Profil de GIGAAH > Commentaires

Contenu rédigé par GIGAAH

GIGAAH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - Coffret 2 CD - Inclus le single "Liberté"

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération partout et en toutes occasions !, 18 avril 2016
Merci à tous les artistes pour ce nouvel album. "Le rendez-vous des enfoirés" n'a pas démérité encore cette année.
Merci de soutenir en chansons cette noble cause. Ne pas hésiter une seconde, offrez-vous ou offrez ce CD.

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
Quoique l'on fasse , quoique l'on dise, il faut toujours être "au rendez-vous des enfoirés" ! Spectacle superbe, belles démonstrations collectives. merci à tous les artistes et en plus c'est pour une bonne cause !

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 2
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 2
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 2 (DVD)
Je détiens tous les coffrets des enquêtes de Murdoch et suis toujours enthousiasmé par l'histoire, les personnages.. Ne pas hésiter !

Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Murdoch - Saison 5 - Vol. 1 (DVD)
Après les quatre séries précédentes, je ne pouvais pas m'en arrêter là. Je continue et les enquêtes sont toujours très intéressantes.

Rizzoli & Isles - Saison 3
Rizzoli & Isles - Saison 3
DVD ~ Angie Harmon
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rizzoli & Isles - Saison 3 (DVD)
Après la première saison et la deuxième, je ne pouvais pas arrêter cette série. Elle est de la même qualité. C'est génial !

Rizzoli & Isles - Saison 4
Rizzoli & Isles - Saison 4
DVD ~ Angie Harmon

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rizzoli & Isles - Saison 4 (DVD)
Je conseille ce duo féminin de choc. Les enquêtes sont très bien ficelées et sont vues de deux points de vue différents. C'est génial !

101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros
101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros
DVD ~ Samuel West

5.0 étoiles sur 5 A conseiller !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros (DVD)
Dans le lignée des dessins animés de Walt Disney, les 101 dalmatiens nous emmènent petits et grands dans cette très belle aventure. Humour, belles couleurs sont au rendez-vous ! Ne pas hésiter.

Le Grimoire d'Arkandias
Le Grimoire d'Arkandias
DVD ~ Ryan Brodie
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 A détenir dans sa vidéothèque !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire d'Arkandias (DVD)
Pour passer un très bon moment en famille, vous devez voir "le grimoire d'Arkandias". Bon rythme, personnages attachants, l'histoire est sympathique. A voir !

La Croisade d'Amtranik
La Croisade d'Amtranik
par K.-H. SCHEER

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisade d'Amtranik (Poche)
J'adore les livres PERRY RHODAN. L'histoire est géniale, très bien écrite. Merci à l'auteur de toujours nous garder en haleine. Très bonne lecture aux fans.

Le Destin des Orbitaux
Le Destin des Orbitaux
par K.-H. SCHEER

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin des Orbitaux (Poche)
Pour tous ceux qui aiment la lecture "fantastique", ce livre est pour vous; dans la lignée de nombreux livres, "le destin des orbitaux" est génial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20