Profil de Ophély > Commentaires

Valueline HDMI to HDMI Cable with Gold Plated Connectors 1.5 m
Valueline HDMI to HDMI Cable with Gold Plated Connectors 1.5 m
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline HDMI to HDMI Cable with Gold Plated Connectors 1.5 m (Accessoire)
Câble très pratique, son et image de très bonne qualité !
Rapport qualité / prix très bon, expédition rapide e

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Grande chaussure à petit prix !, 6 août 2011
Cela faisait bien longtemps que je cherchais chaussure à mon pied (45), surtout des sandales et nu-pieds pour l'été... C'est chose faite ! En plus pour un prix mini. Bon, il ne faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire pour ce prix là, mais le temps d'un ou deux étés, c'est génial ! Si vous aussi vous chaussez grand et que vous cherchez ce type de sandales, n'hésitez plus !

Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac
Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac
par Sylvie Overnoy

5.0 étoiles sur 5 Un livre rafraichissant et très plaisant, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
J'adore ce livre, tout comme j'ai adoré le premier tome. L'auteure donne à des personnages très attachants, qui sont bien sûr les chevaux et les humains ! Et ses remarques feront sourire plus d'un amoureux des chevaux, elles sont si vraies !!!

Les Rois du désert
Les Rois du désert
DVD ~ George Clooney
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Film déjanté à souhait !, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois du désert (DVD)
Les Rois du désert est un bon film de guerre, qui mêle humour et drame.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2012 9:31 PM CET

L'Épée de Vérité, tome 9 : La Chaîne de Flammes
L'Épée de Vérité, tome 9 : La Chaîne de Flammes
par Terry Goodkind

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi en forme, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 9 : La Chaîne de Flammes (Broché)
Après huit tomes déjà écrits, on pourrait croire que l'histoire de Richaard et Kalhan commence à devenir inintéressante, sans suspense... Et comme d'habitude, Terry Goodkind se fait un plaisir de nous détromper !!
On attend toujours la suite avec impatience... Alors futur lecteur, ruez vous sur l'Epée de vérité !!