Profil de GIGAAH > Commentaires

Contenu rédigé par GIGAAH

GIGAAH

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
SoBuy FKW04-W Desserte à roulettes, Meuble rangement cuisine roulant en bois, + 02 tiroirs +03 paniers + 2 crochets, Kitchen Trolley
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter, 8 août 2013
Petit meuble parfait pour les petits espaces. Fort bien conçu, il est facile à monter et est très fonctionnel. A conseiller car de bonne qualité ainsi qu'à un prix abordable.

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 Féérie assurée !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
Même si nous sommes incrédules, il faut regarder " LES CINQ LEGENDES". Film d'animation haut en couleurs, les personnages sont attachants ; le bien triomphe toujours du mal. Ne pas hésiter à l'offrir ou à se l'offrir.

Hôtel Transylvanie
Hôtel Transylvanie
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Destination : Hôtel TRANSYLVANIE ...., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie (DVD)
Vivre 118 ans à l'abris de tout ce qui pourrait arriver de l'extérieur. Coup de théâtre ! C'est "l'extérieur" qui vient à vous !!
Couleurs, graphismes magnifiques. A voir en famille si possible, et à revoir car c'est génial.

Joyeux chef
Joyeux chef

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux chef (App)
Petit jeu fort sympathique ! Les couleurs et les dessins sont beaux. Facile à jouer et surtout à charger sur votre applicateur.

Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes
Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, de belle qualité !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4340033100 Etagère pour Porte 4 Tablettes (Cuisine)
WENKO y a pensé : un "meuble" d'appoint sans clou ni vis. A poser directement une sur porte par exemple, cette étagère sert de rangement surtout pour les petits espaces. Facile à monter, bien conçue, elle répond à mes attentes. Pour ceux qui voudraient mettre au mur ou dans un meuble cette étagère, c'est également possible.
Pour tous et partout, je conseille cet achat vivement.

PILOT Lot de 3 sets de recharges pour Frixion 0,7 Violet, Rose et Turquoise
PILOT Lot de 3 sets de recharges pour Frixion 0,7 Violet, Rose et Turquoise
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Oser la couleur !!!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT Lot de 3 sets de recharges pour Frixion 0,7 Violet, Rose et Turquoise
L'écriture est l'un de mes passe-temps, y mettre de belles couleurs en est un autre. PILOT a fait le nécessaire pour égayer le quotidien.

PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange
PILOT Lot de 3 sets de 3 recharges couleurs vert pomme, marron, orange
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 PILOT, une référence., 8 août 2013
Lot de recharges PILOT de belles couleurs. L'écriture avec le stylo de même référence est un plaisir, de plus, il est maintenant facile d'y mettre de la fantaisie. A conseiller !

PetWorld 3D: Mon refuge FREE
PetWorld 3D: Mon refuge FREE

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetWorld 3D: Mon refuge FREE (App)
C'est un jeu facile à charger sur un Kindle Fire. Beau jeu, haut en couleurs, facile d'accès, de compréhension par tous. Essayez-le vous ne serez pas déçus !

Le peuple des ruines
Le peuple des ruines
par Clark DARLTON

5.0 étoiles sur 5 A lire naturellement !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peuple des ruines (Broché)
Pour les inconditionnels de Perry RHODAN, ce livre de bonne facture est à détenir. Pour les autres, lire ce livre peut être une découverte et pourquoi pas être le début d'une belle collection.

L'oeil des dieux
L'oeil des dieux
par Clark DARLTON

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil des dieux (Poche)
Pour les inconditionnels de PERRY RHODAN. Je conseille la lecture de ce livre dans la lignée d'écriture des précédents. Il est génial...

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30