undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mr. Jf Massat > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Jf Massat

Mr. Jf Massat "JMF" (Sarthe, france)

Page : 1 | 2 | 3
Menalux - bt032 - Lot de 10 sacs d'aspirateur philips + 1 filtre moteur
Menalux - bt032 - Lot de 10 sacs d'aspirateur philips + 1 filtre moteur

5.0 étoiles sur 5 Sacs aspirateur Philips des années 80, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menalux - bt032 - Lot de 10 sacs d'aspirateur philips + 1 filtre moteur
Les sacs, conformes à la commande, sont arrivés en bon état.
Ils n'ont apparemment pas pu être livrés à domicile et j'ai dû les récupérer in-extremis en magasin-dépôt.
Heureusement, on n'en trouve pratiquement plus ailleurs !

Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5340C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
Ce fer à repasser, conforme à la commande, est arrivé en bon état et en temps voulu.
Il est très efficace.
Il produit beaucoup de vapeur, défroisse facilement et n'est pas trop lourd.
''QUE CHOISIR'' le recommande.
Avec un entretien régulier, il devrait durer longtemps comme le précédent (même marque)

De Buyer 5610.28 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 28 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est du lourd !, 12 décembre 2013
Cette poêle fait immédiatement penser à du matériel professionnel pour cuisinier. (sans doute inusable)
Il faut être patient pour la culotter et tolérant avec l'aspect noirci du fond.( ça fait "pas propre" au début )
Mais c'est la condition pour qu'elle n' attache plus au bout d'un certain temps.
De plus, il faut huiler l' intérieur après chaque nettoyage.
L'expérience montre qu' il faut éviter les légumes et les fruits très acides : tomates, citron...Ça enlève le culottage !
Sinon, avec de bons biceps, la cuisson est parfaite et bien répartie.
Bien lire le mode d' emploi malgré son petit format et sa typographie minuscule. ( seul défaut du produit )
Pour ceux qui en ont assez des poêles à revêtement "miracle" qui nous intoxiquent et qui durent si peu de temps.
Je recommande "chaudement".

Wedo 2113107 Pupitre de lecture en bambou clair Grande taille
Wedo 2113107 Pupitre de lecture en bambou clair Grande taille

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 décembre 2013
Ce pupitre est bien conçu pour lire au lit s'il est posé sur une tablette de petit déjeuner.
J'ai bricolé des pattes fixes pour le poser seul sur le lit (après un essai de pattes repliables mais instables).
Je recommande.

RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
Ce repose-pied est parfait pour le prix.
Il est robuste, bien conçu, très facile à utiliser et à plier pour le ranger.
Ma petite fille de 8 ans a compris toute seule comment l'installer, s'en servir et le plier.
Je recommande vivement.

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport prestation-prix, 12 décembre 2013
Le ruban lumineux est arrivé rapidement, en bon état, et correspond à ce que les commentaires des acheteurs indiquaient.
La télécommande fonctionne pour alterner manuellement les trois couleurs ou pour tout allumer.
On ne peut pas obtenir de lumière vraiment blanche.
Il n'y a pas de mode d'emploi papier.
C'est du matériel chinois ... Quid de la longévité ?

Bundlestar * Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 FZ48 FZ62 FZ72 et FZ100 FZ150 par exemple Leica V-LUX 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 26 juillet 2013
Cette batterie assure les mêmes fonctions que la batterie d'origine.
Le niveau de charge est indiqué.
Si elle dure longtemps,c'est parfait.
L'origine n'est pas indiquée (Chine ?).
Je recommande cet achat.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Matériel conforme à la commande, arrivé en bon état et fonctionnant bien.
La clé usb enregistreuse de son est discrète, le son est bon même si on se trouve à quelques mètres de la source et même si elle est est sous un vêtement léger (maillot, corsage...)
On peut écouter sur l' ordinateur avec des haut-parleurs supplémentaires de bonne qualité.
Le voyant de marche et l' interrupteur sont petits, mais il y a peu de place sur une clé usb, c' est normal.
Je recommande.

J.S. Bach: Toccata And Fugue In D Minor, BWV 565 - Toccata
J.S. Bach: Toccata And Fugue In D Minor, BWV 565 - Toccata

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.S. Bach: Toccata And Fugue In D Minor, BWV 565 - Toccata (Téléchargement MP3)
L' enregistrement s'est bien passé, mais...
J' ai écouté le morceau, mais...
Il n' est pas ''dans'' mon ordinateur dans ''iTunes'', comme les autres morceaux enregistrés par le passé.
Où est-il passé ?
Je ne suis pas trop fort en informatique, c' est sans doute pour ça !
SI quelqu'un sait comment retrouver mon morceau de musique, qu'il (elle) me prévienne.
Merci.

6 x Films de protection d'écran pour Nokia 610 Lumia - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 C' est parfait, 18 avril 2013
Les films de protection sont conformes à la commande.
Ils sont arrivés en bon état et rapidement.
Ils remplissent parfaitement leur fonction.
Leur épaisseur y est pour quelque chose.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3