Profil de Garcia cécile > Commentaires

Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant
Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant
Proposé par All-4-Baby

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky Trotinette rouge Trotinette Enfant (Jouet)
Super achat. Très stable et très costo. Roues assez grosses, sans être un tout - terrain, elle roule bien sur la terre. Ideale vers 3 ans.
Bon complément à la draisienne Puky, également très costo et bien fuchue.

Pango Cache-Cache
Pango Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu pour les touts petits, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango Cache-Cache (App)
Jeu très sympa pour les touts petits : 2 ans 1/2 - 3 ans. Il faut rechercher Pango et des petits accessoires dans différents environnements.

L'appel de la forêt
L'appel de la forêt
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de la forêt (Poche)
Très belle histoire pour une petite fille de 9 ans qui adore les animaux et la nature. Tres jolie collection.

Pochoir autocollant pour
Pochoir autocollant pour
Proposé par Solidmarkt

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoir autocollant pour (Cuisine)
Génial ! Très beau pochoir. Facile à faire, fonctionne avec toutes les peintures pour tissu (pebeo... ) : j'applique en tapotant avec une brossé étroite et puis je passe la raclette comme indiqué sur la notice : résultat impeccable !

Clairefontaine 96515C Rouleau de calque supérieur Transparent
Clairefontaine 96515C Rouleau de calque supérieur Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 août 2015
Répond à mes attentes. Rouleau de calque de très bonne qualité, emballage très pratique, pas de problème particulier. Bon achat.

Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU
Geox Jr Prisca, Baskets mode fille - Beige (Dk Beige), 34 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

4.0 étoiles sur 5 taillent petit, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Prisca, Baskets mode fille (Chaussures)
Taillent petit. Ma fille a déjà des chaussures Geox du même style, mais ceux ci taillent une pointure plus petit...

Teva Y Tirra Metallic, Sandales fille - Argent (Metallic Silver), 2 US, 33/34 EU, 1 UK

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petites princesses, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Y Tirra Metallic, Sandales fille (Chaussures)
Très jolis nus pieds, très confortables, les pointures taillent correctement, bon maintien pour courir tout en étant jolie. Ma fille les adore.

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
Intéressant pour les petites cavalières, à partir de 7 ans, pour pouvoir lire les cartes seules. Différents niveaux de questions, les réponses sont bien expliquées. Je me demande cependant pourquoi les réponses n'ont pas été mises au dos des cartes, façon trivialpursuit, ce serait qd même plus pratique...

La petite sorcière à l'école
La petite sorcière à l'école

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu court..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sorcière à l'école (App)
Jolis dessins, l'histoire est sympa, mais c'est vite fini. Même en version difficile, convient jusqu'à 7 ou 8 ans maximum.

Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château
Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041752 - Jeu De Construction De Château (Jouet)
Très beaux cubes, plein de possibilités de création. Offert à Noël à mon fils de 2 ans. Pour l'instant il fait des pyramides et les casse, mais sa soeur de 7 ans fait de supers constructions : je pense que ce coffret à un grand avenir chez nous ! Il faut prévoir de ranger les cubes dans un bac, mais la boîte d'origine fait un super coffrets à trésors pour les souvenir d'enfants.Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3