Profil de Namasda > Commentaires

Contenu rédigé par Namasda

Namasda

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2014
Parfait pour les cheveux fins.. Je ne voulais pas acheter mon sèche cheveux cher car je n'était pas sûre de m'en servir souvent et maintenant je l'utilise tous les jours.
Il est parfait pour son prix.

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille M Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille M Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la descritpion, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille M Noir (Divers)
Produit conforme à la description, livré rapidement.
Seul petit doute, la laisse ne semble pas très solide par endroit.. A voir mais si le chien la mâchouille elle risque fort de lâcher..

Halo 4
Halo 4
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Une campagne courte, mais intense., 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Halo reste pour moi une franchise incontournable, même si le multi peut en décevoir plus d'un..
La campagne est néanmoins très immersive.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Pas très convaicant, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Ayant torché les autres Forza, j'estime celui-ci en dessous des autres.
Beaucoup de voitures en moins, certes, certaines n'avaient pas leur place dans ce jeu mais je regrette qu'il faille acheter les packs pour en acquérir d'autres. Il est vrai que les concepteurs avaient annoncés une carte "énorme", et nous ont offert une carte assez limitée, pas franchement longue à traverser.
Cependant le gameplay est toujours aussi plaisant.