Profil de Phil > Commentaires

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Bonne débrousailleuse ..., 22 janvier 2016
Utile pour débroussailler, mais vous ne serez jamais rasé de prés, et c'est tant mieux, ça évite les démangeaisons. Pratique aussi pour éliminer les quelques poils dans le cou ...
Et tout cela pour moins de 30 Euros ...

Levi's® 501 - Droit - Homme - Bleu (Cast Iron) - FR : W30/L32 (Taille fabricant : W30/L32)

2.0 étoiles sur 5 L'aspect, le nom du 501, mais c'est tout ...., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Pas de problème de livraison mais une grosse déception pour ce jean qui n'a rien d'un 501 à part l'étiquette.
Trop long, trop large, trop fin, alors que ça fait des années que je prends du W30/L32 chez Lévi's et en 501.
Ça fait 2 fois que je suis déçu, je pense que la prochaine fois je l’achèterais ailleurs, plus chère sans doute, mais dans une taille correct et dans un tissus digne d'un Lévi's 501.

BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld
BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit., 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss E703E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld (Beauté et hygiène)
Fonctionne très bien après la charge un peu longue, après c'est 45 à 60 minutes d'utilisation.
La molette de réglage de coupe est très précise.

Un excellent achat pour un prix très intéressant.
Amazon, égal à lui même, toujours aussi réactif.

Vuarnet Vimy, Mocassins homme - Noir, 42 EU
Vuarnet Vimy, Mocassins homme - Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vuarnet Vimy, Mocassins homme (Chaussures)
Très bonnes chaussures. L'idée de prendre une pointure voir 2 au dessus de sa taille habituelle était une très bonne remarque.
Livraison sans soucis de la part d'Amazon, comme d'habitude.
Phil.

Zoo York Middletown, Baskets mode homme - Noir, 41 EU
Zoo York Middletown, Baskets mode homme - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci..., 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo York Middletown, Baskets mode homme (Chaussures)
La taille est juste, mais la chaussure étant en toile devrait se faire.

Très bonne réception, Amazon est toujours au top !