Profil de Garcia cécile > Commentaires

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
Intéressant pour les petites cavalières, à partir de 7 ans, pour pouvoir lire les cartes seules. Différents niveaux de questions, les réponses sont bien expliquées. Je me demande cependant pourquoi les réponses n'ont pas été mises au dos des cartes, façon trivialpursuit, ce serait qd même plus pratique...

La petite sorcière à l'école
La petite sorcière à l'école

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sorcière à l'école (App)
Jolis dessins, l'histoire est sympa, mais c'est vite fini. Même en version difficile, convient jusqu'à 7 ou 8 ans maximum.

Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château
Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château (Jouet)
Très beaux cubes, plein de possibilités de création. Offert à Noël à mon fils de 2 ans. Pour l'instant il fait des pyramides et les casse, mais sa soeur de 7 ans fait de supers constructions : je pense que ce coffret à un grand avenir chez nous ! Il faut prévoir de ranger les cubes dans un bac, mais la boîte d'origine fait un super coffrets à trésors pour les souvenir d'enfants.Excellent rapport qualité prix.

Bigjigs Rail Coffret de construction grande grue
Bigjigs Rail Coffret de construction grande grue
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 très beau jouet, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail Coffret de construction grande grue (Jouet)
Offert à Noël à mon fils de 2 ans : gros succès ! La grue est relativement solide, même si le pied est en plastic (faudrait quand même pas marcher dessus, mais on peut largement jouer.). La pince est assez facile à utiliser. Les petits camions sont supers, très adaptés aux enfants de 2 ou 3 ans. Pour le prix, je trouve l'ensemble vraiment sympa.

Bigjigs Toys Ceinture porte-outils rouge
Bigjigs Toys Ceinture porte-outils rouge
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys Ceinture porte-outils rouge (Jouet)
Beaux outils en bois. La pochette ceinture est un poil fragile, mais les outils valent le coup pour bricoler avec papa.

Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club
Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club (Jouet)
Convient très bien aux petites filles soigneuses de 7 ou 8 ans minimum : il faut savoir lire et écrire seule pour en profiter. Ma fille qui est en CE1 joue au poneyclub avec ses playmobils. Elle remplit les carnets de santé des poneys, leur fait des visites médicales, elle organise les leçons...etc, comme à son poneyclub.

Clochette et L'expédition féerique
Clochette et L'expédition féerique

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et L'expédition féerique (Jeu vidéo)
Bien rentabilisé, on progresse dans une histoire, avec des missions à remplir, des fées à aider... les mini jeux sont tout à fait abordables dès 6 ou 7 ans, mais il faut qd même savoir bien lire pour pouvoir jouer tout seul.

BabyBjörn - 009064 - Transat Balance - Noir/Rouge - Coton mélangé
BabyBjörn - 009064 - Transat Balance - Noir/Rouge - Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 0090 - Transat Balance (Puériculture)
Un peu cher mais vraiment rentabilisé. Du 1er mois jusqu'à plus de 3 ans, en petit fauteuil pour se reposer ou boire tout seul le bibi du matin. Se plie à plat, très facile à transporter (à la plage...etc). Se lave très facilement. On en a eu 2 : la version Jean il y a 8 ans (!), qui a reservi pour le 2eme, et on a racheté celui là pour notre résidence secondaire.

Reer - Ecoute-Bébé
Reer - Ecoute-Bébé
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Ecoute-Bébé (Puériculture)
Super ! On n'utilise le côté bébé qu'avec le micro, donc très sensible. Autonomie de plusieurs soirées ou siestes (bien qd on part chez des amis, on ne fait pas suivre les chargeurs secteur...),, très grande portée. ( on est en campagne, on peut être dehors, au jardin, chez les voisins...) Utilisé depuis presque 2 ans, très très satisfaisant. On commence maintenant à les utiliser en talkies avec la grande soeur.

Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois

5.0 étoiles sur 5 super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Renne 12/18 mois (Puériculture)
On été porté tant et plus ! Adorable, tiennent très bien, durent longtemps : un peu grands au début puis carrément justes à la fin, ils ont duré presque 9 mois! !! Le renne a fini par se décoller, mais il avait été mené à rude épreuve, un coup de superflue et il est reparti pour un tour!

Page : 1 | 2 | 3