Profil de Garcia cécile > Commentaires

Page : 1 | 2
Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU
Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU

4.0 étoiles sur 5 taillent petit, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Prisca, Baskets mode fille (Chaussures)
Taillent petit. Ma fille a déjà des chaussures Geox du même style, mais ceux ci taillent une pointure plus petit...

Teva Tirra Metallic-Youth, Sandales fille - Argent (Metallic Silver), 33-34 EU (2 US)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites princesses, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Tirra Metallic-Youth, Sandales fille (Chaussures)
Très jolis nus pieds, très confortables, les pointures taillent correctement, bon maintien pour courir tout en étant jolie. Ma fille les adore.

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Relié)
Intéressant pour les petites cavalières, à partir de 7 ans, pour pouvoir lire les cartes seules. Différents niveaux de questions, les réponses sont bien expliquées. Je me demande cependant pourquoi les réponses n'ont pas été mises au dos des cartes, façon trivialpursuit, ce serait qd même plus pratique...

La petite sorcière à l'école
La petite sorcière à l'école

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sorcière à l'école (App)
Jolis dessins, l'histoire est sympa, mais c'est vite fini. Même en version difficile, convient jusqu'à 7 ou 8 ans maximum.

Goki - Jeu de construction en bois- Château - 145 pièces
Goki - Jeu de construction en bois- Château - 145 pièces
Proposé par La fée du jouet

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - Jeu de construction en bois- Château - 145 pièces (Jouet)
Très beaux cubes, plein de possibilités de création. Offert à Noël à mon fils de 2 ans. Pour l'instant il fait des pyramides et les casse, mais sa soeur de 7 ans fait de supers constructions : je pense que ce coffret à un grand avenir chez nous ! Il faut prévoir de ranger les cubes dans un bac, mais la boîte d'origine fait un super coffrets à trésors pour les souvenir d'enfants.Excellent rapport qualité prix.

Bigjigs Rail BJT200 Coffret De Construction Grande Grue
Bigjigs Rail BJT200 Coffret De Construction Grande Grue
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 très beau jouet, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT200 Coffret De Construction Grande Grue (Jouet)
Offert à Noël à mon fils de 2 ans : gros succès ! La grue est relativement solide, même si le pied est en plastic (faudrait quand même pas marcher dessus, mais on peut largement jouer.). La pince est assez facile à utiliser. Les petits camions sont supers, très adaptés aux enfants de 2 ou 3 ans. Pour le prix, je trouve l'ensemble vraiment sympa.

Bigjigs Toys BJ311 Ceinture Porte-Outils Rouge
Bigjigs Toys BJ311 Ceinture Porte-Outils Rouge
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BJ311 Ceinture Porte-Outils Rouge (Jouet)
Beaux outils en bois. La pochette ceinture est un poil fragile, mais les outils valent le coup pour bricoler avec papa.

Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club
Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amulette - PONY - Jeu de Société - Mon Poney Club (Jouet)
Convient très bien aux petites filles soigneuses de 7 ou 8 ans minimum : il faut savoir lire et écrire seule pour en profiter. Ma fille qui est en CE1 joue au poneyclub avec ses playmobils. Elle remplit les carnets de santé des poneys, leur fait des visites médicales, elle organise les leçons...etc, comme à son poneyclub.

Clochette et L'expédition féerique
Clochette et L'expédition féerique

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et L'expédition féerique (Jeu vidéo)
Bien rentabilisé, on progresse dans une histoire, avec des missions à remplir, des fées à aider... les mini jeux sont tout à fait abordables dès 6 ou 7 ans, mais il faut qd même savoir bien lire pour pouvoir jouer tout seul.

BabyBjörn - 009064 - Transat Balance - Noir/Rouge - Coton mélangé
BabyBjörn - 009064 - Transat Balance - Noir/Rouge - Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 0090 - Transat Balance (Puériculture)
Un peu cher mais vraiment rentabilisé. Du 1er mois jusqu'à plus de 3 ans, en petit fauteuil pour se reposer ou boire tout seul le bibi du matin. Se plie à plat, très facile à transporter (à la plage...etc). Se lave très facilement. On en a eu 2 : la version Jean il y a 8 ans (!), qui a reservi pour le 2eme, et on a racheté celui là pour notre résidence secondaire.

Page : 1 | 2