Profil de raffier patrick > Commentaires

Contenu rédigé par raffier patrick

raffier patrick

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-064G-U46)
Proposé par Low Price Memory

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 mai 2016
le cout non prohibitif de cette carte la rend attrayante, son rendement tout à fait acceptable en fait l'élément utile de l'appareil photo.Bon produit à bon prix.

Operation Aphrodite
Operation Aphrodite

5.0 étoiles sur 5 Manset tout simplement, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation Aphrodite (CD)
Le retour du grand Manset avec ses mélodies oniriques, certes la voix est usée mais le charme est là. Certes la première écoute est déroutant avec des textes déclamés mis on y revient vite et on apprécie ce style qui lui est bien particulier.

Sac à dos Appareil Photo, support de trépied, compartiment pour ordinateur portable et sac de rangement d'accessoires intégré pour les appareils photo DSLR pour Nikon D3200 / Canon EOS 100D , 700D , 1200D , 70D & Plus - S17 par USA Gear
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 le bon compromis, 30 avril 2016
une sacoche pour le pc et une sacoche pour l'appareil photo et ses accessoires en un sac unique idéal pour voyager sans être encombré, l'accès au matériel est facile et la tenue sur le dos est confortable malgré le poids des appareils.

L'Essentiel de l'Australie - 3ed
L'Essentiel de l'Australie - 3ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 ideal pour preparer son sejour, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel de l'Australie - 3ed (Broché)
pour préparer un séjour en Australie, de bons plans pour ne pas se sentir perdu, de bons conseils pour partir sereinement.

6x Film Protection pour Wiko Rainbow 4G Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 facile à poser, 8 avril 2016
très bon produit de protection d'écran, de très bon rapport qualité prix, la pose est très facile et s'adapte parfaitement à mon smartphone.

Housse Etui Coque silicone gel pour Wiko Rainbow 4G - VIOLET
Housse Etui Coque silicone gel pour Wiko Rainbow 4G - VIOLET

3.0 étoiles sur 5 simple et pas cher et en plus efficace, 8 avril 2016
bon rapport qualité prix pour protéger son smartphone, de plus livré avec un film de protection pour l'écran.Rien à redire.

Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les endroits escarpés, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D (Appareil-photos)
Léger, facile à transporter, facile à monter, ce monopode est le compagnon idéal du randonneur photographe, il es livré de plus dans un petit sac à bandoulière , nickel pour le transport. Bon produit , rapport qualité prix plus qu'interessant.

Zipper Down
Zipper Down

5.0 étoiles sur 5 du bon rock festif, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zipper Down (CD)
je n'avais qu'une vue d’ensemble de ce groupe mais suite aux évènements tragiques du Bataclan j'ai voulu approfondir mes connaissances en premier lieu pour ce que ce groupe a vécu et en deuxième pour une vue plus objective de leur musique. Bien m'en fut c'est festif, rock et malgré leur nom léger.j'apprécie beaucoup et recommande cet album dans lequel se trouve quelques perles.

The Classic 2015 : Alternatif best of Gérard Manset
The Classic 2015 : Alternatif best of Gérard Manset

5.0 étoiles sur 5 le perfectionnisme a encore frappé, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Classic 2015 : Alternatif best of Gérard Manset (CD)
reprise des arrangements, voir refonte des morceaux, tout est dans la sobriété, du grand Manset qui nous gratifie d'un inédit...je ne regrette pas cet achat, jamais déçu par Monsieur Manset. Certes le profane ne comprendra pas mais cet opus nous permet de redécouvrir cet immense artiste.

Neewer® ; 52MM Kit Complet d'accessoires pour NIKON DSLR (D5300 D5200 D5100 D5000 D3300 D3200 D90 D80) 52mm 0.45x Objectif Grand Angle + 2x Téléobjectif 52mm + Neewer® ; 750II iTTL Flash pour Nikon + Télécommande + Kit de Filtres (UV, CPL, ND8) + Kit de Macro Close-Up + 2 Filtres de Couleur +Porte-filtres + Kit Parasoleil Pliable + Tulipe Parasoleil + Bouchon Pincé Central + Kit de Flash Diffuseur Pop-Up souple + Deluxe Kit de Nettoyage avec chiffon en microfibre
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le photographe débutant, 7 septembre 2015
un kit peu onéreux avec un maximum d'articles utiles qui convient parfaitement pour un néophyte comme moi, amateur de photo, je ne cherche pas à investir lourdement dans des accessoires et pour l'usage que j'en fait ce kit me convient tout à fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4