Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
Les bases de la naturopathie - hygiène de vie 1 (Cours pratique de naturopathie)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 janvier 2015
C'est super intéressant, mais le tome 1 est très court. Du coup, je reste frustrée. J'ai pris le tome 2, que je n'ai pas encore lu, je donnerai mon avis après la lecture.
Je pense que du coup, tous les tomes vont revenir cher. A voir, par rapport au contenu, si ça vaut le coup.

Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée
Proposé par Chin Mudra

3.0 étoiles sur 5 Beau, mais glissant, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Yoga Confort Non-Toxique 6mm - Mauve Orchidée (Divers)
Le tapis est bien, les dimensions, la matière, le confort, la couleur, mais je le trouve glissant.
Il suffit de faire la posture du chien tête en bas pour glisser.
Un peu déçue de ce point de vue, sinon, il est confortable.

Lota de voyage XL - 350 ml "Satguru"
Lota de voyage XL - 350 ml "Satguru"
Proposé par Chin Mudra

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lota de voyage XL - 350 ml "Satguru" (Divers)
C'est bien pour nettoyer les sinus, naturellement et profondément. Je dois encore améliorer la prise en main et la manière de bien l'utiliser. Je ne suis pas sûre de nettoyer correctement et suffisamment.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par GSM discount Trade

2.0 étoiles sur 5 Attention à votre zone de couverture, 11 juillet 2014
C'est un très bon smartphone, certes, mais attention, si vous habitez dans une zone mal couverte par votre réseau, et en bout de réseau, il ne capte pas.
L'émetteur, dans mon village, se trouve à une extrémité et j'habite à l'autre extrémité (environ 1,5 km) et impossible de capter : aucun réseau. Aucune possibilité de recevoir ou d'envoyer un appel ou un SMS. Et même situation, dans toutes les zones de campagne, dans ma Normandie profonde. Cela malgré 2 échanges de téléphone, de carte SIM... donc pas de problème avec le téléphone en lui-même, mais il a bien un souci pour accrocher le réseau.
Donc attention, si vous êtes dans une zone mal couverte, ne comptez pas sur le S4 pour téléphoner, fonction de base d'un smartphone, rappelons-le, car tous les tests semblent l'oublier, ou du moins oublier que tous les français n'habitent pas Paris ou Marseille, ou Toulouse...

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim (Appareils électroniques)
cette coque est super jolie, mais en plus à l'usage, elle est de bonne qualité : pas de "délavage" des couleurs", pas d'altération du silicone... Elle reste nickel.

Le yoga comme art de soi
Le yoga comme art de soi
par Philippe Filliot

4.0 étoiles sur 5 Une réflexion intéressante, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga comme art de soi (Broché)
un bon livre qui est une réflexion sur soi et sur le yoga, sans être une suite de présentation de postures. Car le yoga est bien un art de vivre et non pas seulement une "gymnastique" spécifique...

Les trois clés de la santé
Les trois clés de la santé
par Michel Lallement

4.0 étoiles sur 5 Pour une prise en charge globale de soi, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois clés de la santé (Broché)
Un livre qui permet de prendre conscience que l'on doit se prendre en charge soi-même et ne pas attendre Tout de la médecine et de son médecin, avant de tomber malade. Cela veut dire faire attention à son alimentation, à son activité physique et à son environnement, mais aussi à son mental. C'est tout cela qui est expliqué dans ce livre.
Le seul bémol, à mon goût, est qu'il fait trop référence (de façon presque trop scolaire) à d'autres auteurs, ceci dit très intéressants aussi, et à découvrir aussi.
En tout cas, un livre qui devrait être lu pour tout le monde, y compris par les médecins eux-mêmes (et surtout par eux d'ailleurs). Je ne comprends pas que les médecins ne pratiquent pas plus une médecine globale, intégrative.

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
une très jolie coque, qui répond à nos attentes, en terme de qualité de matière et d'esthétique. N'hésitez pas.
En plus, envoi rapide et échange en cas de problème, rapide et efficace. Merci

Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées
par CLAIRE JOUVET

5.0 étoiles sur 5 Super recettes, 29 janvier 2014
Ce petit livre est super : des recettes simples, rapides et super bonnes !!!... A tester absolument.
Merci pour ce petit recueil de trouvailles gourmandes

Seluxion - Housse Coque Gel pour Wiko Cink Slim avec motif KJ18
Seluxion - Housse Coque Gel pour Wiko Cink Slim avec motif KJ18

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 29 janvier 2014
Coque bien reçue, très rapidement. Par contre, attention à l'emballage, car l'enveloppe était en partie ouverte et donc, on pouvait voir ce qu'il y avait dedans. J'ai donc eu de la chance qu'elle arrive jusqu'à destination.
Je n'attends plus que le téléphone correspondant pour l'essayer. Merci

Page : 1 | 2