Profil de nicchop > Commentaires

Contenu rédigé par nicchop
Classement des meilleurs critiques: 1.709.097

nicchop

Page : 1 | 2
Samsung - EB-F1A2GBU - Batterie pour Samsung Galaxy S 2 I9100 Galaxy S 2 i9103 Galaxy R I9103 Galaxy Z - 1650mAh
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE POUR SAMSUNG GALAXY SII, 21 mai 2014
BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR CE PRODUIT. AVEC LE PRODUIT D'ORIGINE JE DEVAIS RECHARGER MON TELEPHONE AU MOINS UNE FOIS DANS LA JOURNEE. AVEC CETTE NOUVELLE BATTERIE, EN FONCTION DE L'UTILISATION, JE NE LE RECHARGE QUE TOUS LES DEUX JOURS;

Asmodee - JACT04 - Jeu Enfants - Suricat'Cache
Asmodee - JACT04 - Jeu Enfants - Suricat'Cache

5.0 étoiles sur 5 Pas de commentaires., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT04 - Jeu Enfants - Suricat'Cache (Jouet)
Je ne peux pas juger de ce jeu car c'est un cadeau qui était sur une liste pour mes petits-enfants.

Joseph Joseph SBCOL016SW Passoire Carré Modèle Moyen Noir 21 x 21 x 11,5 cm
Joseph Joseph SBCOL016SW Passoire Carré Modèle Moyen Noir 21 x 21 x 11,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Passoire géniale, 6 avril 2014
Une passoire que je cherchais depuis un bon moment, surtout dans ce coloris noir, et en plus à un prix très abordable.

2-TECH - Accessoires pour imprimantes - USB en DB 25 câble adaptateur d´imprimante parallèle
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé !, 6 avril 2014
J'ai eu beaucoup de mal à trouver cet adaptateur pour une vieille imprimante noir et blanc mais qui fonctionne toujours.

Le canton de Nuits-Saint-Georges
Le canton de Nuits-Saint-Georges
par Jean-François Bazin

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le canton de Nuits-Saint-Georges (Broché)
Un bel ouvrage sur cette région vinicole ; une belle collection de cartes postales. Parfait pour un cadeaux destiné à ceux qui ont connu Nuits St Georges avant et après la 2ème guerre mondiale.

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
Correspond bien aux attentes. Un guide que je consulte très souvent mais que je ne renouvelle que tous les 2/3 ans.

Le gardien de phare
Le gardien de phare
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gardien de phare (Broché)
Ce policier de Camilla Läckberg est dans la lignée des précédents. On suit, entre autres les enquêtes policières, l'évolution de la vie du policier principal et de sa petite famille qui ne s'arrête de s'agrandir...

VIENNE EN QUELQUES JOURS 1ED
VIENNE EN QUELQUES JOURS 1ED
par CAROLINE SIEG

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIENNE EN QUELQUES JOURS 1ED (Broché)
Un guide et un plan de ville intéressants ; il manque parfois des explications historiques sur cette capitale riche sur ce plan-là..

GUIDE CONVERSATION ALLEMAND 4E
GUIDE CONVERSATION ALLEMAND 4E
par COLLECTIF

3.0 étoiles sur 5 Un peu succinct, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE CONVERSATION ALLEMAND 4E (Broché)
On ne s'attend pas à un dictionnaire bien sûr mais il manque des traductions basiques. C'est la partie culinaire qui semble la plus complète.

Le Guide Vert Autriche Michelin
Le Guide Vert Autriche Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Un guide intéressant, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Autriche Michelin (Broché)
Ce guide nous a servi pour le grand tour d'Autriche que nous avons fait mais il manque parfois des descriptifs sur des sites incontournables.

Page : 1 | 2