Profil de Magali > Commentaires

Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps
par Martin Handford
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps (Relié)
C'est un livre dans la lignée des charlie...pour les petits fans chercheur de ce petit bonhomme sympathique, je recommande ++

Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal
Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal (Jouet)
Ma fille adore les figurines papo, celle ci est de bonne qualité comme toutes les autres. Elle est parfaite !!!

COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT
Proposé par TopEasy Seller

5.0 étoiles sur 5 De qualité !!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE ONGLE GRIFFE PINCE EN ACIER PR ANIMAUX CHIEN CHAT (Divers)
Un prix vraiment tout doux et un coupe ongle très efficace pour mon cochon d'inde. Il n'est pas dans un emballage et ça c'est très bien car écologique !!

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Mon fan est fan mais n'avait pas encore tout les dvd..cette valisette contenant l'intégrale fait un super cadeau. Rien à redire !!

Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Beau livre pour le prix, la couverture n'est pas rigide mais les images sont belles et permettent de faire patienter nos princesses jusqu'à la sortie du dessin animée en dvd...

Barbie - X9444 - Poupée - Mariée
Barbie - X9444 - Poupée - Mariée

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9444 - Poupée - Mariée (Jouet)
Belle Barbie pour les petites filles romantiques. C'est un chouette cadeau qui plait toujours !! Ne pas hésiter; c'est un indémodable !!

STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STICKERS MURAL AUTOCOLLANT FLEUR DE CERISIER DECORATION
Bonne qualité, les Stickers collent parfaitement au mur et ne s’enlève pas (ça fait un mois qu'ils sont au mur)
Le Stickers est conforme à la photo, pas de surprise.

Barbie - Y6855 - Maison de Poupée - Le Château des Fées
Barbie - Y6855 - Maison de Poupée - Le Château des Fées
Proposé par asvel

5.0 étoiles sur 5 Pour faire une heureuse, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6855 - Maison de Poupée - Le Château des Fées (Jouet)
Ma fille l'adore, le fait de pouvoir l’emmener comme une valise est un plus. Elle est vraiment très belle et ma fille joue de longues heures avec.

Pokémon Noir et Blanc - T8
Pokémon Noir et Blanc - T8
par Hidenori KUSAKA

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Noir et Blanc - T8 (Broché)
Mon fils a adoré, comme le reste de la collection d'ailleurs. Ce tome ne devrait pas décevoir les fans de Pokemon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4