c'est fait habilement. Au début, on ne comprend pas très bien pourquoi l'histoire est classée comme thriller mais par la suite, on devine pourquoi. C'est quand même un thriller léger mais cela me convenait très bien. J'aurais presque aimé que l'histoire se finisse mal pour la moralité. Mais on va considérer que c'est une histoire d'amour et donc les histoires d'amour finissent toujours bien. Mais avec laquelle Quentin va t-il finir ? ha ha...

Kepuch Éclat Housse Cuir bouclier Haute qualité Ultra-mince Étui Housse Coque en Smart Cover Pour LG D335 L Bello D331 - Or
Proposé par KEPUCH

4.0 étoiles sur 5 Bel étui, 25 janvier 2015
Je suis très contente de cet étui. Il est bien adapté au téléphone et fonctionne très bien avec la fonction "quickcircle" comme l'original. Le seul bémol et c'est la raison pour laquelle je n'ai mis que quatre étoiles, il ne se ferme pas avec un click ou autre système. Dommage, car sinon, il est parfait. Je ne regrette pas mon achat. Quant au délai de livraison, c'est arrivé trois semaines avant la date estimée.

L'Homme qui voulait vivre sa vie
L'Homme qui voulait vivre sa vie

1.0 étoiles sur 5 Je suis très déçue, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui voulait vivre sa vie (Format Kindle)
J'ai lu deux romains de Douglas Kennedy que j'ai adorés et qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. J'ai donc acheté ce livre sans même télécharger l'extrait gratuit tellement que c'était pour moi une bonne lecture assurée. Et bien j'ai été super déçue, je me suis ennuyée à un point que j'ai arrêté la lecture à 70 %. C'est plat, il ne se passe rien en fait quand on réfléchit. Il n'y a pas d'action. A moins d'être amateur de photographie..... J'essayerai peut être un autre roman de cet auteur mais par pour l'instant !!!

Le temps du secret
Le temps du secret

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
Je considère que lorsque je lis un livre jusqu'au bout c'est qu'il est bien. J'ai lu les critiques négatives et je les comprends pourtant. C'est vrai qu'il y a un long moment où tout va trop bien. C'est l'amour parfait comme dans un compte de fée, alors qu'en général, on cherche plutôt une histoire qui nous ressemble avec les difficultés de la vie quotidienne pour que cela sonne plus vrai. Et là je me dis, bon sang, pourvu qu'il y ait un "mais" que je n'aie pas lu tout ce long passage pour rien. Et effectivement il y a un "mais" et je ne me doutais pas que cela allait se passer comme ça alors du coup, je trouve que j'ai passé un bon moment et vu la longueur du livre, cela le confirme. Voilà. C'est vrai qu'il y a des fautes mais pas à toutes les pages quand même!!!

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Merci Wendall pour ce bonheur que tu m'as procuré en lisant ce livre. C'est bien écrit, l'histoire tient debout et la vengeance est à souhait tout en restant dans la moralité.

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée

3.0 étoiles sur 5 C'est "gentillet", 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Format Kindle)
C'est sympa à lire. Une belle histoire sentimentale. Dommage qu'il y ait certaines scènes érotiques. Elles ne sont pas nécessaires je trouve, à moins que l'auteur veuille nous transmettre son savoir-faire!!!! Mais bon, non merci. Sinon personnellement à la fin, que je sois Adrien ou Gabi, je n'aurais pas pardonné ni à l'un, ni à l'autre. Peut être une bonne leçon de tolérance souhaite transmettre l'auteur. Enfin, je suis allée jusqu'au bout, donc je le recommande. Par contre, je ne reconnais pas le Tréport. Où sont ces cabanes de pécheurs ???

La maison du bonheur
La maison du bonheur

1.0 étoiles sur 5 Rébarbatif, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du bonheur (Format Kindle)
J'ai lu quelques pages et je vais en rester là. Déjà il y a plein de fautes de syntaxes et d'orthographes!!!! Il y a trop de descriptifs et puis les romans où tout est beau et tout est gentil!!!!! C'est ennuyeux. Certes, je n'ai pas insisté beaucoup et je suis peut être passée à côté d'un bon livre, dans ce cas, tant pis pour moi mais l'auteur avait qu'à savoir convaincre!!! Il ne faut pas se forcer à lire un livre sans intérêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4