Profil de romuald > Commentaires

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Bel arbre à chat, 31 janvier 2016
Reçu très rapidement,bien emballé,montage facile.Mon chat adore et s'amuse très souvent avec la souris.Le hamac est très confortable,par contre il a plus de mal à aller dans la "niche" pour l'instant.L'échelle est plutôt décorative car mal orientée.La couleur est sobre.L'arbre est grand ,il faut donc prévoir un grand emplacement surtout que le chat peut tomber (excité par la souris).Je pense que cet arbre permet un bon apprentissage de l'équilibre.

Clarks Amos Kendra, Boots femme
Clarks Amos Kendra, Boots femme
Prix : EUR 74,75 - EUR 126,07

3.0 étoiles sur 5 Chausse petit, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Amos Kendra, Boots femme (Chaussures)
Je fais du 38 mais le 39 me va et me sert un peu.Je vais les renvoyer mais je pense que si j'avais gardé le produit le cuir se serait adapté et la taille aurait été parfaite.
J'aime le style mais j'ai un fort coup de pied et le fait que les chaussures ferment sur le coup de pied accentue "mon défaut".
Elles sont très belles mais pas adapté aux personnes qui ont un fort coup de pied....

L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue Coloration Blonde Réutilisable 1000 Blond Très Très Clair Pur

4.0 étoiles sur 5 Pluri usage,couleur lumineuse, 5 janvier 2016
Pour couvrir régulièrement les cheveux blancs sur cheveux courts,le fait que le produit puisse s'utiliser plusieurs fois...Idéal et la couleur est très lumineuse.Je vous le recommande si vous avez déjà les cheveux clairs.

Fuzeau 4159 Sifflet en métal
Fuzeau 4159 Sifflet en métal
Proposé par Lordel Musique

3.0 étoiles sur 5 On en a juste pour son prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 4159 Sifflet en métal (Appareils électroniques)
Le design n'est pas très beau,le son n'est pas très agréable mais c'est un sifflet bas coût..........
Le cordon est très léger

Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 fermoir un peu petit, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
il est préférable de commander des fermoirs un peu plus gros car ceux là sont minuscules et on a du mal à les attacher sur les boucles car la prise en main est difficile.

Casio - LW-200-1B - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par GPerduMesAiguilles

4.0 étoiles sur 5 montre fonctionnelle, 5 janvier 2016
Montre fonctionnelle avec écran digital.Design correct par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Multi fonction,avec éclairage,très appréciable la nuit.

Recharge pour diffuseur programmable
Recharge pour diffuseur programmable
Proposé par Agri-France

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais cher, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge pour diffuseur programmable
Ce produit est onéreux mais efficace d'où seulement trois étoiles (je l'utilise avec son diffuseur).
Rapport qualité prix médiocre
Efficace mais cher

Studio Line L'Oréal Paris Studio Line Spray Coiffant Hot & Boucle Boucle Rebondies 200 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Colle trop les cheveux,les assèche, 21 décembre 2015
C'est le premier produit que j'utilise avec mon babyliss miracurl.
Je ne sais pas si ça vient du produit ou du mira curl mais mes cheveux sont rêches après bouclage....

Melitta 100208 Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- noir/blanc

5.0 étoiles sur 5 Belle,rapide et tient très bien le chaud, 21 décembre 2015
Cette cafetière est excellente.
Le café se fait rapidement (trois minutes environ);le café est maintenu au chaud plusieurs heures (4 à 5),elle se lave très bien.J'avais hésité car quelqu'un avait envoyé des photos d'une cafetière sale qu'il n'arrivait pas à nettoyer (c'était de mémoire un homme !)...Franchement un coup d'éponge à l'eau et elle reste nickel....

ZeleSouris 2.4GHz Souris ergonomique verticale sans fil Mouse verticale Laser ergonomique - Avec Nouveau Emballage(Conçu Par Zele) + Manual en Français(Dans l'Emballage) par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

2.0 étoiles sur 5 Souris trop lente pour une souris de gamer et non paramétrable, 12 avril 2015
Lente et non paramétrable pour d'autres fonctions,impossibilité de changer le driver pour modifier les fonctions.
Ne pas acheter attendre un modèle avec possibilité de paramétrer la fonction des boutons.
Sinon la position verticale est apaisante pour le bras.

Page : 1 | 2 | 3