Profil de MartineJ > Commentaires

Contenu rédigé par MartineJ
Classement des meilleurs critiques: 542

MartineJ (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Dirt Devil DD2820-9 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Lime/Citron Vert 1,8 L

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 17 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Compact, léger et d'un design sympathique, cet aspirateur est facile à manier. Le bruit généré reste tout à fait supportable.

Sa puissance d'aspiration pour un usage courant est tout à fait correct, et la capacité du réservoir à poussière est suffisante.
La couleur et son faible encombrement peuvent attirer des utilisateurs jeunes.
Cependant la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication semble un peu légère. La pose et dépose du réceptacle à poussière et du filtre doit être effectué avec un minimum de délicatesse. Hormis ce petit inconvénient cet aspirateur est tout à fait satisfaisant.

C'est appareil est d'un bon rapport qualité prix.

Beurer 637.05 FB 35
Beurer 637.05 FB 35

3.0 étoiles sur 5 Très bruyant, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer 637.05 FB 35 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai essayé cet appareil durant quelques jours :

Les points positifs :
- Le poids qui est relativement léger
- Le design est sympa
- L'effet relaxant des vibration qui est vraiment appréciable
- l'effet bouillonnement qui apporte de la détente

Les points négatifs :

- trop bruyant
- le cache pour protéger le filtre pour les sels de bains n'est pas évident à manoeuvrer, à enlever
- même en ne mettant pas l'eau au niveau maximum, le bouillonnement provoque des éclaboussure sur le sol
- la mise à température de l'eau vantée dans la notice : boffff, je n'ai pas trouvé que l'eau se réchauffait plus que cela
- les petits rouleaux dans le fond ne sont pas évident à faire rouler facilement et n'apportent pas de réels plus
- le vidage du pédiluve et la sécurité électrique me gênent un peu, il faut tenir le fils pour ne pas risquer d'éclaboussure sur la prise.
- le marquage du niveau max pourrait être plus lisible, là blanc sur blanc il faut avoir de bon yeux. la solution ? peut-être une petite ligne de la même couleur que les rouleaux ou boutons ?

Bref, je suis déçue par cet appareil qui mérite d'être amélioré au niveau du bruit, de la mise en température ce qui explique mes 3*.

Finish Pack de 45 Lave Vaisselles Tablettes Multifonctions Quantum
Finish Pack de 45 Lave Vaisselles Tablettes Multifonctions Quantum

5.0 étoiles sur 5 Aucun reproche pour ce produit, 7 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tablettes de dimensions idéales qui se logent parfaitement dans le réceptacle du lave-vaisselle.

Quelques soient les températures ou programmes utilisés, le rendu est toujours d'excellente qualité et la vaisselle ressort propre et bien brillante.
Par sécurité, je prélave avant, certains plats très encrassés. Les verres et les couverts ressortent sans traces et son prêts à être rangés.

L'emballage est également très pratique, peu encombrant.

Très bon rapport qualité-prix. C'est un produit que je recommande vivement.

M-Commerce : Du design d'interface à l'optimisation des ventes
M-Commerce : Du design d'interface à l'optimisation des ventes
par Jean-Eric Pelet

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction à ce marché en particulier., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Commerce : Du design d'interface à l'optimisation des ventes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne introduction à ce marché en particulier. Avec l’importance des évolutions technologiques actuelles il est indispensable de s’adapter à ces nouveautés pour toucher une cible aussi large que possible. Cet ouvrage est clair, net et précis, chaque point abordé est bien détaillé sans trop l’être pour autant. De plus, la présence de QR code offre des détails et exemples supplémentaires.

Il ne faut cependant pas s’attendre à une analyse complète du domaine du M-commerce dans ce livre, les bases sont traitées, mais chaque détail ne peut pas être étudiés, en prenant notamment en compte les changements constants de cet environnement.

Le prix n’est pas exorbitant quant au contenu.

Rustica pratique, Hors-série 2015 :
Rustica pratique, Hors-série 2015 :
par Sabine Jeannin Da Costa

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide de jardinage convivial, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rustica pratique, Hors-série 2015 : (Broché)
D'un format pratique ce guide fourmille de conseils utiles pour les jardiniers qu'ils soient amateurs ou confirmés.

Il ne se limite d'ailleurs pas aux seuls conseils de jardinage car on y trouve également de nombreuses anecdotes, des dictons, un éphéméride complet, des recettes de cuisine...

Bon rapport qualité prix. J'achète chaque année la nouvelle édition.

Ideenreich Housse de matelas à langer
Ideenreich Housse de matelas à langer

4.0 étoiles sur 5 Matière très douce, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideenreich Housse de matelas à langer (Puériculture)
Je viens d'être mamie est pour éviter à ma fille d'avoir à tout envoyer lorsqu'elle passe nous voir avec la petite, je rachète certains articles. J'avais trouvé un matelas à langer mais sans housse.

J'ai donc acheté cette petite housse qui en fait est plus adaptée pour un grand matelas à langer. Grâce aux scratchs et liens pour le tenir le petit problèmes d'adaptation à la bonne taille a été vite résolut. du coup, mon matelas à langer est entièrement recouvert.

Ma fille a adoré la douceur de l'éponge et son épaisseur pour sa puce.

Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas mis les 5* à cause du problème de taille de mon matelas à langer mais j'aurais bien mis 4 étoiles 1/2 si cela avait été possible. C'est un article que je recommande aux nouveaux parents ou nouveaux grand-parents comme nous qui doivent ré-investir dans les articles de puériculture pour recevoir les petits enfants.

Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet
Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit !, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 467S.JP6PG Jeu de 6 Clés mixtes courtes à cliquet (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de clés mixtes courtes est parfaitement indiqué dans les endroits difficiles d'accès où une clé traditionnelle n'est pas utilisable. Le mécanisme du cliquet est suffisamment sensible pour permettre de boulonner et déboulonner aisément. L'angle de 5° donné à la clé pourrait paraître superflus mais il se révèle particulièrement intéressant, ne serait-ce que pour la mise en place devenue plus aisée et une meilleure vision générale.

Par ailleurs, la faible épaisseur du mécanisme du cliquet se révèle très utile dans les espaces restreints. La manoeuvre de l'inverseur est simple et efficace. Pour terminer, l'étui de rangement est le bien venu et son placement possible à la ceinture est très pratique. Bien souvent, les clés se retrouvent mélangées au fond d'une trousse à outils, la solution de cet étui robuste, compact et affichant clairement les N° de clés est idéal.

Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais pas très pratique, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amusant mais pas très pratique
couleur vives, formes amusantes et ludiques avec le jet d eau
pas facile a remplir avec l eau et pas facile de faire un jet d eau avec la crête des poissons, pas adaptés aux petites mains.
positif : couleur et forme
négatif: pas pratique pour jouer
Je ne connais pas le prix.
pas forcement recommandables.

la cuisine sans gluten des paresseuses
la cuisine sans gluten des paresseuses
par Delphine Malachard de Turckheim

5.0 étoiles sur 5 Petit et parfait, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : la cuisine sans gluten des paresseuses (Broché)
Marraine de l'AFDIAG, Mme Malachard de Turckheim nous régale à petit prix et dans un ouvrage de petit format, qui se glisse facilement dans la poche, de ses recettes et astuces sans gluten et aussi de son expérience personnelle.

Un mine de petites recettes sans gluten simples, faciles à réaliser, ce petit recueil a vraiment sa place dans nos cuisines de malades coeliaques.

Un petit bouquin de recettes SG (pour Sans Gluten) que je recommande vivement à tous les malades coeliaques. Le régime sans gluten n'est pas triste, la preuve et un grand merci à son auteur d'aider l'Association Française Des Intolérants Au Gluten.

Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15
Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour les oreilles, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle à sa réputation, Bose nous présente ici un produit de très grande qualité.

L'installation est rapide et facile.

Le branchement recommandé, par infrarouge, ne nécessite qu'un seul cordon.

Le rendu sonore est bien évidement d'excellente facture et ce n'est que du bonheur pour les oreilles.

La mise en route de la télécommande est également d'une très grande facilité. J'ai pu synchroniser très facilement, à l'aide du code trouvé dans le fascicule joint, très facilement la télé écran de marque Samsung avec la télécommande ce home cinéma. L'utilisation quotidienne des deux appareils est très facile. Les réglages sont d'une grande simplicité. Le caisson pour les basses était bien réglé à l'origine mais s'il y avait eu besoin d'un autre réglage, le bouton est très facile à utiliser et facile d'accès.

Prévoir de la place pour l'installation car le caisson est relativement imposant et lourd. (c'est un constat et non un point négatif).

Un bon investissement pour les personnes qui souhaitent de la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17