Profil de GIGAAH > Commentaires

Astérix - Le Domaine des Dieux
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux (DVD)
Ce dessin animé est parfait tant au niveau de l'histoire, des personnages, des couleurs .... tout y est sans oublier l'humour. Vous passerez un très bon moment en famille. Ne pas hésiter

Aragorn & Arwen Salières et poivrières
Aragorn & Arwen Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aragorn & Arwen Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et seraient destinées à une très belle collection. Malheureusement, je n'ai jamais pu les acheter malgré un échange de messages avec le vendeur.

Betty On Shoe Salières et poivrières
Betty On Shoe Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty On Shoe Salières et poivrières (Cuisine)

Princess And Frog Salières et poivrières
Princess And Frog Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess And Frog Salières et poivrières (Cuisine)

The Jungle Book King Louie & Mowgli Sel et poivre Shaker Set
The Jungle Book King Louie & Mowgli Sel et poivre Shaker Set

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jungle Book King Louie & Mowgli Sel et poivre Shaker Set (Cuisine)

Alice And White Rabbit Salières et poivrières
Alice And White Rabbit Salières et poivrières

3.0 étoiles sur 5 Dommage !, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice And White Rabbit Salières et poivrières (Cuisine)

Snow White Kissing Dopey Salières et poivrières
Snow White Kissing Dopey Salières et poivrières
Proposé par SELECT ELITE

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE !, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snow White Kissing Dopey Salières et poivrières (Cuisine)

Betty On Piano Salières et poivrières
Betty On Piano Salières et poivrières

5.0 étoiles sur 5 Superbes salière - poivrière, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty On Piano Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très bien terminées et sont destinées à une très belle collection.

Elvis And Jukebox Salières et poivrières
Elvis And Jukebox Salières et poivrières
Proposé par ATVtoys UK

5.0 étoiles sur 5 Très originales !!, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis And Jukebox Salières et poivrières (Cuisine)
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et sont destinées à une très belle collection de plus de cinq cent.

Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Proposé par Animal Gifts 4 U

5.0 étoiles sur 5 A détenir, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caille céramique-Robin Salière et poivrière
Magnifiques salière et poivrière originales que j'affectionne particulièrement, elles sont très colorées et sont destinées à une très belle collection. Les oiseaux sont de belle facture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20