Profil de GIGAAH > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD
Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels, saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
Je vous invite à visualiser tous les épisodes de ce coffret, qui sont "noirs". Il faut parfois faire preuve de recul face aux "histoires" même si elles ne sont pas réelles mais très proches de la réalité.

Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD
Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Pour les fans de la série Esprits Criminels, ce coffret est à détenir. Les personnages sont très attachants au fur et à mesure des enquêtes. Les crimes dénombrent l'âme noire humaine.

Esprits criminels - Saison 3
Esprits criminels - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 3 (DVD)
La saison 3 d'Esprits criminels est dans la lignée de ce que l'on attende de cette série Les personnages se dévoilent petit à petit dans les enquêtes. On apprend à les connaître. A détenir absolument.

Esprits criminels - Saison 4 - Coffret 7 DVD
Esprits criminels - Saison 4 - Coffret 7 DVD

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 4 - Coffret 7 DVD (DVD)
Pour les fans de la série Esprits Criminels, ce coffret est dans la lignée des trois premiers coffrets. Les personnages se dévoilent au fur et à mesure des enquêtes, même si celles-ci sont de plus en plus difficiles. A détenir absolument.

Esprits criminels - Saison 2
Esprits criminels - Saison 2
DVD ~ Mandy Patinkin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 2 (DVD)
Pour les fans de la série Esprits Criminels, ce coffret est dans la lignée. Les personnages se dévoilent petit à petit au fur et à mesure des enquêtes. A détenir absolument.

Étagère d'angle en verre trempé avec 2 fixations chromées 200 x 200 mm Épaisseur 6 mm
Proposé par BSM Marketing

5.0 étoiles sur 5 Achat vérifié, 10 mai 2016
De très belles facture, cette étagère est bien terminée. Les attaches murales sont bien adaptées. L'épaisseur de l'étagère est de 0,5 cm.
Je la recommande.

Candy Crush Soda Saga
Candy Crush Soda Saga

5.0 étoiles sur 5 Jeu de trois par trois., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Soda Saga (App)
Aller à la conquête du sauvetage des oursons, c'est le but ! De très belles couleurs vives sont dans ce jeu.

Tristes Légendes 2: le Chant du sombre cygnet (Full)
Tristes Légendes 2: le Chant du sombre cygnet (Full)

5.0 étoiles sur 5 A essayer !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristes Légendes 2: le Chant du sombre cygnet (Full) (App)
J'aime beaucoup ce jeu d’ingéniosité, où il faut aider les habitants du royaume magique. Les graphismes sont beaux.Dommage que le jeu soit trop court.

Empire: Four Kingdoms
Empire: Four Kingdoms

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire: Four Kingdoms (App)
Jeu que je recommande car il est à titre gratuit. Les graphismes sont beaux, l'application est de très belle facture. Ne pas hésiter !

Farming Simulator 14
Farming Simulator 14

4.0 étoiles sur 5 Un moment de détente, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 14 (App)
Un jeu qui ne prend pas la tête qui permet de ne penser à rien d'autre. Qui détend et qui nous montre le monde de l'agriculture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20