Profil de alain jeandel > Commentaires

Contenu rédigé par alain jeandel

alain jeandel

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 meilleur série et super saison, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Cette série est géniale et très bien réalisée avec intelligence, qui fera mieux ? A voir absolument, et vive le nain ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 8:01 AM MEST

3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pas de performance !, 17 juillet 2014
J'ai suivi à la lettre les indications, et après plusieurs mois j'ai donc
utilisé tous les FX-Clear mais aucun n'a laisser aucune bulle d'air !
Ne chercher pas la performance marquée ! Ce n'est qu'un filme protecteur comme les autres,
mais peut-être qu'avec vous il marchera.^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 10:41 AM MEST

Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir
Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 super son !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Solemate Haut Parleur Sans Fil Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Pour ma première enceinte, je dois dire qu'elle ma bleffé.
En effet, très facile d'utilisation, très belle et un bon son qui est propre
et non aigu.
Je recommande fortement après mes 4 mois d'utilisation.

Spalding NBA Street Black Design Ballon de basketball mixte adulte Noir 7
Spalding NBA Street Black Design Ballon de basketball mixte adulte Noir 7

4.0 étoiles sur 5 Un bon ballon, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spalding NBA Street Ballon de basketball mixte adulte (Sport)
Il n'y à pas à chercher plus loin, c'est un bon ballon de basket.
Mais ne le laissez pas dehors, ou préparez la pompe pour chaque utilisation...

DC Shoes Borne, Sac à dos - Noir (Black)
DC Shoes Borne, Sac à dos - Noir (Black)

2.0 étoiles sur 5 Made In China, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Borne, Sac à dos (Chaussures)
On le reçoit et on voit de suite qu'il est petit et trop industriel.
Il tien dans un vulgaire petit filme plastique, mais peut plaire à certaines
personnes pour la marque, mais pour les cours, trop petit idem quand on
le met sur les épaules.

PANIER/ BUT DE BASKET-BALL SUR PIED AVEC POTEAU PANNEAU HAUTEUR RÉGLABLE 2M-3.05M 01
Proposé par mhfrance

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des défauts, 17 juillet 2014
Si le panier est assez difficile à monter avec des notices peut avantageuses,
ce panier de basquet n'offre peut-être pas la performance qualité/prix.
Après 3 mois, je peux vous dire que dès le début en remplissant le bac pour le maintenir debout, on voit
des fuites avec ce plastique coulé, mais ce n'est pas très grave, sinon le fil ne dure pas longtemps, et un matin
on se lève et le fil devient une ficelle, mais il suffit de 'le' changer, appart sa c'est un bon panier.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Ce jeu est simplement parfait. Pour mon premier jeu de ps4 il est magique.
En effet, ce jeu est bien complet et propose plusieurs sous missions, mais rien de bien nouveau,
jusqu'au LIVE avec un mode en particulier que je trouve super, où il vous faut pirater les données d'un joueur
en vous retrouvant dans sa session, sans qu'il vous repère sinon vous n'avait cas fuir.^^
La campagne est assez longue et les graphismes pour le début de la ps4 sont sans reproche.
A vous de jouer...

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Proposé par mediamax

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
La ps4 est une très bonne console, la nouvelle génération montre dès ses premiers jeux
une évolution des graphismes et ce n'est que le début !
En outre, le menu est très simpliste, par rapport à la ps3 mais nous offre quand même
de nouvelles fonctions, comme le ON AIR qui permet de voir des gens du monde entier partager leur Game Play
et nous permet de faire de même. Le fait de payer 50 euros par ans pour le LIVE est vite oublié (il est faisable de s'abonner par tranche de 1 ou 3 mois). Second son est un bon jeu pour commencer avec la ps4 mais Watch Dogs ma satisfait d'avantage, et son mode multi-joueurs est très amusant (InFamous ne propose pas de Game Play).
Sinon le coli est arrivé en 2 jours, en très bon état. Néanmoins attention au déballage, la console est très fragile.
Dernière remarque, la partie brillante est trop vulnérable ! Ne pas utiliser de sopalin, j'ai utiliser une fois le sopalin pour dépoussiérer et à la lumière j'ai découvert des milliers de micro rayures, c'est horrible, il est préférable d'utiliser des microfibres
ou de ne pas la nettoyer sur cette partie !
Enfin, je recommande ce pack, pour commencer avec la ps4 qui convient très bien (encore faut-il aimer InFamous).
Bon jeu à vous !