Profil de GIGAAH > Commentaires

Page : 11-20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31-36
NFL Pro 2013
NFL Pro 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NFL Pro 2013 (App)
Petit jeu sympatique, coloré pour Kindle Fire. Belle stratégie ! Enfin le football américain à notre portée. Je le conseille à tous.

Lorenzaccio, texte intégral
Lorenzaccio, texte intégral
par Alfred de Musset

5.0 étoiles sur 5 Lorenzaccio, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenzaccio, texte intégral (Poche)
Livre obligatoire à lire et à étudier pour le BAC. Histoire sympa, je ne l'aurais pas lu de mon propre chef. Ecriture facile ..

Kawaii - Le Livre 100 % Japon
Kawaii - Le Livre 100 % Japon
par Carla Cino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawaii - Le Livre 100 % Japon (Relié)
Je recommande ce livre à ceux qui veulent connaître "le Japon". Facile d'accès pour tous les âges, mais conseiller aux plus jeunes. Bien conçu, reliure catonnée, beauté des images...Comme on le dit en japonnais "Kawaii" - mignon.

Coffret Cadeau Smartbox - Séjour et table régionale
Coffret Cadeau Smartbox - Séjour et table régionale

5.0 étoiles sur 5 Idée de cadeau, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cadeau Smartbox - Séjour et table régionale (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau initialement. Il suffit de choisir un lieu, une date et c'est parti. Ce coffret contient de bonnes adresses en région. Ne pas hésiter surtout à ce prix raisonnable. A conseiller !

Manga : Soixante ans de bande dessinée japonaise
Manga : Soixante ans de bande dessinée japonaise
par Paul Gravett

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manga : Soixante ans de bande dessinée japonaise (Broché)
Entrz dans le monde des Mangas par son histoire. Quelle originalité ! Pour les lecteurs qui souhaitent connaître ce qu'est un manga, comment il est conçu (créations, inspirations des auteurs...). A LIRE;

Monster High Kissing
Monster High Kissing

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Kissing (App)
Petit jeu sympathique, facile à télécharger sur votre Kindle : un simple "clic" est il est fonctionnel et gratuit. Belles couleurs et images. A conseiller.

Toilet Paper Speed Champion
Toilet Paper Speed Champion

5.0 étoiles sur 5 Original !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toilet Paper Speed Champion (App)
Petit jeu sympathique, facile à télécharger sur votre Kindle : un simple "clic" est il est fonctionnel. Belles couleurs et images. A conseiller à tous.

100 étages évasion
100 étages évasion

5.0 étoiles sur 5 A télécharger rapidement !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 étages évasion (App)
Petit jeu sympathique, facile à télécharger sur votre Kindle FIRE : un simple "clic" est il est fonctionnel. Belles couleurs et images. A conseiller .

Mixture
Mixture

5.0 étoiles sur 5 Quelle mixture !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixture (App)
Petit jeu sympathique, facile à télécharger sur votre Kindle : un simple "clic" est il est fonctionnel. Belles couleurs et images. A conseiller et passer quelques bons moments.

Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition)
Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 Télécharger-le vite !, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek Free (Kindle Tablet Edition) (App)
Petit jeu sympathique, facile à télécharger sur votre Kindle : un simple "clic" est il est fonctionnel. Belles couleurs et images. A conseiller.

Page : 11-20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31-36