Profil de lau > Commentaires

Contenu rédigé par lau

lau

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par HEARTBIT

2.0 étoiles sur 5 Attention à votre zone de couverture, 11 juillet 2014
C'est un très bon smartphone, certes, mais attention, si vous habitez dans une zone mal couverte par votre réseau, et en bout de réseau, il ne capte pas.
L'émetteur, dans mon village, se trouve à une extrémité et j'habite à l'autre extrémité (environ 1,5 km) et impossible de capter : aucun réseau. Aucune possibilité de recevoir ou d'envoyer un appel ou un SMS. Et même situation, dans toutes les zones de campagne, dans ma Normandie profonde. Cela malgré 2 échanges de téléphone, de carte SIM... donc pas de problème avec le téléphone en lui-même, mais il a bien un souci pour accrocher le réseau.
Donc attention, si vous êtes dans une zone mal couverte, ne comptez pas sur le S4 pour téléphoner, fonction de base d'un smartphone, rappelons-le, car tous les tests semblent l'oublier, ou du moins oublier que tous les français n'habitent pas Paris ou Marseille, ou Toulouse...

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Slim (Appareils électroniques)
cette coque est super jolie, mais en plus à l'usage, elle est de bonne qualité : pas de "délavage" des couleurs", pas d'altération du silicone... Elle reste nickel.

Le yoga comme art de soi
Le yoga comme art de soi
par Philippe Filliot

4.0 étoiles sur 5 Une réflexion intéressante, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga comme art de soi (Broché)
un bon livre qui est une réflexion sur soi et sur le yoga, sans être une suite de présentation de postures. Car le yoga est bien un art de vivre et non pas seulement une "gymnastique" spécifique...

Les trois clés de la santé
Les trois clés de la santé
par Michel Lallement

4.0 étoiles sur 5 Pour une prise en charge globale de soi, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois clés de la santé (Broché)
Un livre qui permet de prendre conscience que l'on doit se prendre en charge soi-même et ne pas attendre Tout de la médecine et de son médecin, avant de tomber malade. Cela veut dire faire attention à son alimentation, à son activité physique et à son environnement, mais aussi à son mental. C'est tout cela qui est expliqué dans ce livre.
Le seul bémol, à mon goût, est qu'il fait trop référence (de façon presque trop scolaire) à d'autres auteurs, ceci dit très intéressants aussi, et à découvrir aussi.
En tout cas, un livre qui devrait être lu pour tout le monde, y compris par les médecins eux-mêmes (et surtout par eux d'ailleurs). Je ne comprends pas que les médecins ne pratiquent pas plus une médecine globale, intégrative.

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Très jolie coque, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
une très jolie coque, qui répond à nos attentes, en terme de qualité de matière et d'esthétique. N'hésitez pas.
En plus, envoi rapide et échange en cas de problème, rapide et efficace. Merci

Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées
par CLAIRE JOUVET

5.0 étoiles sur 5 Super recettes, 29 janvier 2014
Ce petit livre est super : des recettes simples, rapides et super bonnes !!!... A tester absolument.
Merci pour ce petit recueil de trouvailles gourmandes

Seluxion - Housse Coque Gel pour Wiko Cink Slim avec motif KJ18
Seluxion - Housse Coque Gel pour Wiko Cink Slim avec motif KJ18

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 29 janvier 2014
Coque bien reçue, très rapidement. Par contre, attention à l'emballage, car l'enveloppe était en partie ouverte et donc, on pouvait voir ce qu'il y avait dedans. J'ai donc eu de la chance qu'elle arrive jusqu'à destination.
Je n'attends plus que le téléphone correspondant pour l'essayer. Merci

Brilliance Co Sac de Rangement Pochette Organisateur Intérieur Pour Sac à Main Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 janvier 2014
Je suis très satisfaite de mon choix, je peux changer de sac quand bon me semble, même si je suis pressée. Hop, je prends la pochette de l'ancien sac, et, hop,dans le nouveau, et je peux partir.
Même dans un sac "mou", la pochette reste rigide et tout ne s'écroule pas.
De nombreuses poches pour ranger tout le petit bazar de filles...
La livraison a été un peu longue, mais cela valait le coup d'attendre.
A conseiller à toutes celles qui veulent changer de sac en un clin d'oeil !!!...

Recharge Exatime 17 semainier millésimé sem sur 2p vertical - 172 x 105 mm 18272E - Janvier 2015 à Janvier 2016 - Millésime 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 octobre 2013
Je rachète tous les ans cette recharge, car c'est celle qui me convient le mieux par rapport à mes besoins. C'est un format idéal pour moi.

HERLITZ - Pochettes perforées pour 10 cartes de visite ou téléphonique, avec max 54 x 88 mm, format A4, perforées, transparente, contenu: 10 pièces (5894209)
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Pratiques !, 28 octobre 2013
J'utilise ces pochettes pour ma collections de cartes de visite, que je classe dans des classeurs de bureau. Elles sont pratiques, mais le prix est élevé lorsque l'on achète régulièrement des pochettes au fur et à mesure que la collection augmente...

Page : 1 | 2