undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de romuald > Commentaires

Contenu rédigé par romuald

romuald

Page : 1 | 2 | 3
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

4.0 étoiles sur 5 super look,fonctionne sans fils, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Il est polyvalent: à la maison et en voyage
J'adore son look très féminin
Il tiens peu de place et sa housse permet d'avoir tout sous la main de manière compacte

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 10 x 5.2 x 2 cm)
Proposé par MNZ Technologies Limited

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un sénior, 8 juin 2016
Téléphone un peu "chip" tout plastique mais les séniors adorent...
Je l'ai offert à mon père qui avait choisi ce modèle et il en est enchanté..
Comme quoi il en faut pour tous les goûts.

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Bel arbre, 31 janvier 2016
Reçu très rapidement,bien emballé,montage facile.Mon chat adore et s'amuse très souvent avec la souris.Le hamac est très confortable,par contre il a plus de mal à aller dans la "niche" pour l'instant.L'échelle est plutôt décorative car mal orientée.La couleur est sobre.L'arbre est grand ,il faut donc prévoir un grand emplacement surtout que le chat peut tomber (excité par la souris).Je pense que cet arbre permet un bon apprentissage de l'équilibre.Je rajoute une étoile car après un mois d'utilisation le chat ne quitte plus son arbre et l'échelle lui est utile pour monter.

Clarks Amos Kendra, Boots femme
Clarks Amos Kendra, Boots femme
Prix : EUR 77,83 - EUR 110,00

3.0 étoiles sur 5 Chausse petit, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Amos Kendra, Boots femme (Chaussures)
Je fais du 38 mais le 39 me va et me sert un peu.Je vais les renvoyer mais je pense que si j'avais gardé le produit le cuir se serait adapté et la taille aurait été parfaite.
J'aime le style mais j'ai un fort coup de pied et le fait que les chaussures ferment sur le coup de pied accentue "mon défaut".
Elles sont très belles mais pas adapté aux personnes qui ont un fort coup de pied....

L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue Coloration Blonde Réutilisable 1000 Blond Très Très Clair Pur
Proposé par PLANET DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Pluri usage,couleur lumineuse, 5 janvier 2016
Pour couvrir régulièrement les cheveux blancs sur cheveux courts,le fait que le produit puisse s'utiliser plusieurs fois...Idéal et la couleur est très lumineuse.Je vous le recommande si vous avez déjà les cheveux clairs.

Fuzeau 4159 Sifflet en métal
Fuzeau 4159 Sifflet en métal

3.0 étoiles sur 5 On en a juste pour son prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 4159 Sifflet en métal (Appareils électroniques)
Le design n'est pas très beau,le son n'est pas très agréable mais c'est un sifflet bas coût..........
Le cordon est très léger

Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 fermoir un peu petit, 5 janvier 2016
il est préférable de commander des fermoirs un peu plus gros car ceux là sont minuscules et on a du mal à les attacher sur les boucles car la prise en main est difficile.

Casio - LW-200-1B - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par GPerduMesAiguilles

4.0 étoiles sur 5 montre fonctionnelle, 5 janvier 2016
Montre fonctionnelle avec écran digital.Design correct par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Multi fonction,avec éclairage,très appréciable la nuit.

Recharge pour diffuseur programmable
Recharge pour diffuseur programmable
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais cher, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge pour diffuseur programmable
Ce produit est onéreux mais efficace d'où seulement trois étoiles (je l'utilise avec son diffuseur).
Rapport qualité prix médiocre
Efficace mais cher

Studio Line L'Oréal Paris Studio Line Spray Coiffant Hot & Boucle Boucle Rebondies 200 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Colle trop les cheveux,les assèche, 21 décembre 2015
C'est le premier produit que j'utilise avec mon babyliss miracurl.
Je ne sais pas si ça vient du produit ou du mira curl mais mes cheveux sont rêches après bouclage....

Page : 1 | 2 | 3