Profil de Garcia cécile > Commentaires

Page : 1 | 2
Reer - Ecoute-Bébé
Reer - Ecoute-Bébé

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Ecoute-Bébé (Puériculture)
Super ! On n'utilise le côté bébé qu'avec le micro, donc très sensible. Autonomie de plusieurs soirées ou siestes (bien qd on part chez des amis, on ne fait pas suivre les chargeurs secteur...),, très grande portée. ( on est en campagne, on peut être dehors, au jardin, chez les voisins...) Utilisé depuis presque 2 ans, très très satisfaisant. On commence maintenant à les utiliser en talkies avec la grande soeur.

Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois (Puériculture)
On été porté tant et plus ! Adorable, tiennent très bien, durent longtemps : un peu grands au début puis carrément justes à la fin, ils ont duré presque 9 mois! !! Le renne a fini par se décoller, mais il avait été mené à rude épreuve, un coup de superflue et il est reparti pour un tour!

Schleich - 40188 - Figurine - Set Equitation Western
Schleich - 40188 - Figurine - Set Equitation Western

5.0 étoiles sur 5 correspond aux attentes, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 40188 - Figurine - Set Equitation Western (Jouet)
Sympa, demande précaution, mais très très apprécié par ma fille de 7 ans ultra fan des animaux schleich et de cheval.

HP LaserJet Pro M1217nfw Imprimante laser multifonction monochrome
HP LaserJet Pro M1217nfw Imprimante laser multifonction monochrome

3.0 étoiles sur 5 rapide, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LaserJet Pro M1217nfw Imprimante laser multifonction monochrome (Accessoire)
Répond à mon cahier des charges (médecin generaliste) : assez rapide en impression et scandale, pas trop bruillante. Par contre un peu compliquée à installer (le wifi est assez capricieux...), mais ça vient peut-être de moi...

Crumpler Gumb Bush L Housse pour Ordinateur Portable 14",15"&15"W Rouge/Vin Rouge

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 17 octobre 2013
J'adore ce sac! !! Convient très bien pour un ordinateur 15". J'y rentre en plus une souris, une tablette 8", un porte document assez épais un porte feuille, du courrier... bref, très pratique. Très costaud, poignet super agréable.

ebestStar - Pour (Tablette) Samsung Galaxy NOTE 8.0 N5100 N5110 / GT-N5100 - LOT DE 3 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
Ne se voit pas, ne se sent pas, mais protège très bien. J'utilise bcp ma tablette, et je ne change de film que tous 2 mois environ.

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 4 Maxi / Maxi Plus - Poids: 8 - 15 Kg - 22 Couches

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 octobre 2013
Taillent bien, peu de fuites, se déchirent bien pour les retirer. Je préfère toutefois les moltex, mais qui n'existe pas en culotte.

Bowers & Wilkins A5  Enceinte sans fil Airplay 80 W Noir
Bowers & Wilkins A5 Enceinte sans fil Airplay 80 W Noir

4.0 étoiles sur 5 super son en wifi, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowers & Wilkins A5 Enceinte sans fil Airplay 80 W Noir (Appareils électroniques)
Super! Surtout en wifi (attention box ou routeur obligatoire). Peut s' utiliser en filaire, son de qualité très correcte, mais moins de puissance qu'en wifi.

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy Note 8.0 silicone case TPU pink / rose
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 jolie mais salissante, 17 octobre 2013
Tient bien, boutons OK, mais attire toutes les bourrés, poussières, cheveux..., donc, toujours sales... Je pense que c'est la même chose pour toutes les coques silicone...

Dyson 21844-01 DC29 DB Allergy Aspirateur sans sac
Dyson 21844-01 DC29 DB Allergy Aspirateur sans sac

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21844-01 DC29 DB Allergy Aspirateur sans sac (Cuisine)
Très efficace, un peu lourd, mais idéal pour les grandes surfaces. J'en ai 1 depuis 4 ans à la maison et un 2eme au boulot. Rien à voir avec les autres "sans sac".

Page : 1 | 2