Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de GIGAAH > Commentaires

Contenu rédigé par GIGAAH

GIGAAH

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Epson T0613 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra magenta pour D68 D88 DX3800 DX4200 DX4800
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Cartouche de choix, 9 septembre 2013
L'utilisation de cartouche d'encre Epson est nécessaire au bon fonctionnement de l'imprimante car avec des cartouches "génériques", l'imprimante ne fonctionne pas bien du tout et se salie très rapidement. Pas si chère que cela, de plus il n'y a pas de désagrément. Je conseille ces cartouches.

Epson T0611 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra noire pour D68 D88 D88PE DX3850 4250 4850

5.0 étoiles sur 5 Nec plus ultra !, 9 septembre 2013

Panorama des grands courants artistiques
Panorama des grands courants artistiques
par Gérard Denizeau

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panorama des grands courants artistiques (Broché)
Manuel utilisé au niveau scolaire visant à connaître les courants artistiques. Facile d'accès et à lire, c'est une aide formidable à la compréhension des mouvements toujours un peu méconnus. Je le conseille vivement même à titre de connaissances personnellles.

Moi, Moche et Méchant: Minion Rush
Moi, Moche et Méchant: Minion Rush

5.0 étoiles sur 5 A détenir absolument, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant: Minion Rush (App)
Petits personnages hauts en couleurs, très attachants et plein de surprises. Jeu facile et sympathique d'accès pour toute la famille. Chargement très rapide.

Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD
Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Suspens garanti !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot - Saison 12 - Coffret 4 DVD (DVD)
Pour les fans d'Agatha CHRISTIE et surtout d'Hercule Poirot, interprété par David Suchet. Génial ce personnage !!! A voir absolument.

Crochets pour portemanteau de porte Set de 6, feuillures de porte de 4 cm max, acier inox brillant, 1,2 x 9 x 10,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Crochets d'appoint, 31 août 2013
Petits crochets légers mais très solides. Ils s'adaptent partout surtout sur des portes de largeur différente 2 à 4 cm. Bonne finition et simple d'utilisation.

Cheri bibi - Coffret 2 DVD
Cheri bibi - Coffret 2 DVD
DVD ~ Hervé Sand
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie ? Pas forcément !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri bibi - Coffret 2 DVD (DVD)
Série que j'ai regardée lorsque j'étais enfant. Elle est fidèle à mon souvenir. Aujourd'hui, je la fais découvrir à mes enfants. Ne pas hésiter.

Wenko 4340031100 Etagère Suspendu 2 Tablettes + 5 Crochets
Wenko 4340031100 Etagère Suspendu 2 Tablettes + 5 Crochets

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4340031100 Etagère Suspendu 2 Tablettes + 5 Crochets (Cuisine)
Rapide et facile de montage où tout s'emboîte. Cette étagère s'adapte sur des portes de 2 à 4cm d'épaisseur sans problème. Elle peut également se mettre au mur. Bon compromis pour les petits espaces. Je la conseille vivement.

Wenko 18226100 Magic-Loc Étagère d'Angle Porto
Wenko 18226100 Magic-Loc Étagère d'Angle Porto

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18226100 Magic-Loc Étagère d'Angle Porto (Cuisine)
Facile à monter car sans clou ni vis. D'une surface plus que correcte pour une étagère d'angle. Les produits ne risquent pas de tomber, car l'étagère est suffisamment haute. A acheter pour ceux qui veulent, dans un petit espace, avoir de quoi ranger.
Merci à WENKO pour ces produits fonctionnels.

SoBuy FRG12-R Meuble rangement cuisine roulant en bois, Chariot de cuisine de service
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Bon concept, 8 août 2013
Petite étagère bien pratique quand on dispose d'un espace réduit. Facile à monter, fonctionnelle, elle se déplace partout grâce à ses roulettes. Prix très raisonnable. A conseiller pour tout ranger .

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30