Profil de blackangel > Commentaires

Contenu rédigé par blackangel

blackangel "blackangel" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Winten Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays
Proposé par CrazyCase®

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur universel, 8 mai 2014
Adaptateur de tres mauvaise qualité a fonctionné 3 jours aux USA et a brusquement cessé de fonctionner me laissant en plan avec mes divers appareils... J'ai du en racheter un en catastrophe dans NYC.. Bref tres decu de cet achat.

Haute voltige [Blu-ray]
Haute voltige [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute voltige [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le theme du gentleman cambrioleur (sean connery) et de la jolie fille qui va le faire craquer ( catherine zeta-jones). Joli film qui se laisse regarder sur fond d'amourette. Tranfert sur bluray plutot bon image 4/5 et son dolby digital 3/5

60 secondes chrono [Blu-ray]
60 secondes chrono [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 secondes chrono [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans de belle voiture, le jeu de nicolas cage excellent film. Joli tranfert sur bluray pour un film un peu agé image 4/5 et son dts du dvd 4/5.

Looper [Blu-ray]
Looper [Blu-ray]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper [Blu-ray] (Blu-ray)
Film sympa sur le theme du voyage dans le passé. Bruce willis y est excellent. L'image bluray 5/5 et son 5/5

DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat
DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Médaille lumineuse à LED pour collier chien ou chat (Divers)
Produit de tres mauvaise qualité.1- le fonctionnement est completement aleatoire, meme vissé a fond l'appareil fonctionne tres mal alternant coupure et marche normale ou marche avec faible luminosité 2- la description du produit est fausse car voir l'eclairage a 300 m est totalement faux j'ai du mal a voir mon chien a 50 m quand l'appareil veut bien eclairer au max de ces possibilité ce qui arrive rarement et de plus pour arreter l'appareil on est obliger de devisser completement le tube et de retirer les piles ou il n'arrete pas de ce declencher ( un simple courant d'air le declenche). 3- les piles ont une durée de vie d'environ une semaine ( dût certainement au declenchement inopiné), pour info je fais une ballade d'environ 15 min par jour... Le seul point positif c'est l'accrochage aisé du dispositif. Enfin bref gros defaut de conception, un petit interrupteur serait le bienvenu ainsi qu'une meilleur fiabilité.

Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray]
Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray]
DVD ~ Gabriel Byrne
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'épouvante, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vaisseau de l'angoisse [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film qui se laisse regarder, ou on a le plaisir de retrouver Julianna Margulies (La jolie infirmiere d'Urgence la serie et fiancée du Dr Ross Alias Georges Clooney)

Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par DVDCINEART

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek , le film version Cinema 2009 [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Je n'avais jamais vu la série, mais j'ai bien aimé ce film, chris Pine y est tres bon et l'histoire du film interessante.

American Party [Édition Prestige]
American Party [Édition Prestige]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Party [Édition Prestige] (DVD)
Excellent film avec Ryan Philips et Tara Raid pour qui aime l'humour américain des teens-movie sur fond d'histoire d'amour. Sa remonte toujours le moral ce film, meme apres l'avoir vu plus d'une dizaine de fois, je rigole toujours autant. A voir

Les Ailes de l'enfer [Blu-ray]
Les Ailes de l'enfer [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 Du grand Nicolas Cage et john Malkovitch, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ailes de l'enfer [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film d'action. Nicolas Cage, John Malkovitch et John cusak sont tout simplement excellent. Transfert blu ray impeccable tant pour la video que pour le son (dts)

Equilibrium [Blu-ray]
Equilibrium [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equilibrium [Blu-ray] (Blu-ray)
Christian Bale nous offre une fois de plus une prestation de tres haute volée le trans bluray est bon tant au niveau video qu'au niveau sonore un film de sf a voir absolument!!

Page : 1 | 2 | 3