Profil de GIGAAH > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal
Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal

5.0 étoiles sur 5 A détenir dans sa collection, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, Tome 30 : La conjuration de Baal (Album)
Ne pas hésiter à lire ce beau livre des aventures d'ALIX et de ses compagnons d'infortune. Merci à l'auteur Jacques MARTIN.

Alix, Tome 29 : Le testament de César
Alix, Tome 29 : Le testament de César

5.0 étoiles sur 5 A lire, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, Tome 29 : Le testament de César (Album)
Que d'aventure pour ce personnage ALIX qui nous emmène dans son univers. Superbe album qui ravira ses lecteurs inconditionnels petits ou grands.

Alix, Tome 28 : La cité engloutie
Alix, Tome 28 : La cité engloutie

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, Tome 28 : La cité engloutie (Album)
Je suis inconditionnel des livres ALIX depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à l'auteur pour ses graphismes, son histoire.

Alix, tome 31 : L'ombre de sarapis
Alix, tome 31 : L'ombre de sarapis

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, tome 31 : L'ombre de sarapis (Album)
Je suis inconditionnel des livres ALIX. Très belle aventure pour ce personnage. Merci à l'auteur de nous faire partager la vie d'ALIX et de ses compagnons.

Alix, tome 32 : La dernière conquête
Alix, tome 32 : La dernière conquête
par Géraldine Ranouil

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, tome 32 : La dernière conquête (Album)
Je suis inconditionnel des livres ALIX depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à l'auteur.

Le Vent se lève
Le Vent se lève
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent se lève (DVD)
A voir et revoir sans modération. Cet animé est magnifique tant au niveau de l'histoire, des personnages et des couleurs. A partager en famille.

Lefranc T25 Cuba Libre
Lefranc T25 Cuba Libre

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc T25 Cuba Libre (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à ce personnage pour l'histoire et les voyages qu'il vit. Il nous emmène avec lui, ici à CUBA. A découvrir !

Lefranc, Tome 16 : L'ultimatum
Lefranc, Tome 16 : L'ultimatum

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 16 : L'ultimatum (Album)
Je suis inconditionnel des livres LEFRANC depuis des années ; ce livre est dans la lignée. Merci à l'auteur de nous faire vivre à travers son personnage l'histoire et ses voyages.

Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
par Christophe Alvès

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique (Album)
Une nouvelle aventure pour ce personnage et quelle aventure... Ne pas hésiter à la partager. Bonne lecture à tous !

Lefranc, Tome 18 : La momie bleue
Lefranc, Tome 18 : La momie bleue

5.0 étoiles sur 5 Album à découvrir, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 18 : La momie bleue (Album)
Encore une belle histoire à partager avec ce personnage. Fidèle à lui-même, LEFRANC nous emmène avec lui dans son univers.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30