undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de blackangel > Commentaires

Contenu rédigé par blackangel

blackangel "blackangel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel
Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Arbre a chat sisal, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à  chat gris avec griffoir en sisal naturel (Divers)
Excellent rapport qualité/prix. La qualité est certes moyenne ( jolie moquette tout de même) mais de bonne de facture et avec ce petit prix rien a redire. Mon chaton s'éclate sur cette arbre. Il rempli sa fonction et c'est bien là l'essentiel. Seul point noir la notice de montage qui est beaucoup trop succinte et confuse. Ceci dit sa se monte en 20 min au lieu de 15, il suffit de mesurer les differents poteaux, visserie et sa se monte aisement. La livraison top comme d'habitude avec Amazon.

ProBache - Séchoir à linge Optimal grande capacité
ProBache - Séchoir à linge Optimal grande capacité
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 Bon produit je recommande, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Séchoir à linge Optimal grande capacité (Divers)
Bonne qualité, facile a utiliser. Seul la notice de montage merite une amelioration nottament pour les vis et savoir ou elle vont, sinon c 'est assez simple a monter. Seul bémol la societé de livraison sur laquelle j'ai un doute sur le serieux.... Et comme souvent impossible a joindre ou via un numero de telephone tres surtaxé presque 1€ / min delétère...

Plantronics K100 Kit Mains Libres voiture Bluetooth
Plantronics K100 Kit Mains Libres voiture Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Parfait et tres bon rapport qualité/prix, 22 septembre 2015
Fonctionne tres bien. Appairage simple, qualité d'ecoute bonne, mes correspondant m'entendent bien avec une legere sensation d'eloignement mais rien de mechant. L'autonomie est parfaite et l'appel vocale fonctionne bien. Pour info utiliser avec un iphone 4s. Livraison en temps et en heure. Bref parfait et super rapport qualité prix.

Winten Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays
Proposé par Honearn

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur universel, 8 mai 2014
Adaptateur de tres mauvaise qualité a fonctionné 3 jours aux USA et a brusquement cessé de fonctionner me laissant en plan avec mes divers appareils... J'ai du en racheter un en catastrophe dans NYC.. Bref tres decu de cet achat.

Haute voltige [Blu-ray]
Haute voltige [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute voltige [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le theme du gentleman cambrioleur (sean connery) et de la jolie fille qui va le faire craquer ( catherine zeta-jones). Joli film qui se laisse regarder sur fond d'amourette. Tranfert sur bluray plutot bon image 4/5 et son dolby digital 3/5

60 secondes chrono [Blu-ray]
60 secondes chrono [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 secondes chrono [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans de belle voiture, le jeu de nicolas cage excellent film. Joli tranfert sur bluray pour un film un peu agé image 4/5 et son dts du dvd 4/5.

Looper [Blu-ray]
Looper [Blu-ray]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper [Blu-ray] (Blu-ray)
Film sympa sur le theme du voyage dans le passé. Bruce willis y est excellent. L'image bluray 5/5 et son 5/5

DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat
DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat (Divers)
Produit de tres mauvaise qualité.1- le fonctionnement est completement aleatoire, meme vissé a fond l'appareil fonctionne tres mal alternant coupure et marche normale ou marche avec faible luminosité 2- la description du produit est fausse car voir l'eclairage a 300 m est totalement faux j'ai du mal a voir mon chien a 50 m quand l'appareil veut bien eclairer au max de ces possibilité ce qui arrive rarement et de plus pour arreter l'appareil on est obliger de devisser completement le tube et de retirer les piles ou il n'arrete pas de ce declencher ( un simple courant d'air le declenche). 3- les piles ont une durée de vie d'environ une semaine ( dût certainement au declenchement inopiné), pour info je fais une ballade d'environ 15 min par jour... Le seul point positif c'est l'accrochage aisé du dispositif. Enfin bref gros defaut de conception, un petit interrupteur serait le bienvenu ainsi qu'une meilleur fiabilité.

Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray]
Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray]
DVD ~ Gabriel Byrne

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'épouvante, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film qui se laisse regarder, ou on a le plaisir de retrouver Julianna Margulies (La jolie infirmiere d'Urgence la serie et fiancée du Dr Ross Alias Georges Clooney)

Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par CINEPASSION

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Je n'avais jamais vu la série, mais j'ai bien aimé ce film, chris Pine y est tres bon et l'histoire du film interessante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4