undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fantine > Commentaires

Contenu rédigé par Fantine

Fantine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Fallait pas me chercher ! - 3
Fallait pas me chercher ! - 3

5.0 étoiles sur 5 De + en + addictif, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas me chercher ! - 3 (Format Kindle)
La série s'affine de tome en tome, celui-là est mon préféré jusque-là. On apprend à cerner Nils et Valentine, on assiste à leur "Je t'aime moi non plus". C'est souvent touchant, mais aussi très drôle. Et surtout, totalement addictif. Un joli coup de cœur !
L'attente jusqu'au 4 promet d'être longue...

Quatrième tombe au fond: Charley Davidson, T4
Quatrième tombe au fond: Charley Davidson, T4

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement noir, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième tombe au fond: Charley Davidson, T4 (Format Kindle)
Un peu moins d'action dans ce T4, mais tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Les tomes s'enchaînent mais l'histoire ne s’essouffle toujours pas... Charley est aussi caustique et grande gueule qu'attachante. Pas de niaiserie, pas d'ennui mais de l'humour et un beau suspense. Aussi noir que rafraîchissant !

Fallait pas me chercher ! - 2
Fallait pas me chercher ! - 2

5.0 étoiles sur 5 Concentré de bonne humeur... et de frissons, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas me chercher ! - 2 (Format Kindle)
C'est encore une fois de leur plume légère et addictive que les Emma Green nous transportent dans ce récit palpitant. L'intrigue est bien menée, les pages se tournent trop vite, c'est drôle et touchant. Nils a déjà gagné mon cœur et Valentine monte sur le podium de mes héroïnes préférées. Aussi obstinée et grande gueule que le Viking qui lui mène la vie dure (tout en lui faisant les yeux doux)... Explosif ! Sexy ! Encore !

Bad - T1 Amour interdit
Bad - T1 Amour interdit

4.0 étoiles sur 5 Un bad boy, un vrai !, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T1 Amour interdit (Format Kindle)
4,5 étoiles. Pas tout à fait un coup de coeur, mais presque. Un roman sombre et intense, un héros qui intrigue, mais une histoire qui ne surprend pas à 100%.

Fallait pas me chercher ! - 1
Fallait pas me chercher ! - 1

5.0 étoiles sur 5 Bouffée d'air frais !, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallait pas me chercher ! - 1 (Format Kindle)
Emma Green surprend encore ! Dans cette nouvelle série, on voyage, on frissonne, on rit. La plume est toujours aussi agréable, les personnages attachants. Mention spéciale pour Nils Eriksen, le mystérieux Viking aux yeux de brume. Totalement addictif...

Pasta : 30 recettes
Pasta : 30 recettes

3.0 étoiles sur 5 A prendre et à laisser..., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta : 30 recettes (Format Kindle)
Certaines recettes ont éveillé ma curiosité, d'autres moins. Quant à la réalisation des plats, après 4 testés, seulement 2 remportent toutes les voix !
Je recommande toute de même, en sachant qu'on en a vite fait le tour !

Jeux interdits - Vol. 6
Jeux interdits - Vol. 6

5.0 étoiles sur 5 Du rire aux larmes..., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 6 (Format Kindle)
Si j'ai aimé tous les romans d'Emma Green jusque-là, Jeux Interdits remporte la palme.
Liv et Tristan m'ont profondément touchée. Leur histoire impossible et pourtant si belle et innocente, l'univers qui s'agite sur cette petite île de Key West, chaque personnage qui y a sa place, son importance, son supplément d'âme. Harry, Craig, Bonnie, Betty-Sue et tous les autres. J'ai beaucoup ri, parfois versé une petite larme et j'ai été emportée de bout en bout.
Ce roman ne ressemble à aucun autre, le suspense et l'émotion sont savamment distillés au fil des pages, Emma Green nous offre une histoire touchante, forte et originale, qui ne tombe pas dans les clichés.
Maintenant, vivement Jeux Insolents !

Jeux interdits - Vol. 2
Jeux interdits - Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Un millier d'émotions, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 2 (Format Kindle)
Littéralement dévoré ! Ce volume 2 était encore plus intense et savoureux que le premier. Liv et Tristan ont ce petit truc en plus qui rend accro... Leur relation n'est pas seulement interdite, elle est déroutante, subtile, touchante, drôle, émouvante.
Encore une fois, l'attente va être cruelle... Mais c'est le jeu !

Jeux interdits - Vol. 1
Jeux interdits - Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur absolu !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux interdits - Vol. 1 (Format Kindle)
Dans cette nouvelle histoire, avec toujours autant d'humour et de dialogues savoureux, Emma Green aborde un sujet très sensible : une histoire d'amour interdite entre une demi-sœur et un demi-frère (ou presque).

La plume est toujours aussi légère, les personnages attachants et les situations cocasses.

Direction Key West en Floride. L'héroïne est un garçon manqué à la repartie flingueuse. Le héros, Tristan : un fantasme sur pattes, badboy et musicien à ses heures, bien plus complexe qu'il n'en a l'air... (Sans oublier le petit Harry, ses défauts d'élocution et son seul ami : Alfred, son croco en peluche. Irrésistibles !)

Une série qui s'annonce addictive, touchante et sexy ! Ce premier volume m'a donné autant de frissons que le début de Toi + Moi... C'est dire !

Jeu d'innocence
Jeu d'innocence
par Jennifer Armentrout

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'innocence (Poche)
Jennifer Armentrout manie toujours aussi bien sa plume. Ses histoires ne sont pas d'une originalité folle, mais elles ont le mérite de nous accrocher jusqu'au bout. Pas vraiment de suspense, mais des jolis sentiments.
Si j'ai aimé, je me suis tout de même moins attachée à Tess + Jace qu'à Cam + Avery (les héros de jeu de patience).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11