Profil de F. MURAT > Commentaires

Contenu rédigé par F. MURAT

F. MURAT (France)

Page : 1 | 2 | 3
La balance de cuisine numérique de Smart Weight est dotée de plateau de pesée en verre détachable, de capteurs de haute précision, de boutons tactiles avec clic de confirmation, d'un grand écran LCD rétroéclairé, avec une couleur, Noire.
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Précise, intuitive, enfin une vraie balance !, 17 avril 2016
J'avais auparavant une balance rose TEFAL (voir ses commentaires) qui ne donnait jamais le même poids et qui me rendait aussi folle que d'autres- Comme j'ai vraiment besoin d'une balance juste et de confiance, j'ai tenté celle ci, aidée par les commentaires positifs-
Bonne décision !
Enfin ! une balance qui pèse juste ! et qui ne change pas de résultat quand vous posez le même produit ailleurs sur son plateau !!!
Celle ci est parfaite ! J'ai testé et retesté, où que l'on pose le produit, qu'il soit debout ou posé couché sur le plateau, c'est le même poids qui s'affiche- Et ce poids est juste au gramme près !
Une merveille pour un prix super

Tefal BC5003V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise
Tefal BC5003V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Ne l'achetez pas !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5003V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise (Cuisine)
Je confirme tous les autres commentaires ! J'ai cette balance rose, marque TEFAL à laquelle j'ai fait confiance comme une imbécile- Nulle de chez nul- Le résultat de la pesée n'est jamais le même ! Je pose mon sachet au milieu, toujours au même endroit, et si je recommence vingt fois j'ai vingt résultats différents, 20 poids différents- Pire encore si vous placez votre produit à peser un peu sur le coté, un peu sur le devant alors qu'il est bien totalement sur le plateau ! Et ma balance est placée sur un plan bien droit !
Une honte ! ne faites pas confiance...j'ai perdu de l'argent

Veropa Poubelle Dumpy 1,5 l pour voiture avec couvercle et sacs.
Veropa Poubelle Dumpy 1,5 l pour voiture avec couvercle et sacs.

5.0 étoiles sur 5 petit mais super costaud et pratique, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veropa Poubelle Dumpy 1,5 l pour voiture avec couvercle et sacs. (Automotive)
pour jeter les petits restes en cours de voyage, des kleenex ou des petits emballages, cette poubelle est très pratique ; surtout son attache sous forme de machoire sur un montant d'appui tête est très épaisse, et ne risque pas de tomber-
Ce format est petit, mais a l'avantage de ne pas gêner-

Cloches musicales xylophone : jeu et instrument de 8 cloches accordées amovibles. Haute qualité sonore Made in EU. Musikid
Proposé par EKUAL

4.0 étoiles sur 5 Sonorités merveilleuses, 24 septembre 2015
Cet instrument avec beau support en bois des Alpes, est vraiment magnifique au tintement des cloches les petits yeux des enfants s'illuminent et les plus grands ont envie d'y jouer- Les cloches ne sont pas grosses mais leur son est sublime-Nous avons déjà joué de tous les morceaux représentés sous forme de code de couleur correspondant à celui des cloches, dans le petit livret joint alors que nous ne connaissons pas la musique : au clair de la lune, beethoven, ah vous dirai je maman...etc
Effectivement ce serait judicieux de nous permettre d'accéder en ligne par exemple, à de morceaux supplémentaires-
Excellent cadeau qui marquera beaucoup d'enfants !

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 super crayons à aquarelle, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Facile d'obtenir une très beau tableau sans etre peintre et sans tout salir ! il suffit de crayonner un beau paysage et ensuite de le badigeonner d'eau avec le pinceau fourni dans la pochette- une très bonne idée pour les enfants à partir de 6/7 ans !

Guide pédagogique CM2
Guide pédagogique CM2
par Prospérine Desmazures

3.0 étoiles sur 5 Bonne méthode mais édition à améliorer, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pédagogique CM2 (Broché)
Nous avons bien étudié et utilisé ce guide, très complet- Mais il comporte beaucoup d'erreurs dans les corrigés, des oublis, etc- Cela ne nuit pas à son utilisation mais l'édition sera sans doute améliorée plus tard-

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Proposé par Electrocosto

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur pratique, gain de place et efficace !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Automotive)
J'en étais encore au traineau...depuis cet appareil, aspirer n'est plus une corvée mais un jeu. On le reçoit démonté mais il est très simple à monter. Je l'ai chargé la nuit la veille de sa première utilisation. Et le lendemain, j'ai tout aspiré : deux étages, un escalier, des tapis ; le balai très fin se glisse sous tous les meubles et chaises, c'est top. Effectivement le must c'est son faible encombrement : il se range debout dans un petit coin quelque part ! Toujours sous la main, mais ne prend aucune place ! les poussières se vident simplement en enlevant le boitier jaune et en ouvrant la porte..les poussières tombent dans la poubelle et c'est reparti.
Seul bémol effectivement : il ne faut pas avoir de faiblesse dans le bras le poignet le coude car il est lourd. Mais pour quelqu'un sans douleur, ce poids n'est pas un problème et permet de le pousser droit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 forme de stevia la plus naturelle, 11 janvier 2014
Moi je n'achète que cette poudre verte car contrairement à la blanche elle n'est pas raffinée. J'ai déjà fait pousser de la stevia dans mon jardin. Goût réglisse qui va très bien avec notre thé quotidien et fort pouvoir sucrant sans calories. Dans le yaourt ça devient vert.

LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI
par Todd Burpo

5.0 étoiles sur 5 Histoire passionante, facile à lire et désintéressée, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CIEL CA EXISTE POUR DE VRAI (Broché)
Quelle chance que cette histoire ne soit pas restée inconnue ! c'est vraiment un incroyable témoignage, par la bouche d'un "petit gars" comme dit son père, qui a vu le ciel alors qu'il passait tout près de la mort vers 3/4 ans ; il a retenu des détails saisissants du ciel, et son désintéressement d'enfant donne à ce qu'il a raconté un immense poids, avec un beau message à adresser aux humains...facile à lire et vraiment bien raconté. Nous l'avons en plusieurs exemplaires pour l'offrir, cadeau qui a toujours été très apprécié !

La Mini Souris des tout-petits
La Mini Souris des tout-petits

5.0 étoiles sur 5 Excellent logiciel pour mettre un petit à l'ordinateur pour la première fois, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mini Souris des tout-petits (CD-Rom)
Notre fils a appris à 4 ans à se servir de la souris d'un ordinateur et donc à utiliser l'informatique grace à cet excellent logiciel que j'ai ensuite acheté pour ma classe de maternelle moyenne section-
Un nounours avec une voix calme et enjouée, guide les enfants clairement à chaque étape de jeux, et les encourage ! Il faut donc avoir le son sur votre ordinateur. Les jeux permettent d'apprendre à déplacer la souris, à cliquer, à glisser-déposer. Très rapidement votre enfant va jouer tout seul et se débrouiller comme un chef ! excellent produit !

Page : 1 | 2 | 3