Profil de GIGAAH > Commentaires

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 REVELATION, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.

The Mystery of the Crystal Portal Free
The Mystery of the Crystal Portal Free

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mystery of the Crystal Portal Free (App)
Jeu à acheter en ligne pour Kindle Fire. Il est gratuit et donc facile à se retrouver sur la tablette. Beaux graphismes et jeu sympa.

Pou
Pou

5.0 étoiles sur 5 Petit pou ...., 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pou (App)
Petit jeu sympathique à charger sur votre Kindle Fire. Il est gratuit et se retrouve vite sur la tablette. Il n'y a plus qu'à jouer. Je le conseille à tous.

Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy ACE S5830 Blanc heart
Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy ACE S5830 Blanc heart

5.0 étoiles sur 5 Coque pour téléphone sobre, 23 mars 2013
Magnifique coque pour SAMSUNG GALAXY ACE. La coque est assez souple et s'adapte très bien au téléphone. Livraison et prix corrects. Je la recommande à tous.

Accessory Master- Violet heart papillon la conception fleurs silicone Housse pour samsung galaxy ace s5830
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Belle coque !, 23 mars 2013
Magnifique coque pour SAMSUNG GALAXY ACE. La coque est assez souple et s'adapte très bien au téléphone. Livraison et prix corrects. Je le conseille à tous.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coque, 23 mars 2013
Magnifique coque pour SAMSUNG GALAXY MINI. Le panda est très bien reproduit et est tout mignon, la coque est assez souple et s'adapte très bien au téléphone. Livraison et prix corrects surtout quand 'article vient des Etats-Unis. Je le conseille à tous.

Chapeau Fantaisie The Mad Hatter ou le Chapelier Fou ELOPE - Vert Foncé - Taille unique
Proposé par Chapeaux et Casquettes

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Fantaisie The Mad Hatter ou le Chapelier Fou ELOPE (Jouet)
Ce chapeau du Chapelier fou est de très belle facture. Les couleurs sont splendides ! Je le conseille pour ceux qui voudraient une très belle qualité de chapeau dans le cadre d'un séguisement.De plus, ce chapeau s'adapte à votre tête. Ne pas hésiter.

Black Noir Samsung Galaxy Mini S5570 Pingouin Manchot Mignon Étui Housse Coque en Silicone Penguin Case AOA CasesTM

5.0 étoiles sur 5 Géniale cette protection !, 14 mars 2013
Magnifique coque de protection. Ce petit pingouin est rigolo comme tout et protège bien votre téléphone SAMSUNG GALAXY MINI. Je le conseille. Foncez !!

Dark Blue Bleu Samsung Galaxy Mini S5570 Pingouin Manchot Mignon Étui Housse Coque en Silicone Penguin Royal Case AOA CasesTM

5.0 étoiles sur 5 Rigolo comme tout !, 14 mars 2013
Magnifique coque de protection pour SAMSUNG GALAXY MINI. Les couleurs sont belles et la coque est bien terminée. Originale. Foncez !!

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy Ace S5830 Android - Pack de 3 Coques de Protection en Gel TPU - Papillon Coloré & Rose Jardin & Pourpre Coeurs
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 14 mars 2013
Magnifique coque de protection pour SAMSUNG GALAXY ACE. Les couleurs sont belles et les coques sont bien terminées. Grâce à ce pack, vous changez selon votre humeur. Foncez !!

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30