Profil de Garcia cécile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hoopa City
Hoopa City

5.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopa City (App)
Genial, mon fils de 4 ans s'éclate à construire son "monde" : des routes, des rails, des rivières, des chalets, des casernes de pompiers...tout ça très facilement. C'est sa meilleure appli !

Keen BRADY T-DARK SHADOW/YELLO 1007777, Chaussures basses mixte enfant - Gris-TR-E4-94, 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour les petits aventuriers, 7 septembre 2015
J'adore ! C'est la deuxième année que je les commande. Jolie, INUSABLES (celle de l'année dernière sont trop petites, mais en excellent état, malgré la pluie, la neige, la terre...etc), l'enrobage en caoutchouc est bien appréciable, surtout en draisienne ou en trottinette... Totalement imperméables, bien chaudes (moumoute à l'intérieur) .

32pcs Pieds-de-biche multifonctionnel pour Brother Singer Machine à coudre domistique outils Set Remplacements Accessoires
Proposé par Sisyle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 septembre 2015
Parfait, la qualité semble identique aux pieds d'origine, parfait pour ma Brother. Il y a le nom des pieds, mais pas de notice détaillée (pour le prix, c'est déjà pas mal). On trouve des tas de vidéos sur youtube pour ceux qui sont un peu complexes à utiliser.

Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant
Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant
Proposé par AlterEthica

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant (Jouet)
Super achat. Très stable et très costo. Roues assez grosses, sans être un tout - terrain, elle roule bien sur la terre. Ideale vers 3 ans.
Bon complément à la draisienne Puky, également très costo et bien fuchue.

Pango Cache-Cache
Pango Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour les touts petits, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango Cache-Cache (App)
Jeu très sympa pour les touts petits : 2 ans 1/2 - 3 ans. Il faut rechercher Pango et des petits accessoires dans différents environnements.

L'appel de la forêt
L'appel de la forêt
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de la forêt (Poche)
Très belle histoire pour une petite fille de 9 ans qui adore les animaux et la nature. Tres jolie collection.

Pochoir autocollant pour
Pochoir autocollant pour
Proposé par SOLIDMARKT - Ihr Kreativ-Hobby Fachmarkt

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoir autocollant pour (Cuisine)
Génial ! Très beau pochoir. Facile à faire, fonctionne avec toutes les peintures pour tissu (pebeo... ) : j'applique en tapotant avec une brossé étroite et puis je passe la raclette comme indiqué sur la notice : résultat impeccable !

Clairefontaine - 96515C - Rouleau de Calque Supérieur - Transparent
Clairefontaine - 96515C - Rouleau de Calque Supérieur - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2015
Répond à mes attentes. Rouleau de calque de très bonne qualité, emballage très pratique, pas de problème particulier. Bon achat.

Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU
Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

4.0 étoiles sur 5 taillent petit, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Prisca, Baskets mode fille (Chaussures)
Taillent petit. Ma fille a déjà des chaussures Geox du même style, mais ceux ci taillent une pointure plus petit...

Teva Y Tirra Metallic, Sandales fille - Argent (Metallic Silver), 2 US, 33/34 EU, 1 UK

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites princesses, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Y Tirra Metallic, Sandales fille (Chaussures)
Très jolis nus pieds, très confortables, les pointures taillent correctement, bon maintien pour courir tout en étant jolie. Ma fille les adore.

Page : 1 | 2 | 3