Profil de GIGAAH > Commentaires

Vampires et Rock Stars, Tome 3 : Chasseuse
Vampires et Rock Stars, Tome 3 : Chasseuse
par Amheliie

4.0 étoiles sur 5 à lire !!!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires et Rock Stars, Tome 3 : Chasseuse (Broché)
Un livre que j'ai dévoré avec passion et addiction.
Une histoire d'amour toujours plus passionnante et une course poursuite qui tient en haleine.
Des vampires très sexy et une famille soudée.

Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e)
Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e)
par Maryrhage

4.0 étoiles sur 5 Fan de cette série, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires et Rock Stars, Tome 2 : Liv(e) (Broché)
Un livre assez déconcertant avec une fin tragique et tellement triste.
Malgré cela je recommande ce livre pour ses histoires d'amours et le passé un peu plus clair de l'héroïne.
Des histoires d'amours très sensuelles et addictives. Fan de musique et de ce monde certaines chansons sont superbes dans les paroles et sont parfaitement bien intégrées dans le texte.

Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T
Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T
par Amheliie

4.0 étoiles sur 5 attractif et passionnant, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires et Rock Stars, Tome 1 : La Destinée de T (Broché)
Un livre pas facile à adopter mais on se laisse vite entrainer dans l'histoire plus qu'addictive.
Je dois pourtant avouer que de ne pas connaitre le nom de T est parfois déconcertant.
Cela pose encore plus de question et on arrive à la fin et on ne le connait toujours pas.
Mais je recommande l'histoire dans tous les cas pour les gens qui aiment les histoires d'amour avec des scènes érotiques.

Junjo Romantica, Tome 17 :
Junjo Romantica, Tome 17 :
par Shungiku Nakamura

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junjo Romantica, Tome 17 : (Broché)
Des couples toujours aussi drôle et aussi attachants. Un Misaki toujours à la recherche de son amour pour Usagi et du bonheur que ce dernier cherche pourtant à lui offrir.
Vivement la suite.

Le Conte de la princesse Kaguya
Le Conte de la princesse Kaguya
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Superbe spectacle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conte de la princesse Kaguya (DVD)
Un film digne des plus grands avec quelques écarts par rapport à l'histoire de base mais toujours aussi émouvants et poétique. Un dessin différent des animés habituels mais très beau et qui laisse aux spectateurs des moments d'imagination.
Je recommande pour les personnes fans de toute la culture japonaise.

Mune, le gardien de la lune
Mune, le gardien de la lune
DVD ~ Omar Sy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mune, le gardien de la lune (DVD)
Une histoire pleine de poésie et de douceur avec une belle morale.
Des personnages vraiment très caractéristiques avec des univers aussi divers qu'attachants.

Black Butler, tome 21
Black Butler, tome 21
par Yana Toboso

5.0 étoiles sur 5 A lire de toutes urgence, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler, tome 21 (Broché)
Si vous avez aimé les livres d'avant vous aimerez celui là.
La fin d'une période attirante et pleine de rebondissements. De l'aventure et de l'action en veux tu en voilà.
Un majordome toujours impeccable avec des manières diaboliques! Un Ciel toujours aussi calculateur et des serviteurs aussi fidèles les uns que les autres.

Demon Prince & Momochi T06
Demon Prince & Momochi T06
par Aya Shouoto

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demon Prince & Momochi T06 (Broché)
Une histoire toujours aussi passionnante et des personnages toujours très attachants.
Des démons rigolos et une héroïne débrouillarde. Un Nué toujours aussi beau et mystérieux.
Je recommande.

Hansgrohe -28152000 - Mariflex - Flexible de Douche - Anti-Pliure - Chromé
Hansgrohe -28152000 - Mariflex - Flexible de Douche - Anti-Pliure - Chromé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2016
Ce tube flexible est de belle facture, il s'adapte à toutes les structures de douche.Il est facile à installer. A recommander.

Epson N°29 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 mai 2016
Comme à d'habitude, les cartouches EPSON sont de très bonne qualité et d'un coût raisonnable. Ne pas hésiter à commander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20