undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de MartineJ > Commentaires

Contenu rédigé par MartineJ
Classement des meilleurs critiques: 770

MartineJ (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One
Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Afterglow Prismatic pour Xbox One (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une manette très simple d'utilisation et le branchement se fait instantanément.

La manette répond plus vite que celle fournie dans la boite d'origine de la nouvelle Xboxe One.
La longueur de fils est bien adaptée et assez longue.

La lumière est très agréable et rend très bien.

L'ergonomie est équivalente à la manette d'origine.

C'est une manette qui peut plaire en cadeau à un détenteur de Xboxe One.

Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards
Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards

4.0 étoiles sur 5 Facile, complet, pratique, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun BP6100 ExactFit 3 Tensiomètre bras avec 2 brassards (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En 3 mots, ce tensiomètre peut être résumé : Facile (à utiliser), complet (des piles à la housse de rangement, au manuel), pratique (avec les deux brassards permettant aux personnes un peu forte ou aux bras développés de prendre leur tension en autonomie).

Ce tensiomètre est très facile d'utilisation, la notice est très bien expliquée mais il est facile de régler l'appareil sans cette notice lorsque l'on a déjà eu ce type d'appareil.

J'ai apprécié les deux brassards. Les brassards de tailles normales étaient un peu juste pour moi, là, je retrouve un confort certain pour surveiller ma tension.

Les mesures sont précises. Souffrant d'hypertension, je contrôle régulièrement ma tension et j'ai pu apprécié la précision de l'appareil.

J'ai apprécié l'écran incliné, les piles LR6 fournies, la housse qui est elle aussi bien pratique.

Mon seul reproche pour ce tensiomètre (raison pour laquelle je n'ai pas mis la 5ème *): l'écran qui ne s'éclaire pas et que je trouve sombre. J'ai peut-être mal lu la notice mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour améliorer la lecture des mesures dans une pièce un peu sombre. Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.

Bon rapport qualité prix pour cet appareil.

Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm
Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Tout doux, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42315 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Enno - 21 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une petite peluche aux couleurs toniques, à la forme amusante, très facile à saisir. Le tissus est doux, agréable au toucher.

Un petit bémol néanmoins : la taille de la poche qui est petite pour un dessin d'enfant, même plié tout petit.

Le principe, lui est bon et permet d'ouvrir le dialogue avec l'enfant mais cela s'adresse à des enfants sachant déjà dessiner. Or cette petite peluche me semble un peu petite pour cet usage. Ce petit personnage ramène à que l'on conseille à enfants plus grands, à des adultes qui peuvent exprimer leurs douleurs, leurs colères en mettant des mots sur une feuille et de la brûler ou la jeter pour évacuer ce qui fait souffrir.

Bon rapport qualité prix et il y a plusieurs modèles disponibles.

Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm
Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Petite peluche très douce, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42311 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Saggo - 25 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Bon rapport qualité prix et il y a plusieurs modèles disponibles.

LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche
LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche

4.0 étoiles sur 5 Un résultat très satisfaisant, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEIFHEIT 51114 Aspirateur à vitre avec manche (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est léger, maniable et permet d'obtenir une finition très satisfaisante.

Il faut commencer par nettoyer la vitre et l'appareil sert fait le reste.

Pas de traces sur les raccords, même sur des grandes surfaces.

L'autonomie est largement suffisante pour un usage domestique.

Le réservoir est suffisamment dimensionné même pour une grande surface traitée.

Bon rapport qualité prix.

Fisher-Price Veilleuse Hippo Douce Nuit
Fisher-Price Veilleuse Hippo Douce Nuit

3.0 étoiles sur 5 Une belle veilleuse perfectible, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Veilleuse Hippo Douce Nuit (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fisher-Price nous présente ici une veilleuse vraiment sympathique, toute douce, avec une bonne bouille, des couleurs attractive et pour un prix correct. J'ai vraiment craqué en déballant la boite, j'adore son regard qui semble dire "viens m'allumer". Les couleurs sont douces. C'est un cadeau unisexe même si celui-ci est bleu.

J'ai bien aimé :
la qualité de la peluche,
la possibilité de la placer sur une une table de chevet comme au bout du lit
La simplicité d'utilisation

Ce que j'ai moins aimé :
- l'impossibilité de régler la durée d'allumage, pour le son
- la qualité du son est un peu crispante, trop synthétique/artificiel. J'ai posé "Hippo Douce Nuit" sur plusieurs type de support et cela n'a rien changé.
- L'absence de piles fournies. Si "Hippo Douce Nuit" est acheté dans le cadre d'un cadeau de naissance ou de Noël, il faudra prévoir de fournir des piles pour ne pas se retrouver dépourvu lors de la première utilisation.

A part cela, c'est un produit de bonne qualité qui fera un beau de cadeau de naissance ou de Noël.

Philips GC7641/30 Centrale Vapeur Perfect Care Pure 5,3 bar 120g/min effet pressing 260g

5.0 étoiles sur 5 Une centrale performante, légère et le plaisir de repasser retrouvé, 11 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ancienne aide à domicile, j'ai eu l'occasion de travailler avec plusieurs modèles de centrales vapeurs et mes impressions étaient plutôt défavorables sur ce type de produits. Je préférais travailler avec un bon fer à repasser. L'ergonomie, les mouvements répétitifs : socle centrale vapeur vers le linge et retour à la centrale vapeur souvent avec une hauteur plus haute que celle de la table provoquaient trop souvent des douleurs à l'épaule. La qualité de repassage variait elle par rapport aux performances de la centrale.

Quand l'occasion de tester ce modèle s'est présenté, j'ai tenté ma chance. Et là, j'ai pu découvrir une centrale performante, qui ne me déclenchait plus de douleurs lors du repassage, avec une qualité de repassage supérieure à celles des fers à repasser pourtant d'excellente qualité que j'ai.

Je vais commencer par les points négatifs : aucun

Les points positifs :
- Qualité du repassage
- la mise en route qui est ultra simple, très facile à comprendre,
- une notice vraiment claire, bien expliquée, bien illustrée, des caractères assez grands pour ne fatiguer les yeux
- un temps de chauffe très rapide
- l'absence de réglage de température car le fer détecte lui-même la qualité du tissus
- la possibilité de poser le fer directement sur la table à repasser lors du changement de position du morceau à repasser
- l'ergonomie, la prise en main : très facile, qui limite la fatigue
- le bouton de pression sous la poignée à un endroit qui permet de l'actionner sans fatigue pour les mains
- Le poids du fer qui est léger et donc occasionne là aussi moins de fatigue au niveau des épaules, des bras
- la facilité à changer la recharge anticalcaire
- le côté compact de la centrale avec l'ergo rétractable qui permet de bloquer le fer pour le rangement, pour vider l'eau du réservoir
- le poids total de la centrale qui du coup devient facile à ranger, à transporter, son faible encombrement, qui permet également de la poser directement sur la table à repasser
- l'espace dégagé au niveau du socle pour ranger le cordon de pression
- le velcro pour le cordon de branchement

Pour les personnes qui peuvent investir dans ce type de centrale vapeur, le repassage n'est plus une corvée mais devient presque un plaisir et je la recommande vivement. La couleur est sympa, la transparence du réservoir permet aussi de voir le niveau de remplissage et c'est un avantage certain pour éviter les réservoir trop plein, de remplir inutilement plus qu'il ne faut.

C'est un essai vraiment concluent qui m'a réconcilié avec les centrales vapeurs.
- une bonne longueur de cordon et de fil électrique

Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin
Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop fragile, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une boite qui peut faire une belle idée de cadeau de Noël pour des enfants manuels. Au début, un adulte doit quand même expliquer comment procéder, ensuite, l'enfant prend vite ses marques et peu s'amuser tout seul.

Les plus :
- une boite complète avec de la laine, des pinces, crochets, bijoux à réaliser, fils, passe laine en platique...
- le tricotin circulaire et son crochet : le travail est facile, rapide une fois que l'enfant à la bonne technique pour faire passer les mailles. l'espace entre les picots est bonne et permet de travailler de la grosse laine. Est-ce qu'avec une laine plus fine, le travail serait aussi régulier ? à vérifier mais le temps manque. Les grands peuvent aussi s'amuser avec ce tricotin. Celui-ci est solide et c'est un avantage, la prise en main est bonne.
- La notice, est vraiment facile à comprendre, à lire. Elle est très ludique, les couleurs attractives, les schémas sont adapté aux enfants de 7 ans.
- la boite est attractive mais un peu grande pour le contenu réel, par contre, c'est adapté à la taille du tricotin circulaire.

les moins :
- j'ai fais plusieurs essais non concluent avec le tricotin mécanique : les mailles sautent régulièrement, il faut assurer soi-même la tension de la laine et pour une enfant de 7 ans, ce n'est pas forcément gagné. De plus, la grosseur de la laine est limitée à 2.5 maxi et il y a très peu de choix de laines dans le commerce avec ce format. J'ai essayé avec de la laine grosseur 3, cela ne descend pas dans le tube qui est trop étroit malgré le poids fourni. J'ai essayé avec la laine de la boite : le travail n'est pas régulier, les mailles sautent plus souvent qu'à leur tour. L'appareil est fragile. J'ai contacté le service après-vente pour savoir comment changer les aiguilles en cas de casse... au bout d'une semaine, toujours pas de réponse : dommage.
- L'appareil à pompons est trop souple et les deux lamelles plastiques se rapprochent si on met la totalité de la laine fournie pour le modèle de pompon : au final, le pompon n'est pas régulier.

L'inutile pour des enfants de 7 ans : les QR codes, sur la notice, pour accéder aux vidéos sur les téléphones portables. Je connais peu d'enfant de cette âge là ayant un téléphone portable avec accès internet. De plus, l'écran est petit, il était sans doute plus judicieux de donner le lien des vidéos directement pour les PC pour que l'enfant voie mieux les démonstrations.

Conclusion : le principe est vraiment sympa, mais l'usage est un peu décevant au final. Je trouve dommage que l'on ne puisse pas utiliser des laines plus épaisses qu'un 2.5 (format aiguille) pour le tricotin mécanique. Cela permet un échange entre des mamies ou des mamans et les enfants, Cela permet aussi à l'enfant d'apprendre à persévérer pour obtenir un résultat, à se fixer pour obtenir quelque chose et là, ce type de coffret a vraiment son utilité en plus du côté ludique. L'idée du tricotin mécanique se démarquait de la concurrence mais le modèle proposé est fragile et pas performant. Fallait-il mettre une version traditionnelle en bois ? mais c'est aussi dans ce cas s'aligner sur la concurrence... La qualité de ce tricotin est à améliorer ainsi que pour l'appareil à pompons.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 10:06 AM CET

Beurer Tensiomètre de Bras
Beurer Tensiomètre de Bras

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Tensiomètre de Bras (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'hypertension est ma compagne depuis quelques années et malgré le traitement il m'arrive d'avoir de brèves poussées lors de périodes de stress intenses. Et il m'arrive de vérifier ma tension lorsque les céphalées reviennent, cela permet de voir si c'est la tension qui est en cause ou un autre motif. J'ai un tensiomètre de poignet que je trouve facile car peu encombrant, j'ai donc voulu tester celui-ci pour faire la différence :

Les + ce celui-ci :
- la notice hyper simple
- les piles fournies
- la mise en route ultra simple
- la possibilité de mémoriser les résultats
- l'affichage : grands chiffres
- le prix
- la pochette de rangement

Les - :
je n'en ai pas trouvé.

si je compare les deux tensiomètre (poignets et et brassard), les deux se valent. La version poignet est plus facile à transporter, n'oblige pas à remonter les manches. La version brassard est celle utilisée chez les médecins et je sais que de nombreux médecins ont une préférence pour la version brassard.

Quand le médecin me demande de vérifier sur plusieurs jours, je préfère utiliser un tableau excel ou calc (à celui fournit par ce type d'appareil) qui calcule les moyennes directement avec les 3 prises. Lorsque je vais chez le médecin, j'imprime mon tableau et elle fait le point.

Ce type d'appareil est à déconseiller chez les personnes qui ont une tendance anxiogène vis à vis de l'hypertension qui vont paniquer à une prise élevée lors d'un contrôle de routine. Pour quelqu'un qui gère bien son traitement, qui est parfaitement conscient que la tension peut monter pour une angoisse, un stress passager, c'est un appareil que je recommande.

Myfox WiFi Security Camera, système de vidéo surveillance intelligent sans fil, avec obturateur et vision nocturne, BU4001

2.0 étoiles sur 5 Problème de connectivité, 14 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai d'abord voulu essayer ce système de surveillance chez moi mais mon téléphone était un peu juste pour suivre la surveillance. J'ai donc passé la caméra à ma fille qui a essayé de l'installer chez elle.

Chez moi, comme la wifi passe par un routeur, il a fallut rentrer le code d'accès du routeur et non la clé wifi, et cela n'a pas été sans difficulté, de nombreux essais. De plus, mon téléphone qui pourtant est un peu plus puissant que le minimum conseillé s'est avéré trop faible quand même pour suivre une surveillance normale et l'image bloquait au moindre mouvement dans la pièce.

Voici son commentaire :

A la réception de la caméra, la notice est très claire et les étapes ont l'air
simples à suivre, mais il y a de gros soucis au niveau de la connexion avec la
caméra par rapport au mot de passe wifi demandé... Après l'envoie de mails au
service technique, qui cela dit est très réactif, il propose différentes
solutions qui au final ont fonctionné. Mais la caméra ne s'ouvre pas
systématiquement... Je pense qu'il y a des réajustements à faire sur plusieurs
points.
L'important c'est d'avoir un téléphone portable (puisqu'il n'est pas
possible d'utiliser une tablette car l'application n'existe pas encore pour ces
plateformes) très puissant pour que l'image ne reste pas figée à chaque
mouvement.

Nous avons aimé le style, l'aspect de la caméra, elle est discrète, peu encombrante.
La longueur de fil est un peu courte et il faut bien réfléchir à l'emplacement en fonction des prises électriques.

Nous avons décidé de mettre la note de 2* dans la mesure où les solutions proposées par le service clientèle n'a pas permis de résoudre le problème. Ce produit est perfectible pour les soucis de connexion.

Autre petit bémol : il faut prévoir un très bon forfait de portable avec connexion internet sinon le forfait est vite épuisé à moins de pouvoir se connecter gratuitement lors de l'activation de l'application.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 4:04 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20