undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Une lectrice passionnée > Commentaires

Contenu rédigé par Une lectrice p...

Une lectrice passionnée

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tesa 05338-00000-01 Ruban adhésif Double-face 10 m:15 mm Transparent
Tesa 05338-00000-01 Ruban adhésif Double-face 10 m:15 mm Transparent

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2016
Super produit, difficilement trouvable, et surtout à ce prix.
Il se colle et se décolle facilement sans laisser de trace.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très jolis, 8 janvier 2016
Les boitiers sont très jolis et la couleur est très belle.
On peut facilement emboiter les DVDs, les CDs et les Blu-rays.
Ils sont extra plats.
Ils n'ont pas d'odeur, contrairement aux boitiers en plastique noirs.

Songmics Étagère à chaussures, 100% bambou naturel, 2 niveaux, Meuble rangement, siège pour chausser LBS04N
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Belle étagère et de très bonne qualité, 8 janvier 2016
Il faut prévoir un peu de temps pour la monter. On dirait que le bois est de très bonne qualité. La visserie et le système de vissage sont très bien.
Elle est si belle que vous ne le regretterez pas.
Elle est parfaite pour l'utilisation à laquelle je la destine et elle s'harmonise très bien avec les autres étagères de mon entrée.

Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm
Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm

1.0 étoiles sur 5 Boitiers qui ne me conviennent pas., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitiers 6 DVD noir 10 pièces - 22 mm (Appareils électroniques)
Ils sont très bien agencés, mais leur odeur est trop forte, je ne peux pas m'en servir pour ranger mes DVDs et mes CDs.

Hama Albums CD/DVD 96 CD/DVD Transparent/blanc
Hama Albums CD/DVD 96 CD/DVD Transparent/blanc
Proposé par netbureau

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Albums CD/DVD 96 CD/DVD Transparent/blanc (Accessoire)
Très joli sur une étagère. Très pratique. Les CDs et les DVDs peuvent se ranger et s'extraire très facilement. Ils sont préservés de toute poussière, le boitier étant hermétiquement fermé. Plusieurs boitiers peuvent se combiner en hauteur et en largeur.

Carsol/Carabelli - Collants -  - Uni Femme Beige Beige
Carsol/Carabelli - Collants - - Uni Femme Beige Beige

1.0 étoiles sur 5 Collants de mauvaise qualité, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carsol/Carabelli - Collants - - Uni Femme Beige Beige (Vêtements)
Bonjour,
Je n'ai pas su quoi en faire, je les ai mis à la rue.
La couleur n'est pas belle, ce sont des collants de mauvaise qualité.
Vu le prix, j'aurais dû m'y attendre.
Je ne conseille pas ce produit.

Guide des aliments antioxydants
Guide des aliments antioxydants
par Juliette Pouyat-Leclère

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit livre., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des aliments antioxydants (Poche)
Ce livre est très bien fait.
Un tiers du livre est consacré à des explications claires, concises mais assez complètes avec définitions et exemples à l'appui présentés en petits tableaux.
Deux tiers du livre sont consacrés aux tables des aliments. Les aliments sont regroupés par familles, puis en ordre alphabétique.
La liste est très complète, compte tenu du fait que des aliments qui n'ont aucun pouvoir antioxydant n'ont pas leur place dans ce livre. Il y a très peu d'aliments de marques, juste en ce qui concerne les céréales pour petit déjeuner et les chocolats, la majorité des entrées sont des aliments génériques, représentés sous toutes leurs formes utilisables.
Ces tables contiennent des évaluations selon les découvertes les plus récentes, les indices ORAC (capacité antioxydante) et les indices FRAP (capacité de réduction des ions ferriques en ions ferreux), (lorsqu'ils ont été déterminés, car ce sont des notions assez nouvelles en pleine expansion), et les valeurs des autres antioxydants.
Dans l'ensemble ce petit livre est bien documenté, très enrichissant, instructif et pratique.
La bibliographie assez importante témoigne du sérieux du travail réalisé.

Cru ou cuit, la cuisson santé - Les bonnes pratiques de cuisson pour une alimentation plus saine
par Juliette Pouyat-Leclère

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop basique., 20 février 2014
Grande déception pour moi en parcourant ce livre.
Les conseils s'adressent à des personnes qui n'ont pas de connaissances sur la nutrition et qui pratiquent une cuisine conventionnelle.
Par exemple, comment réussir les frites, les avantages du four à micro-ondes, les dernières améliorations des ustensiles Seb, etc.
Les modes de cuisson excluent les références à des appareils nouveaux.
Ce livre n'est pas au fait des découvertes actuelles sur la nutrition, l'évaluation des aliments se fait par rapport aux calories.
Il peut être très utile à ceux et à celles qui veulent s'initier à la nutrition tout en conservant leurs habitudes alimentaires.

Comment rester jeune plus longtemps
Comment rester jeune plus longtemps
par Dr Jules Nabet

5.0 étoiles sur 5 Top !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment rester jeune plus longtemps (Broché)
J'apprécie énormément ce livre.
Il est très bien conçu, surtout en ce qui concerne les hormones.
Un classement des hormones en catégories, description, fonctions, propriétés.
Questionnaires pour tester notre niveau, avec explications à l'appui.
Des conseils pour éviter telle ou telle maladie, pour conserver telle ou telle capacité physique et mentale.
Des conseils nutritionnels pour préserver notre capital et l'améliorer.
Des tableaux très méthodiques et complets qui reprennent toutes les informations d'une façon claire et pratique.
Vu l'énorme bibliographie, c'est un travail très sérieux.
Et la lecture de ce livre est captivante.

Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data
Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data
par Yann Rougier

3.0 étoiles sur 5 Agréable en théorie, mais..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data (Broché)
Des informations très éclairées et pertinentes, une méthode, telle qu'elle est présentée, on ne peut plus simple à suivre.
Le Dr Yann Rougier est assurément proche des problèmes d'aujourd'hui, et nous accueille avec compréhension et bienveillance.

Cette découverte du Slim-Data des aliments est très importante et instructive pour perdre du poids.
Les listes d'aliments sont bien conçues, claires, le classement des aliments s'accorde aussi avec le bon sens.
Tout est fait pour nous faire comprendre que les aliments simples sont bons pour nous et qu'il va falloir renoncer à tous les aliments préparés industriellement, bravo !

Mais :
Il est fait référence à l'index Slim-Data des aliments, et, à part leur classement par couleur, je n'ai pas trouvé cet index.
Il est question de perte de poids, alors que d'autres paramètres devraient être pris en compte : perte de la masse graisseuse, conservation de la masse musculaire, de la masse osseuse et des liquides physiologiques.
Il manque des éléments pour bien choisir les aliments suivant nos besoins physiologiques.
Notre terrain, l'équilibre acido-basique et les combinaisons alimentaires ne sont pas pris en compte, et, plus important, les besoins du métabolisme et du système endocrinien.
Un exemple : dans la liste des aliments autorisés pendant les 21 premiers jours, à la rubrique "matières grasses", on peut lire "aucune".
Pourtant, pour bien digérer les aliments, il faut un peu de matière grasse, et en cas de digestion difficile, on ne peut pas profiter des nutriments, les hormones sont élaborées à partir des matières grasses, et le cerveau et le coeur ont besoin d'omega-3, etc.
J'ai eu beaucoup de problèmes, bien sûr perte de poids très rapide, mais aussi perte de muscles et perturbations diverses.

Je conseille donc de se documenter sur les besoins vitaux de notre organisme à partir d'autres sources.
En matière de nutrition, il faut apprendre et acquérir une véritable culture, pour éviter les déséquilibres.

Le point positif est que j'ai cherché les causes de mes problèmes, et que j'apprends beaucoup sur ces sujets.

Page : 1 | 2 | 3 | 4