Profil de phildes > Commentaires

Contenu rédigé par phildes

phildes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
LCS - SWITCH HDMI Automatique - 3 ports avec Télécommande - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en métal compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2015
Installé en 5 minutes, sans alimentation externe (mes câbles HDMI mesurent 1 m).
Ce switch me permet, actuellement, de relier un raspberry pi b+ et un lecteur blu ray à une TV sony ne disposant que de deux prises HDMI. La première étant déja occupée par un décodeur câble. Tout a fonctionné du premier coup. Le matériel semble solide, est compatible CEC, ce qui me permet de piloter le système multimédia (OpenElec) qui tourne sur le raspberry avec la télécommande de la TV, c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à acheter ce switch, en effet avec le switch précédent, pas de compatibilité CEC ce qui compliquait les manipulations. En souhaitant des performances constantes dans le temps...

Facom - Anti-Fuite Huile Moteur
Facom - Anti-Fuite Huile Moteur

4.0 étoiles sur 5 efficace, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom - Anti-Fuite Huile Moteur (Automotive)
Si la segmentation est foutue ça marchera pas. Mais pour une petite fuite pour l'instant ça fonctionne. + + +

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 le courant passe, 13 décembre 2014
Fait le boulot. Pas cher et suffisamment puissant pour alimenter le Rasperry pi B+ qui est plus exigeant avec ses 4 ports USB. Bon achat à voir dans la durée.

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un must, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
Le parcours sidérant d'un professeur de chimie devenu trafiquant de drogue afin de financer son traitement anti-cancéreux et permettre à sa famille de survivre à son probable décès. Pour la suite, acheter la série !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (DVD)
Une des meilleures séries. Bien sûr, il faut aimer le genre, mais ceci posé il n'y a rien à dire sur la qualité de production. Scénario, images, musique, acteurs tout est d'un excellent niveau et fait de cette intégrale un excellent divertissement.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme PRO 128 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 260 Mo/s (SDCZ88-128G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 décembre 2014
Vitesse de transfert élevée et capacité de stockage. Je voyage désormais avec ma discothèque dans ma poche. Le prix est certes élevé mais les performances le sont aussi. A conseiller à ceux qui comme moi voyagent en musique.

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par TheTechTree-UK

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bien, mais un peu cher au regard de la composition du produit, et encoure le prix payé est moins élevé que ce qu'on trouve dans les boutiques spécialisées. Trois étoiles uniquement à cause du prix excessif pour ce genre de produit.

Cables To Go Jack Value Series connecteur 3,5 mm vers 2 prises 3,5 mm Y-CBL 80137

5.0 étoiles sur 5 Ok, 3 décembre 2014
Bon produit, peut être pas le moins cher mais paraît solide. Permet de doubler un port jack audio 3.5 mm, plus souple d'utilisation que le système rigide que l'on trouve plus fréquemment.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2014
Fait ce pourquoi il est fait. Construction basique en carton, mais avec un peu de soin le produit gardera ses qualités je pense.

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2014
On n'est pas ici sur une calculatrice scientifique programmable mais sur un basique instrument de calcul de tous les jours. Pour cet usage cette calculatrice est un must. Touches de bonne qualité qui ne se bloquent pas comme sur certaines HP bas de gamme. On en a pour son argent, je recommande chaudement. A tester la tenue dans le temps !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11