Profil de June O. > Commentaires

Contenu rédigé par June O.

June O. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale
Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 C'est le bon livre !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasse-moi si tu l'oses - l'intégrale (Format Kindle)
Pas d'erreur, c'est bien l'histoire de Blake et Violette.
Et au passage, j'ai adoré cette série gourmande et coquine que j'avais déjà lue et que j'ai redévorée en intégrale. Parfait pour les vacances !

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2

5.0 étoiles sur 5 Dévoré..., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 2 (Format Kindle)
Après Gabriel, Vadim, Emmett, Jude... Emma G. a réussi à me faire fondre pour Soren, le prince danois aux allures de voyou. Beaucoup de mystères entourent ce chevalier noir... J'ai hâte de les découvrir.
Quant à l'héroïne, elle est fonceuse, drôle, naturelle, maladroite, passionnée. Et elle assume !
Les personnages secondaires sont hilarants, la plume légère, mais les tomes se lisent trop vite !
Vite, le suivant ! Vite !!

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1

5.0 étoiles sur 5 Une romance pleine d'humour et de suspense !, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1 (Format Kindle)
Il fallait oser le concept : l'auteure dans le rôle de l'héroïne, qui nous raconte ses déboires amoureux, professionnels, ses grandes joies et ses petites emm****s. Une fille au caractère bien trempé, loin des clichés (et qui n'hésite d'ailleurs pas a s'en moquer). Que c'est rafraîchissant !

C'est addictif, toujours aussi juste, amusant et haletant. Qui est ce mystérieux "S", brun ténébreux aux yeux militaires et à l'ego surdimensionné ? Qui qu'il soit, je n'en ai pas fini avec lui ! Et ce Demetrius, trop galant pour être honnête ? Emma Green cherche à brouiller les pistes et à titiller notre curiosité...

Une seule chose à dire : pari réussi ! L'histoire commence à peine mais l'intrigue débute et, j'en suis sûre, va nous tenir en haleine jusqu'au dernier opus.

Mais par pitié, rapprochez les sorties !

After Saison 1
After Saison 1

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Format Kindle)
En tant qu'amatrice de romances young adult, je pensais vraiment devenir accro... Et bien, non, non et NON ! L'écriture est médiocre, les héros agaçants (elle insupportable de gaminerie, lui narcissique à tendance schizo), l'originalité inexistante. Mais pourquoi un tel succès ??!

Juste toi et moi - vol. 1
Juste toi et moi - vol. 1

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste toi et moi - vol. 1 (Format Kindle)
Une série qui se lit vite et bien mais sans effet "Wow" !
Manque un peu de suspense et d'humour à mon goût mais à part ça le charme opère.

Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)
Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1)

4.0 étoiles sur 5 Fun, frais !, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste (TOME 1) (Format Kindle)
Encore une série qui m'a prise au piège.
Lola est drôle, attachante, chiante, jolie, rondelette, féminine, grande gueule : facile de s'identifier.
Seul bémol : je m'attendais à ce que ce soit plus osé, finalement. Cette série est pleine de charme mais manque peut-être d'une petite pointe d'audace (pourtant présente dans le titre !)

Kiss me (if you can) - vol. 5
Kiss me (if you can) - vol. 5

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss me (if you can) - vol. 5 (Format Kindle)
Rien que pour cette chute, ce tome mérite ses étoiles ! J'en tremble encore, vivement le 6 !.......
A part ça, cette série est toujours aussi bien écrite, gourmande et sexy. Blake est plein de contradictions, son côté grande gueule, ses faiblesses, ses vulnérabilités le rendent touchant, humain. Et son physique d'Apollon ne gâche rien...Violette se cherche encore mais je sens qu'elle est sur le point de se trouver. Les personnages secondaires (Adèle, Damon, Avery, Jenny, Victor) sont de plus en plus attachants (ou détestables). Et un nouveau petit personnage fait son entrée : remuant, poilu et irrésistible... (Celles qui ont aimé Bernadette dans Love me adoreront ce nouveau venu !)

After Saison 1 Episode 1 (offert)
After Saison 1 Episode 1 (offert)

2.0 étoiles sur 5 Fausse-joie..., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 Episode 1 (offert) (Format Kindle)
Extrait beaucoup trop court !!! J'adore tester les différentes séries avant de les acheter ou non en lisant le 1er volume gratuit, là j'ai été frustrée ! J'aime le style, c'est très prometteur mais 9 pages (dont 3 de prologue), vraiment ??

Kiss me (if you can) - vol. 3
Kiss me (if you can) - vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Très belle suite..., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss me (if you can) - vol. 3 (Format Kindle)
J'ai adoré ce volume 3 ! On découvre un Blake déchiré entre présent et passé. Une violette qui fait face aux épreuves avec courage et détermination (et qui n'a toujours pas la langue dans sa poche, ce que j'apprécie). Entre les héros, les sentiments évoluent mais une nouvelle menace se profile...
Damon et Adèle sont toujours fidèles au poste, toujours aussi drôles et attachants. Et un nouveau personnage clé fait son entrée dans l'histoire et pourrait bien tout faire basculer ! Suspense...
Bref, ça bouge, c'est vivant, touchant, hot, plein d'esprit et d'humour. Une belle palette d'émotions ! Vite la suite !!!

Kiss me (if you can) - vol. 2
Kiss me (if you can) - vol. 2

5.0 étoiles sur 5 A dévorer, tout simplement !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss me (if you can) - vol. 2 (Format Kindle)
Encore un volume gourmand, joliment écrit avec des héros attachants et charismatiques. Blake le grand chef sexy au possible. Violette la pâtissière qui a du peps et de la répartie. Un opus qui m'a fait sourire de bout en bout ! Je conseille chaudement !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10