Profil de FRANCOIS > Commentaires

Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu
Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Je l'utilise en USB 2 seulement, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu (Personal Computers)
Jolie clé, pratique et que je pense solide. J'ai transféré 40 000 photos de faible taille (environ 1Mo). Le transfert USB2 s'est fait à 6Mo, ce qui me semble correct. Tout marche bien, aucune critique à faire! Elle est expédiée depuis la Suisse, ça va vite.

DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pas cher du tout, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline (Beauté et hygiène)
Deux lots de 2 piles LR44 pour réveils à ce prix-là, 3.39€ frais de port compris pour 4 piles, c'est génial. Bien moins cher qu'en grande surface, et pour une marque fiable et bien connue. Pas de souci, et le vendeur est rapide et très bien!

Chants de Mon Pays
Chants de Mon Pays

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse chantée en grec, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants de Mon Pays (CD)
J'ai adoré Nana Mouskouri quand j'étais jeune, et je retrouve dans ce CD toutes mes émotions et mon plaisir de jeunesse. Une très belle voix ensoleillée, la même pochette que sur le vinyle. Bref, que du plaisir retrouvé et recommencé !!!

Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille
Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille
par Elise Tielrooy

5.0 étoiles sur 5 Superbes caractères pleins de puissance et souvent d'une grande tendresse, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille (Broché)
Magnifique roman, pour ne pas dire une petite saga de personnages multiples, qui s'affrontent, se rapprochent, se défont et se rapprochent de nouveau. Le cadre est original, mais bien trouvé, des êtres de tout bord et de tout caractère peuvent effectivement se rencontrer dans un hôtel. La Bretagne en hiver y apporte en plus la puissance de la nature quelquefois déchaînée. Les passions et les antagonismes des personnages se déchaînent aussi, pas nécessairement pour leur bonheur, mais pour celui du lecteur. En plus, un humour certain de bon aloi, de vieux fantômes à exorciser, tout concourt à faire un superbe roman, où la tendresse effleure très souvent, même si les personnages ne s'en rendent compte que plus tard. Mais pas trop tard, puisque tout se termine bien. A lire avec délectation, avec une particulière tendresse pour les personnages féminins toutes très attachantes.

Symphonie No. 9 en Ré Mineur, Op. 125 - "Choral": Hymne à la Joie (Extrait du 4ème Mouvement)

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 14 janvier 2015
Grand classique qui fait une belle sonnerie de portable. L'enregistrement est sans doute un peu ancien, et manque de clarté et de de transparence, mais ne boudons pas notre plaisir. Dommage que l'illustration soit celle d'une danseuse, il n'y a pas grand rapport avec l'hymne à la joie, mais ce n'est pas grave.

U.S.A. Star Spangled Banner National Anthem United States of America
U.S.A. Star Spangled Banner National Anthem United States of America

4.0 étoiles sur 5 Bel hymne national, 14 janvier 2015
Dommage que l'enregistrement soit un peu ancien, et ne possède pas la clarté et la légèreté des techniques plus modernes. Dommage aussi que l'illustration ne soit pas plus jolie, statue de la liberté par exemple. Ceci dit, j'aime beaucoup!

Eastpak Sac bandoulire EK089008  1.5 liters
Eastpak Sac bandoulire EK089008 1.5 liters

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Rusher, Sac à main mixte adulte (Sport)
Idéal pour ranger un grand smartphone, le portefeuille et les clés. Tirettes très pratiques pour les fermetures éclairs, courroie de longueur réglable. Ni trop grand, ni trop petit, assez élégant. Très bon achat.

Pour qui tu m'prends
Pour qui tu m'prends

4.0 étoiles sur 5 Très amusant, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour qui tu m'prends (Téléchargement MP3)
Chanson à la fois amusante et créative, originale. Fait une belle sonnerie sur le téléphone. Le seul bémol est quand on va lire les paroles dites officielles sur Internet : l'orthographe laisse à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire. On peut aussi se dire que "enlasse" au lieu de "enlace" est une façon de dire que l'on enlace mais que l'on se lasse aussi de la petite amie! Peu importe, ne boudons pas le plaisir musical, et le clip vidéo est vraiment très drôle!

Timex - T2N791D7 - Style - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre en couleurs, au beau bracelet blanc, 2 décembre 2014
Cette montre en version féminine est clairement aussi bonne que la version masculine, en particulier avec l'éclairage pratique du cadran la nuit. Les chiffres sont en couleurs, et font un beau cadran. Le bracelet est en cuir véritable, mais je pense qu'à l'extérieur, lisse comme il est, il est recouvert d'une fine pellicule plastifiée. Il est très agréable au contact, de toute façon. Le bracelet est de la taille homme, et la montre doit être considérée comme mixte, en pratique. Un très bon achat.

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Samsung Galaxy S4 - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Très joli, joliment fleuri, bien féminin et très efficace!, 2 décembre 2014
Etui très pratique avec sa petite courroie permettant de l'attraper facilement dans un sac à main. Inutile d'enlever le dos du téléphone, ce qui assure encore plus de sécurité. Il est réellement rouge à l'intérieur, avec ses petites fleurs blanches, mais l'extérieur est plus délicat à préciser, oscillant suivant l'éclairage entre le rouge et le brun, mais ce n'est pas un souci! Le cuir, ou ce qui en tient lieu, semble de bonne qualité. Très bel étui pour le Galaxy S4 d'une femme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7