undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3
Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé
Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Charme discret de l'intestin: Tout sur un organe mal aimé (Format Kindle)
Je m'attendais à un livre clair et concis, avec en plus une touche d'humour. Or, j'ai trouvé le livre beaucoup trop détaillé, détails dont je n'avais rien à faire. Je souhaitais en apprendre plus sur le fonctionnement et les dysfonctionnements de l'intestin. Or, l'auteur veut tellement imagé avec légèreté et humour que je suis complètement perdue : trop scientifique au final, trop médical. Il me semble plus adapté à un public médical, mais pas grand public.
Le livre que j'ai lu juste avant a peut-être faussé la donne car il était très concis et clair : un contenu avec juste ce qu'il est nécessaire de savoir... et autant d'humour (Chouchoutez votre intestin, de Christan BRUN)

Les 5 grands rêves de vie - la suite: Des Moments Passionnants
Les 5 grands rêves de vie - la suite: Des Moments Passionnants

3.0 étoiles sur 5 La suite logique du 1er, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 grands rêves de vie - la suite: Des Moments Passionnants (Format Kindle)
La suite du 1er, Les 5 grands rêves de vie, même si le début me semble un peu laborieux. On ne s'attend pas à retrouver Joe à moitié dépressif, mais, bien sûr il se remet sur les rails rapidement.
J'ai préféré quand même le 1er volume, où j'ai appris plus de choses.

Coque iPhone SE / 5S / 5 - Azorm Hybrid Edition Rose - Coque Effet Métallisé, Transparente, Fine, Antidérapante - housse étui bumper coque de protection antichoc hybride pour Apple iPhone 5S, iPhone 5, iPhone SE
Proposé par Revendeur officiel Azorm

4.0 étoiles sur 5 Sympa la coque, 11 février 2016
une coque qui protège, qui est jolie et qui permet de pouvoir changer de motif : comme elle est transparente, je place une image que j'ai imprimée dans la coque et je change régulièrement.
J'ai ainsi une coque personnalisée.

Retrouvez votre sérénité et votre tranquillité d'esprit avec Yoga Détox de Diva Yoga
Proposé par Diva Yoga - Maryse Lehoux

5.0 étoiles sur 5 A acquérir absolument !!!, 13 novembre 2015
Ce Yoga Détox est une vraie merveille. Maryse Lehoux sait partager sa passion du yoga et nous la transmettre, surtout en adaptant les conseils et les postures pour chaque personne.
Une séance yoga à tester absolument ! Voire plus, avec son programme sur internet.

5 Grands Rêves de Vie Les
5 Grands Rêves de Vie Les

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, que chacun devrait avoir lu, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Grands Rêves de Vie Les (Format Kindle)
Un livre extraordinairement inspirant, une leçon de vie fabuleuse !!!... Tout le monde devrait lire ce livre, et en particulier, tout entrepreneur, mais une histoire inspirante pour chacun d'entre nous. A lire sans hésiter !

Les bases de la naturopathie - hygiène de vie 1 (Cours pratique de naturopathie)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 janvier 2015
C'est super intéressant, mais le tome 1 est très court. Du coup, je reste frustrée. J'ai pris le tome 2, que je n'ai pas encore lu, je donnerai mon avis après la lecture.
Je pense que du coup, tous les tomes vont revenir cher. A voir, par rapport au contenu, si ça vaut le coup.

Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Proposé par Chin Mudra

3.0 étoiles sur 5 Beau, mais glissant, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique (Divers)
Le tapis est bien, les dimensions, la matière, le confort, la couleur, mais je le trouve glissant.
Il suffit de faire la posture du chien tête en bas pour glisser.
Un peu déçue de ce point de vue, sinon, il est confortable.

Lota de voyage XL - 350 ml
Lota de voyage XL - 350 ml
Proposé par Chin Mudra

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lota de voyage XL - 350 ml (Divers)
C'est bien pour nettoyer les sinus, naturellement et profondément. Je dois encore améliorer la prise en main et la manière de bien l'utiliser. Je ne suis pas sûre de nettoyer correctement et suffisamment.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Cellularishop

2.0 étoiles sur 5 Attention à votre zone de couverture, 11 juillet 2014
C'est un très bon smartphone, certes, mais attention, si vous habitez dans une zone mal couverte par votre réseau, et en bout de réseau, il ne capte pas.
L'émetteur, dans mon village, se trouve à une extrémité et j'habite à l'autre extrémité (environ 1,5 km) et impossible de capter : aucun réseau. Aucune possibilité de recevoir ou d'envoyer un appel ou un SMS. Et même situation, dans toutes les zones de campagne, dans ma Normandie profonde. Cela malgré 2 échanges de téléphone, de carte SIM... donc pas de problème avec le téléphone en lui-même, mais il a bien un souci pour accrocher le réseau.
Donc attention, si vous êtes dans une zone mal couverte, ne comptez pas sur le S4 pour téléphoner, fonction de base d'un smartphone, rappelons-le, car tous les tests semblent l'oublier, ou du moins oublier que tous les français n'habitent pas Paris ou Marseille, ou Toulouse...

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim (Appareils électroniques)
cette coque est super jolie, mais en plus à l'usage, elle est de bonne qualité : pas de "délavage" des couleurs", pas d'altération du silicone... Elle reste nickel.

Page : 1 | 2 | 3