Profil de MB > Commentaires

Pebble Smartwatch Montre Connectée Noire
Pebble Smartwatch Montre Connectée Noire
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebble Smartwatch Montre Connectée Noire (Accessoires pour téléphone sans fil)
Voici une smartwatch classe, pas trop cher, qui affiche l'heure en permanence, avec une autonomie record (la mienne a 2 ans et tient toujours une semaine) et marche très bien. Que demander de plus?

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
Appareil très pratique pour toute la famille. Nous l'avons depuis 2 ans et aucun soucis et en plus c'est bel objet.

Comment bien investir en Bourse même si vous êtes un parfait débutant . 7 étapes simples pour acheter des actions et gagner en Bourse

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop sur la surface, 8 décembre 2013
Autant du même auteur j'avais adoré les 4 piliers pour devenir riche, autant là je reste sur ma faim. Ce livre n'est pas mal fait, mais il s'adresse vraiment à la personne qui n'a jamais entendu parlé de la bourse.