Profil de Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Magali

Magali

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ultrasport Balançoire pour enfants Dame Holle certifiée TÜV/GS Version 1.0 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Balançoire pour enfants Dame Holle certifiée TÜV/GS (Sport)
Dans les prix et bonne qualité, remplace ma vieille balançoire avantageusement, le plastique me semble robuste et la couleur rouge est vive sans être criarde .

Andoer Télécommande + Nunchuk pour Nintendo Wii + Case (Rose / Bleu / Bleu foncé / Rouge / Noir / Blanc 6 Couleur disponible) (Bleu)
Proposé par Goolrc

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 31 octobre 2015
Bon rapport qualité/prix, une manette idéale quand vous n'avez pas envie de vous ruiner. Mes enfants l'utilisent ainsi que deux autres manettes d' origine wii. Il apprécie celle ci autant que les autres comme quoi...La synchronisation est simple (voir les commentaires précèdent bien utiles), bref malgré mes craintes au vu du prix défient toutes concurrences et bien je suis pleinement satisfaite.

Derhy - légumier - robe - femme - noir - s
Derhy - légumier - robe - femme - noir - s

3.0 étoiles sur 5 jolie robe mais..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - légumier - robe - femme (Vêtements)
C'est une robe de belle qualité, le petit bémol c'est la couleur le marron de cette robe en phot est plus orange à la lumière du jour , donc petit effet de surprise à l'ouverture du colis...Par contre le tissu en soie est une merveille, c'est pour offrir j’espère que le orange ne va pas déranger...et en promo c'est un superbe cadeau à un prix raisonnable!

DOP Shampooing 3 en 1 à l'Huile d'Olive Cheveux Metisses/Crépus/Naturels ou Défrises Lot de 3 x 400 ml

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix top, 12 février 2015
J'ai testé des shampoing très cher pour les cheveux très fins et secs de ma fille, aucun résultat. Je n'aurai pas pensé à prendre ce type de shampoing mais sur un blog j'ai vu une maman qui le conseillait pour les cheveux qui se mêlent rapidement. Ma fille de 5 ans a les cheveux très long...ce shampoing avec toute le gamme (masque et soin )les ont sauvé du coiffeur :-) et pour un prix mini !!!!

DOP Crème de Soin Ultra Nourrissante à l'Huile d'Olive Lot de 2 x 200 ml
DOP Crème de Soin Ultra Nourrissante à l'Huile d'Olive Lot de 2 x 200 ml

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 février 2015
Maman désespérée par les cheveux de ma fille...Ils sont tellement tellement fin qu'ils font des dreadlocks juste après une nuit les cheveux détachés !! J'ai essayé des produits coiffeurs très chers sans aucun résultat, ce shampoing utilisé avec le masque et le soin j'ai enfin résolu mon problème...Magique, finit les séances de pleurs lié au démêlage de cheveux de ma princesse de 5 ans...Pour info ma fille a les cheveux qui tombent dans le bas du dos...

DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml
DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOP Masque Mayonnaise à l'Huile d'Olive -400 ml (Beauté et hygiène)
Maman désespérée par les cheveux de ma fille...Ils sont tellement tellement fin qu'ils font des dreadlocks juste après une nuit les cheveux détachés !! J'ai essayé des produits coiffeurs très chers sans aucun résultat, ce masque utilisé avec le shampoing et le soin j'ai enfin résolu mon problème...Magique, finit les séances de pleure-démêlage de ma princesse de 5 ans...Pour info ma fille a les cheveux qui tombent dans le bas du dos...

Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2
Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue + New Super Mario Bros. 2 (Console)
Enfin une DS a un prix abordable (enfin plus abordable). Attention le jeu dans le coffret est intégré dans la console.

Derhy - nucléé - robe - soirée - femme - rouge (fuschia) - L
Derhy - nucléé - robe - soirée - femme - rouge (fuschia) - L

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - nucléé - robe - soirée - femme - rouge (fuschia) - L (Vêtements)
Cette robe est parfaite, il faut jute faire attention quand vous demandez la taille S vous recevez la taille L (taille bien indiquée au moment de la commande finale). Perso commandé pour quelqu'un en S reçue en L ...ce n'est pas grave c'est ma taille, je suis donc ravie de l'erreur :-) Identique à la photo, couleur plus rouge que fuchsia. Elle est hyper élégante (idéal pour une cérémonie) et à ce prix....parfait!! Merci amazon

Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps
Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps
par Martin Handford
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? : Charlie remonte le temps (Relié)
C'est un livre dans la lignée des charlie...pour les petits fans chercheur de ce petit bonhomme sympathique, je recommande ++

Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal
Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 39019 - Figurine - Princesse Rose Au Bal (Jouet)
Ma fille adore les figurines papo, celle ci est de bonne qualité comme toutes les autres. Elle est parfaite !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5