Profil de raffier patrick > Commentaires

Contenu rédigé par raffier patrick

raffier patrick

Page : 1 | 2 | 3
F1 Accessories Chargeur Allume-Cigare Pour Wiko Cink Slim Smartphone
F1 Accessories Chargeur Allume-Cigare Pour Wiko Cink Slim Smartphone
Proposé par F1 Gadgets

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 septembre 2014
conforme à la description, ce chargeur pour allume cigare convient aussi pour Samsung, le mien un GT 5510 Galaxy Y Pro.
Prix attractif, délai de livraison rapide quoi de mieux...

Apple MB110F Clavier avec pavé numérique
Apple MB110F Clavier avec pavé numérique

4.0 étoiles sur 5 excellent clavier, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MB110F Clavier avec pavé numérique (Personal Computers)
clavier de type extra plat avec 2 ports USB sur les côtés, touches quasi silencieuses et avec un temps de réponse immédiat, bien sur c'est du mac et d'un clavier à l'autre il y a toujours de petites différences que l'on oublie vite au fil de son utilisation.

10 x FILTATEX ( V/1MiF ) pour Dirt Devil M7012-2 / M70122 - m 70122 popster 2000 watt
Proposé par oxendo24

3.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous, 7 juillet 2014
rapport qualité prix excellent; ces sacs quoiqu'un peu plus grands que les originaux correspondent tout à fait à mon appareil, de plus la matière de ces sacs évite les déchirements accidentels.

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml
Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les petites vergetures, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Loin de les faire totalement disparaitre ce produits les atténue grandement, pour les ados complexés par ce problème, il ne fait pas office de produit miracle mais des produits qu'il faut avoir chez soi . Le prix pour cette contenance est largement inférieur à ceux proposés en parapharmacie.

Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 juillet 2014
2 mètres de câble c'est parfait quand on sait que les prises de courant sont parfois trop basses et éloignées du point de chargement. Excellent rapport qualité prix. Je recommande

V7 CCV2  Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17"
V7 CCV2 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17"

5.0 étoiles sur 5 garantie à vie, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 CCV2 Vantage Frontloader Sacoche pour Ordinateur portable 17" (Accessoire)
conforme à la description et le must garanti à vie. Ce produit à l'air d'être d'une excellente qualité, l'ordi portable de 17 pouces s'y trouve bien protégé pour son transport.

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

5.0 étoiles sur 5 incomparable Manset, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Excellent Opus ses reprises n'en sont pas ce sont des reconstructions avec toujours cette griffe reconnaissable et qui le rend incomparable. Les guests de l'album n'ont pas été choisi par hasard, car rien n'est hasard chez Manset, ils ont leur place sur chacun des titres qu'ils interprètent.
J'ai redécouvert des titres que je croyais connaitre par cœur et "no man's land hôtel" me fait redécouvrir ce que j'ai apprécié de la chanson la première fois où je l'ai entendu à 15/16ans...
Ce CD est l'Opus qu'il faut avoir pour compléter sa collection Manset,la Mansethèque...

Wonderland
Wonderland
Proposé par Music-Club

4.0 étoiles sur 5 pour cadeau, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderland (CD)
j'ai offert ce CD à une personne adorant ce type de musique, je savais qu'il aimait Stéphane Belmondo et j'ai fais mouche avec ce CD qui est pour lui un des meilleurs albums de l'artiste.

Accessory Master Coque de protection arrière avec écran protecteur pour Samsung Galaxy Ace S5830 Drapeau Anglais
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 bien protégé, 17 avril 2014
comment protéger efficacement l'arrière et la vitre de son portable? En utilisant cette coque et son écran protecteur. Le motif de la coque ajoute un petit côté "Rock'nRoll".

Accessory Master- Noir Housse étui en gel avec ecran protecteur en voiture chargeur pour Samsung galaxy ace S5830
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 super kit, 17 avril 2014
Pour les ados branchés continuellement et qui ne peuvent se passer de leur portable ,ce kit est fait pour eux, ils peuvent enfin le charger en voiture le tout en protégeant leur bien avec cette coque de protection en gel et l'écran protecteur.

Page : 1 | 2 | 3