Profil de valcook28 > Commentaires

Page : 1 | 2
Summer
Summer

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer (Téléchargement MP3)
single choisi par mes enfants pour mettre dans leurs mp4 : j'adore et ça donne envie de danser et de faire venir l'été !

Birthday
Birthday

5.0 étoiles sur 5 j'aime moins, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birthday (Téléchargement MP3)
titre choisi par mes enfants pour leurs mp4 : son titre continue de monter bien que je sois moins attiré par ce single

Sur ma route
Sur ma route

5.0 étoiles sur 5 original, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur ma route (Téléchargement MP3)
titre choisi par mes enfants pour leur mp4 : ce nouveau single fait de l'audience, j'aime bien les paroles que l'on retient facilement ainsi que l'air !

Bad (feat. Vassy) [Radio Edit]
Bad (feat. Vassy) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 david guetta de retour avec des zombies, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad (feat. Vassy) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
titre choisi par mes enfants pour mettre sur leurs mp4 : nouveau succés avec un changement de style et qui en précéde bien d'autres

Liar Liar
Liar Liar

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liar Liar (Téléchargement MP3)
musique choisi par mes enfants pour leurs mp4 : je l'écoute en boucle ! et pour pharell williams encore un titre à succés

Magic In The Air (feat. Chawki)
Magic In The Air (feat. Chawki)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic In The Air (feat. Chawki) (Téléchargement MP3)
musique choisi par mes enfants pour mettre sur leurs mp4 : excellent, donne envie d'être sous le soleil, de danser, chanter

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rien a redire !, 2 juin 2014
reçu en temps et en heure ! conforme à mes attentes : matière, couleurs, pratique, mon sony tient très bien dans le boitier
et très bien protégé

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tout simple, 28 janvier 2013
un tapis de souris sans prétention : quand on en a marre de la photo, on en met une autre.
achat correcte

LG GH22NS70 Graveur DVD interne 22x S-ATA Bulk Noir
LG GH22NS70 Graveur DVD interne 22x S-ATA Bulk Noir

1.0 étoiles sur 5 petit problème de compatibilité, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG GH22NS70 Graveur DVD interne 22x S-ATA Bulk Noir (Accessoire)
avant d'acheter ce graveur, je me suis fier aux commentaires qui le disait excellent.
mais quand j'ai voulu le brancher, les branchements ne correspondaient, uniquement celui pour l'alimentation qui fonctionne : il fallait savoir qu'il y avait des graveurs IDE et des SATA !!!!!! donc maintenant il faut un adaptateur !!!!!
l'emballage à la réception une catastrophe : emballé dans un vulgaire bout de carton le tout fermé par du scotch d'emballage, aucune protection, la propre boite d'emballage inexitante, ni notice.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
la livraison s'est faite dans les délais.
l'emballage était tout à fait correcte : le carton d'emballage du jeu dobble n'était pas cabossé, ni déchiré.
très bon jeu pour les réflexes et la mémoire, il permet de passer un bon moment avec les enfant grands et petits, entre amis.

Page : 1 | 2