Profil de F. MURAT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 super crayons à aquarelle, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Facile d'obtenir une très beau tableau sans etre peintre et sans tout salir ! il suffit de crayonner un beau paysage et ensuite de le badigeonner d'eau avec le pinceau fourni dans la pochette- une très bonne idée pour les enfants à partir de 6/7 ans !

Guide pédagogique CM2
Guide pédagogique CM2
par Prospérine Desmazures

3.0 étoiles sur 5 Bonne méthode mais édition à améliorer, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pédagogique CM2 (Broché)
Nous avons bien étudié et utilisé ce guide, très complet- Mais il comporte beaucoup d'erreurs dans les corrigés, des oublis, etc- Cela ne nuit pas à son utilisation mais l'édition sera sans doute améliorée plus tard-

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur pratique, gain de place et efficace !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
J'en étais encore au traineau...depuis cet appareil, aspirer n'est plus une corvée mais un jeu. On le reçoit démonté mais il est très simple à monter. Je l'ai chargé la nuit la veille de sa première utilisation. Et le lendemain, j'ai tout aspiré : deux étages, un escalier, des tapis ; le balai très fin se glisse sous tous les meubles et chaises, c'est top. Effectivement le must c'est son faible encombrement : il se range debout dans un petit coin quelque part ! Toujours sous la main, mais ne prend aucune place ! les poussières se vident simplement en enlevant le boitier jaune et en ouvrant la porte..les poussières tombent dans la poubelle et c'est reparti.
Seul bémol effectivement : il ne faut pas avoir de faiblesse dans le bras le poignet le coude car il est lourd. Mais pour quelqu'un sans douleur, ce poids n'est pas un problème et permet de le pousser droit.

Guayapi - Stevia en poudre - 50 g pot - L'alternative santé du sucre
Guayapi - Stevia en poudre - 50 g pot - L'alternative santé du sucre
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 forme de stevia la plus naturelle, 11 janvier 2014
Moi je n'achète que cette poudre verte car contrairement à la blanche elle n'est pas raffinée. J'ai déjà fait pousser de la stevia dans mon jardin. Goût réglisse qui va très bien avec notre thé quotidien et fort pouvoir sucrant sans calories. Dans le yaourt ça devient vert.

LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
par Todd Burpo

5.0 étoiles sur 5 Histoire passionante, facile à lire et désintéressée, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI (Broché)
Quelle chance que cette histoire ne soit pas restée inconnue ! c'est vraiment un incroyable témoignage, par la bouche d'un "petit gars" comme dit son père, qui a vu le ciel alors qu'il passait tout près de la mort vers 3/4 ans ; il a retenu des détails saisissants du ciel, et son désintéressement d'enfant donne à ce qu'il a raconté un immense poids, avec un beau message à adresser aux humains...facile à lire et vraiment bien raconté. Nous l'avons en plusieurs exemplaires pour l'offrir, cadeau qui a toujours été très apprécié !

La Mini Souris des tout-petits
La Mini Souris des tout-petits

5.0 étoiles sur 5 Excellent logiciel pour mettre un petit à l'ordinateur pour la première fois, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mini Souris des tout-petits (CD-Rom)
Notre fils a appris à 4 ans à se servir de la souris d'un ordinateur et donc à utiliser l'informatique grace à cet excellent logiciel que j'ai ensuite acheté pour ma classe de maternelle moyenne section-
Un nounours avec une voix calme et enjouée, guide les enfants clairement à chaque étape de jeux, et les encourage ! Il faut donc avoir le son sur votre ordinateur. Les jeux permettent d'apprendre à déplacer la souris, à cliquer, à glisser-déposer. Très rapidement votre enfant va jouer tout seul et se débrouiller comme un chef ! excellent produit !

Pilates tonus & légèrete
Pilates tonus & légèrete
DVD ~ Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 pédagogique, accessible, et efficace, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates tonus & légèrete (DVD)
Moi aussi j'ai cette vidéo, ainsi qu'une seconde d'E. Frugier ; j'ai mis mes autres DVD au placard ! Le cours est vraiment au top : progressif, consignes claires, voix calme et agréable, précisions à chaque instant qui permettent de respirer au bon moment, et surtout, c'est sportif, sans connotation yoga ou autre...

Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme
Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme

5.0 étoiles sur 5 Super confortables, et efficaces, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme (Chaussures)
Je porte ces chaussures depuis 2 mois, dans la maison et à l'extérieur ; la démarche est un peu rebondissante, très agréable d'être dynamique, puis on s'enfonce dans l'amorti, et le dos se redresse, les mollets travaillent, et tout le corps. On a un choc quand on revient dans des chaussures "normales" ! On se demande pourquoi ces super chaussures n'ont pas été inventées plus tôt !
Elles sont de très bonne qualité, et super confortables. Du coup j'ai acheté les bottes !

Pilates, équilibre et minceur
Pilates, équilibre et minceur
DVD ~ Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 S'il fallait n'en acheter qu'un, ce serait celui là, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, équilibre et minceur (DVD)
Je fais ma gym pilates à la maison, sur 5 ou 6 DVD ; de tous, celui que j'utilise le mieux est celui çi d'Evelyne Frugier. Malgré une compétence plutôt fitness, elle est parfaite pour ce cours car il faut aller lentement, méthodiquement et précisément dans les explications, ce qui fait de chaque mouvement une réussite.
Elle est agréable, calme, précise, on comprend tout, on suit à mesure et on voit tous ses muscles en mouvement ; c'est fabuleux. Comme chaque exercice se fait une fois sans, et une fois avec le circle, et n'ayant pas cet accessoire, je fais deux fois la série sans ! Tout simplement. Alors avant d'acheter d'autres DVD, commencez par celui çi. Vous ne le regretterez pas, sauf ceux qui cherchent le cours orienté zen/yoga, ce que ce DVD pilates n'est pas, et tant mieux.

Seb FZ7000 Friteuse  Actifry
Seb FZ7000 Friteuse Actifry

2.0 étoiles sur 5 Pas si super que ça, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ7000 Friteuse Actifry (Cuisine)
Je l'avais achetée, je l'ai rendue ! Trop bruyant, trop long,trop peu de frites. Ca ne vaut, à mon avis, vraiment pas le coup de posséder cette machine. Désolée pour le contraste avec les autres commentaires !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2009 7:20 PM CET

Page : 1 | 2 | 3