Profil de phildes > Commentaires

Raspberry Pi 3 Carte Mère Model B Quad Core CPU 1.2 GHz 1 Go RAM
Raspberry Pi 3 Carte Mère Model B Quad Core CPU 1.2 GHz 1 Go RAM
Proposé par JS-Media

5.0 étoiles sur 5 PArfait pour du multimédia, 7 mai 2016
Remplace une box télé. Avec OSMC installé tout fonctionne avec fluidité. Parfait pour ce genre d'utilisation. Un petit investissement pour un grand plaisir.

Gusti Cuir nature "Vente de stock" Portefeuille Porte-monnaie de poche Argent Monnaie CB Carte de Visite Carte de Crédit Loisir Forme Carré Petit Pratique Elegant Homme Femme Marron Foncé A13

3.0 étoiles sur 5 Petit, 7 mai 2016
Trop petit pour y inserer le permis de conduire et juste pour la carte d'identité. Dommage, le look est sympa

PREMYO verre trempé Honor 6. Film protection Honor 6 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Honor 6
Proposé par PREMYO

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 7 mai 2016
Pose facile avec un minimum d'attention . je n'ai pas testé la solidité du produit en lui faisant subir un coup de marteau, mais la solidité semble au top. Ce matin, hazard ? J'ai fait tombé mon téléphone sur du gravier, aucun dommage sur le téléphone et aucune rayure sur le verre de protection. Produit recommandable.

Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome
Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome

5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome (Beauté et hygiène)
Rasoir très bien fini, facile à utiliser et pas agressif. Parfait pour se faire la main. Mérite le détour pour un prix raisonnable

Edwin Jagger - Rn47 - Bol pour savon à barge avec poignée - Porcelaine - Ivoire
Edwin Jagger - Rn47 - Bol pour savon à barge avec poignée - Porcelaine - Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2016
Tout est dans le titre. Assez profond pour que la mousse reste bien dans le récipient, prise en main agréable grâce à la petite poignée, nettoyage facile, prix étudié. Participe grandement au plaisir du rasage.

SMSL Q5 PRO 45W*2 Hi-Fi Amplificateur stéréo numérique LED afficahge avec entrée optique, coaxial, analogique et USB
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 7 mars 2016
Acheté pour mettre derrière un Raspberry pi 2 qui me sert de médiacenter. Mise en place très simple avec une connexion usb. Cet ampli fonctionne admirablement pour cet usage. Il pilote deux enceintes de bibliothèque Magnat monitor 200 et le résultat est tout à fait à la hauteur.
Je ne distingue aucune coloration particulière, le rendu est plutôt neutre. Cet ampli fonctionne directement derrière le Raspberry sans DAC car un convertisseur est intégré à l'appareil. Je n'ai jamais, par ailleurs, utilisé les réglages de tonalité.
Je ne suis pas un audiophile averti, mais le mariage Raspberry + SMSL Q5 Pro + Magnat monitor 200 m'apporte de vraies émotions musicales, et c'est bien là l'essentiel..

Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M
Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M

4.0 étoiles sur 5 Pas chic, Pas cher mais fait le job, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaving Factory Brosse de Rasage Artisanale à Poils Doux M (Beauté et hygiène)
Pas cher et efficace. Certains ont trouvé qu'il perdait ses poils, je n'ai rien remarqué de sensible après un mois d'utilisation. Poils naturels mais de quel animal ? Bon, il est fabriqué en Turquie et sa composition n'est pas très claire, mais c'est un bon blaireau je trouve. Il faut prendre soin de le faire sécher la tête en bas sur un support adapté. Si ce n'est pas le cas, effectivement, il peut perdre ses poils comme beaucoup d'autres blaireaux. Pour un premier équipement, ce blaireau est de bonne qualité, après rodage, ses poils deviennent doux et soyeux, la prise en main est très agréable. Avant d'acheter un Plisson à plus de 50 €, autant commencer par celui là qui fait le job sans démériter.

HiFimeDIY U2 Convertisseur Asynchrone Analogique/Numérique USB avec contrôleur DAC Sabre SA9223+ES9023 96/24

5.0 étoiles sur 5 Petit prix et grand service, 7 mars 2016
Je ne suis pas certain que beaucoup d'entre nous soient capable de percevoir la différence de qualité entre ce DAC et un autre 20 fois plus cher. Pour le prix, c'est un excellent produit.

Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Case Pouch Housse étui pour 22 cartes mémoire micro SD XD
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Utile, 7 mars 2016
Cet étui me sert ranger les cartes SD sur lesquelles figure les morceaux de musique que j'écoute dans la voiture par l'intermédiaire d'une interface mp3 connectée à mon autoradio. Pour ce type d'usage, ce produit est idéal.

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun
Proposé par Barbieri Uniti

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
Passez-vous le visage à l'eau froide et à la pierre d'Alun après le rasage et les petites coupures et rougeurs s'estomperont. La pierre d'Alun à la propriété de resserrer les pores de de peau. Ce bloc est de très bonne qualité et ne contient pas de substances allergènes comme d'autres produits du commerce.
Je conseille sans réserve ce bloc de la maison Osma

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15