Profil de FRANCOIS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Scotland The Brave
Scotland The Brave

5.0 étoiles sur 5 Le grand classique écossais, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland The Brave (Téléchargement MP3)
Belle et puissante mélodie, quasiment l'hymne national écossais, interprété de façon magistrale par l'orchestre de la Garde Noire Ecossaise. Elle vous donne envie de danser sur les épées, dans les brumes des Highlands. Génial aussi comme sonnerie de téléphone, entre autre.

Impressionism 2015-2016 Engagement Calendar
Impressionism 2015-2016 Engagement Calendar
par Boston The Museum Of Fine Arts
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Très bel agenda 2015-16, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impressionism 2015-2016 Engagement Calendar (Calendrier)
Format classique, avec une page par semaine, et de belles illustrations en provenance des impressionnistes du musée de Boston. Très pratique, élégant. Il recouvre septembre 2015 à la fin 2016, encore plus pratique. Pour le plaisir des yeux et la sécurité de ma mémoire et de mon planning de l'année!

Philips - PT860S/20 - Rasoir Sec Power Touch
Philips - PT860S/20 - Rasoir Sec Power Touch

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT860S/20 - Rasoir Sec Power Touch (Beauté et hygiène)
Ayant une résidence secondaire où je laisse un double de mes affaires de toilette, j'ai besoin de deux rasoirs électriques. je viens donc d'acheter ce rasoir Philips, qui est la copie conforme du PT840 que j'avais acheté il y a environ quatre ans pour ma résidence principale. Exactement le même, avec la même très belle qualité de rasage et de tondeuse. Une grande capacité de stockage de poils coupés, permettant de nettoyer avec la brosse une fois par semaine seulement. Je n'utilise jamais le passage des têtes sous le robinet, je préfère démonter et nettoyer à la brosse. Tout se passe impeccablement, et je suis parfaitement satisfait de ce nouvel achat. Douceur sur la peau, aucun souci de rougeurs.
Une valeur sûre, que j'ai préféré aux derniers modèles plus sophistiqués, mais peut-être plus fragiles au nettoyage...

Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu
Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Je l'utilise en USB 2 seulement, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Pastel Clé USB 3.0 64 Go Bleu (Accessoire)
Jolie clé, pratique et que je pense solide. J'ai transféré 40 000 photos de faible taille (environ 1Mo). Le transfert USB2 s'est fait à 6Mo, ce qui me semble correct. Tout marche bien, aucune critique à faire! Elle est expédiée depuis la Suisse, ça va vite.

Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pas cher du tout, 10 avril 2015
Deux lots de 2 piles LR44 pour réveils à ce prix-là, 3.39€ frais de port compris pour 4 piles, c'est génial. Bien moins cher qu'en grande surface, et pour une marque fiable et bien connue. Pas de souci, et le vendeur est rapide et très bien!

Chants de Mon Pays
Chants de Mon Pays
Proposé par GreekShop

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse chantée en grec, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants de Mon Pays (CD)
J'ai adoré Nana Mouskouri quand j'étais jeune, et je retrouve dans ce CD toutes mes émotions et mon plaisir de jeunesse. Une très belle voix ensoleillée, la même pochette que sur le vinyle. Bref, que du plaisir retrouvé et recommencé !!!

Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille
Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille
par Elise Tielrooy

5.0 étoiles sur 5 Superbes caractères pleins de puissance et souvent d'une grande tendresse, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur n'est pas un sport de jeune fille (Broché)
Magnifique roman, pour ne pas dire une petite saga de personnages multiples, qui s'affrontent, se rapprochent, se défont et se rapprochent de nouveau. Le cadre est original, mais bien trouvé, des êtres de tout bord et de tout caractère peuvent effectivement se rencontrer dans un hôtel. La Bretagne en hiver y apporte en plus la puissance de la nature quelquefois déchaînée. Les passions et les antagonismes des personnages se déchaînent aussi, pas nécessairement pour leur bonheur, mais pour celui du lecteur. En plus, un humour certain de bon aloi, de vieux fantômes à exorciser, tout concourt à faire un superbe roman, où la tendresse effleure très souvent, même si les personnages ne s'en rendent compte que plus tard. Mais pas trop tard, puisque tout se termine bien. A lire avec délectation, avec une particulière tendresse pour les personnages féminins toutes très attachantes.

Symphonie No. 9 en Ré Mineur, Op. 125 - "Choral": Hymne à la Joie (Extrait du 4ème Mouvement)

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 14 janvier 2015
Grand classique qui fait une belle sonnerie de portable. L'enregistrement est sans doute un peu ancien, et manque de clarté et de de transparence, mais ne boudons pas notre plaisir. Dommage que l'illustration soit celle d'une danseuse, il n'y a pas grand rapport avec l'hymne à la joie, mais ce n'est pas grave.

U.S.A. Star Spangled Banner National Anthem United States of America
U.S.A. Star Spangled Banner National Anthem United States of America

4.0 étoiles sur 5 Bel hymne national, 14 janvier 2015
Dommage que l'enregistrement soit un peu ancien, et ne possède pas la clarté et la légèreté des techniques plus modernes. Dommage aussi que l'illustration ne soit pas plus jolie, statue de la liberté par exemple. Ceci dit, j'aime beaucoup!

Eastpak EK089008 Sac bandoulire, Black, 23 x 18 x 2 cm
Eastpak EK089008 Sac bandoulire, Black, 23 x 18 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Rusher, Sac à main mixte adulte (Sport)
Idéal pour ranger un grand smartphone, le portefeuille et les clés. Tirettes très pratiques pour les fermetures éclairs, courroie de longueur réglable. Ni trop grand, ni trop petit, assez élégant. Très bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7