Profil de F. MURAT > Commentaires

Guayapi - Stevia en poudre - 50 g pot - L'alternative santé du sucre
Guayapi - Stevia en poudre - 50 g pot - L'alternative santé du sucre
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 forme de stevia la plus naturelle, 11 janvier 2014
Moi je n'achète que cette poudre verte car contrairement à la blanche elle n'est pas raffinée. J'ai déjà fait pousser de la stevia dans mon jardin. Goût réglisse qui va très bien avec notre thé quotidien et fort pouvoir sucrant sans calories. Dans le yaourt ça devient vert.

LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
par Todd Burpo

5.0 étoiles sur 5 Histoire passionante, facile à lire et désintéressée, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI (Broché)
Quelle chance que cette histoire ne soit pas restée inconnue ! c'est vraiment un incroyable témoignage, par la bouche d'un "petit gars" comme dit son père, qui a vu le ciel alors qu'il passait tout près de la mort vers 3/4 ans ; il a retenu des détails saisissants du ciel, et son désintéressement d'enfant donne à ce qu'il a raconté un immense poids, avec un beau message à adresser aux humains...facile à lire et vraiment bien raconté. Nous l'avons en plusieurs exemplaires pour l'offrir, cadeau qui a toujours été très apprécié !

La Mini Souris des tout-petits
La Mini Souris des tout-petits

5.0 étoiles sur 5 Excellent logiciel pour mettre un petit à l'ordinateur pour la première fois, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mini Souris des tout-petits (CD-Rom)
Notre fils a appris à 4 ans à se servir de la souris d'un ordinateur et donc à utiliser l'informatique grace à cet excellent logiciel que j'ai ensuite acheté pour ma classe de maternelle moyenne section-
Un nounours avec une voix calme et enjouée, guide les enfants clairement à chaque étape de jeux, et les encourage ! Il faut donc avoir le son sur votre ordinateur. Les jeux permettent d'apprendre à déplacer la souris, à cliquer, à glisser-déposer. Très rapidement votre enfant va jouer tout seul et se débrouiller comme un chef ! excellent produit !

Pilates tonus & légèrete
Pilates tonus & légèrete
DVD ~ Evelyne Frugier
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 pédagogique, accessible, et efficace, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates tonus & légèrete (DVD)
Moi aussi j'ai cette vidéo, ainsi qu'une seconde d'E. Frugier ; j'ai mis mes autres DVD au placard ! Le cours est vraiment au top : progressif, consignes claires, voix calme et agréable, précisions à chaque instant qui permettent de respirer au bon moment, et surtout, c'est sportif, sans connotation yoga ou autre...

Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme
Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme

5.0 étoiles sur 5 Super confortables, et efficaces, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups Shape Ups - Optimize, Chaussures tonifiantes femme (Chaussures)
Je porte ces chaussures depuis 2 mois, dans la maison et à l'extérieur ; la démarche est un peu rebondissante, très agréable d'être dynamique, puis on s'enfonce dans l'amorti, et le dos se redresse, les mollets travaillent, et tout le corps. On a un choc quand on revient dans des chaussures "normales" ! On se demande pourquoi ces super chaussures n'ont pas été inventées plus tôt !
Elles sont de très bonne qualité, et super confortables. Du coup j'ai acheté les bottes !

Pilates, équilibre et minceur
Pilates, équilibre et minceur
DVD ~ Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 S'il fallait n'en acheter qu'un, ce serait celui là, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, équilibre et minceur (DVD)
Je fais ma gym pilates à la maison, sur 5 ou 6 DVD ; de tous, celui que j'utilise le mieux est celui çi d'Evelyne Frugier. Malgré une compétence plutôt fitness, elle est parfaite pour ce cours car il faut aller lentement, méthodiquement et précisément dans les explications, ce qui fait de chaque mouvement une réussite.
Elle est agréable, calme, précise, on comprend tout, on suit à mesure et on voit tous ses muscles en mouvement ; c'est fabuleux. Comme chaque exercice se fait une fois sans, et une fois avec le circle, et n'ayant pas cet accessoire, je fais deux fois la série sans ! Tout simplement. Alors avant d'acheter d'autres DVD, commencez par celui çi. Vous ne le regretterez pas, sauf ceux qui cherchent le cours orienté zen/yoga, ce que ce DVD pilates n'est pas, et tant mieux.

Seb FZ7000 Friteuse  Actifry
Seb FZ7000 Friteuse Actifry

2.0 étoiles sur 5 Pas si super que ça, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ7000 Friteuse Actifry (Cuisine)
Je l'avais achetée, je l'ai rendue ! Trop bruyant, trop long,trop peu de frites. Ca ne vaut, à mon avis, vraiment pas le coup de posséder cette machine. Désolée pour le contraste avec les autres commentaires !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2009 7:20 PM CET

Coffret Andy Pandy 2 DVD : Le Monde merveilleux d'Andy Pandy
Coffret Andy Pandy 2 DVD : Le Monde merveilleux d'Andy Pandy
DVD ~ Andy Pandy
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 Mignon, reposant, idéal petits enfants, 18 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Andy Pandy 2 DVD : Le Monde merveilleux d'Andy Pandy (DVD)
Nous aussi, nous avons découvert cette série par hasard ; eh bien "le hasard fait bien les choses" ! Quelle magnifique animation pour petits...couleurs pastels, personnages mignons, et surtout des situations drôles sans aucune source de tensions ni de peurs. A noter : les personnages en pâte à modeler miment, et un narrateur raconte. C'est excellent pour l'écoute des enfants. Vous ne serez pas déçus !

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime
par Jean-Philippe Zermati

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui a changé mes repas : à lire avant tout autre !, 3 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Poche)
J'ai un petit surpoids depuis que j'ai commencé à me compliquer la vie avec des régimes.

J'ai vite compris que le principe de ce livre était le bon : réapprendre ce que les régimes nous ont détraqué, à savoir écouter les signaux de notre corps qui nous indiquent quand manger et combien.

Réapprendre la simplicité et l'efficacité des minces qui nous découragent à manger sans grossir du chocolat chaque jour !

La base étant un postulat selon lequel le corps est une machine d'une finesse et d'une capacité d'auto-régulation étonnante. C'est lui qu'il faut écouter pour que nos besoins caloriques soient pourvus sans excès, jour après jour !

Ces minces chroniques le font intuitivement : ils s'arrêtent dès que plus faim.

Ce livre nous apprend par des exercices simples, à y arriver comme eux : en apprennant à manger lentement, sans suivre aucun autre principe, et en étant attentif à la faim ou non. Comme tout devient simple et agréable! Avant je me forçais à manger quand je n'avais pas faim par principe nutritionnel (le matin...etc), et je me forçais à ne pas manger quand je n'avais pas faim (le soir souvent).

C'est l'inverse à présent, et ça marche ! Quelle réconciliation avec soi ! C'est génial et sérieux ! Je me sens bien mieux et le ventre moins gonflé.

Que tous ceux qui souffrent lisent ce livre et laissent leur appréciation ! Vous lirez ici un livre qui comptera dans votre vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2013 5:48 PM MEST

chante pour elle
chante pour elle
Proposé par DISCO91

5.0 étoiles sur 5 Un résumé d'amour, 7 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : chante pour elle (CD)
Dans ce CD se trouvent toute les plus belles chansons d'amour d'Yves Duteil pour celle qui partage sa vie depuis toujours et pour toujours, dont certaines assez méconnues comme "l'amour est une maison". Magnifique, tendre ; un CD à offrir sans hésiter.

Page : 1 | 2