Profil de julia groffe > Commentaires

Contenu rédigé par julia groffe

julia groffe

Fashion-Parure de 3 Bijoux Bracelet Broche et Collier en Bronze Antique en Forme de Motif de Hunger Games Ridicule Bird Style Tendance Chic
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 mars 2014
article en bon états et de bonne qualité pour se prix la je suis ravie de ma parure et je conseil !

Coffret La bibliothèque de Poudlard : Le quidditch à travers les âges ; Les animaux fantastiques ; Les contes de Beedle le barde
par J-K Rowling

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 7 mars 2014
Colis reçu en temps et en heure bien emballer mais le carton bleu dans lequel on stock les livre avais les angle abîmer certes sa ne gêne en rien mais sur l'étagère je trouve sa pas très jolie sinon pour le reste je suis satisfaite