Profil de Belhadj Mãgane > Commentaires

Contenu rédigé par Belhadj Mãgane

Belhadj Mãgane "BM" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 18 mars 2015
Palette en bon état, très belle qui rappelle les urban Decay. Les fards sont agréables ils pourraient être plus pigmentés mais j'aime bien quand même. Bon alternative quand on ne peut pas dépenser 47 euros dans les Decay

w7 In The Buff Palette Maquillage de 12 Fards à Paupières Effet Sophistiqué Naturel 141 g

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2015

1 Set Lingerie Sexy Robe Nuisette dentelle femme (M, Bleu)
1 Set Lingerie Sexy Robe Nuisette dentelle femme (M, Bleu)
Proposé par luckshop2012(FR)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Set Lingerie Sexy Robe Nuisette dentelle femme (Vêtements)
La taille est correct même si au niveau des seins ça pourrait laisser un peu plus de sein mais elle est vraiment bon marché on voit que la qualité n'est pas au rendez vous et il n'y a pas d'armature à la poitrine je trouve ça horrible

niceeshop(TM) Oreiller de Main de la Souris de Silicone (couleur Aléatoire)
niceeshop(TM) Oreiller de Main de la Souris de Silicone (couleur Aléatoire)
Proposé par HOSdog.BK3 (Expédié depuis HongKong)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2015
Bon coussin qui ne glisse pas et qui est confortable. La texture est bien mais mon copain ne supporte pas d'avoir quelque chose sous le poignet donc enfaite il ne sert a rien mais il est très bien quand même

Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff
Proposé par Bolts Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9961 - Poupée - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
J'adore. Je ne le trouvais nul part en magasin et ma nièce les voulait tous pour son anniversaire. Non seulement le prix était plus que correct mais la qualité est ni quel c'est le même que celui en magasin donc à recommander.

L APPRENTIE T03 - LA SOUMISE
L APPRENTIE T03 - LA SOUMISE
par Tara Sue Me

3.0 étoiles sur 5 bof, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L APPRENTIE T03 - LA SOUMISE (Broché)
Je dois dire que je ne l'ai pas lu! Je l'ai acheté avec les deux premiers tomes histoire de tous les avoir et c'est à peine si j'ai fini de lire le premier. Je déteste ces livres ou c'est du cul pour du cul si y a pas d'histoire derrière ça ne sert a rien et c'est exactement ca ici donc 3 étoiles car je laisse le doute aux autres tomes mais le premier était tellement bidon que je ne sais pas si je lirais les autres.

KingSo® Ceinture Sudation Ventre Plat Gaine Abdominale Amincissante Graisse Homme/Femme
Proposé par KINGSO (Délais de 8-23 jours)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2015
J'adore cette ceinture qui est très bien ajustée et qui fait énormément transpirer en 5 minutes de sport j'ai jamais autant transpiré donc parfait

Breaking Bad - Porte-clés caoutchouc Flask 6 cm
Breaking Bad - Porte-clés caoutchouc Flask 6 cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Porte-clés caoutchouc Flask 6 cm (Automotive)
Porte clé de qualité qui est toujours aussi impeccable au bout d'1 an! Mon copain l'adore et l'a toujours sur son trousseau de clé

Coque arrière semi souple toucher mat pour iPad 5 compatible smart cover (iPad Air)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 ca va, 18 mars 2015
Pas totalement adapté au dernier iPad Air 2 les boutons ne se trouve pas au bon endroit ce qui est dérangeant pour le son mais c'était une solution de secour qui m'a servi le temps d'acheter une pochette qui me plaisait vraiment. Elle n'est pas totalement transparente ce qui est dommage!

EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe -Filles 4 Ans
EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe -Filles 4 Ans
Proposé par Ethan Selection

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Selection Girls Deluxe Gown Classic Costume Robe -Filles (Vêtements)
Franchement hallucinant! Je m'attendais à de la mauvaise qualité et pourtant c'est fou elle est tellement belle, beaucoup plus que celle qu'on trouve en magasin qui ne ressemble en rien à la robe d'Anna. Ma nièce était ravie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8