Profil de cdf > Commentaires

Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Erreur article envoyé, 20 octobre 2015
Déçus de cet article car ne correspond pas à celui commandé. La coque commandée en silicone s est transformée en étui avec rabat pseudo cuir noir et camel. Le renvoi de l article pouvait se faire mais à nos frais visiblement car vendeur externe. Du coup on s en contentera en attendant de trouver ailleurs la coque recherchée.

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal finalement...., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Poche)
Reçu en deux jours et quasiment lu en deux soirées voire trois. Se lit donc vite et loin d'être le roman racoleur décrit dans la presse. On y découvre une femme finalement comme toutes les autres avec ses forces et ses faiblesses, certes qui vit avec un président quasi absent. Je ne dirais pas que c est de la grande littérature et ne m y attendais pas non plus ceci étant on passe un agréable moment de lecture. Pas mal à lire entre deux trains, sur une serviette l été, un soir fatiguée par une journée de travail... Ne requiert pas une grosse attention. Bonne lecture aux futurs/res lecteurs/trices

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 Bien bon achat mais envoi pas terrible, 29 juin 2015
Balance très sobre. Les options sont un plus. Facile à paramétrer. Certains avis indiquaient des difficultés quant au parametrage. Nous n avons pas eu du tt de souci c était fait en deux minutes. Beau design. Prise en noire. Reçue en 5 jours. Un peu long mais pas bien grave en revanche elle est arrivée sans carton d envoi, l emballage de la balance servant d emballage d envoi.... Ça en revanche je ne trouve pas cela bien. Meilleur moyen d attirer les vols lors des envois. Hormi ce point bon achat

Cheche Foulard, Echarpe 2 Ton | Couleur: rouge/saumon - FBA FRANCE
Cheche Foulard, Echarpe 2 Ton | Couleur: rouge/saumon - FBA FRANCE
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2015
Un foulard type chèche léger sympa et léger reçu rapidement qui correspond parfaitement à son descriptif. Je recommande cet achat.

AMPM24 Montre Mécanique a remontage Squelette Sportive Bracelet Cuir Homme PMW075
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Parfaite belle montre, 29 juin 2015
Superbe!!! J ai hésite un moment avant de l acheter car à ce prix je me disais que j allais perdre 30€ pour une montre qui ne fonctionnerait pas mais au design sympa.... Je la porte depuis une semaine. Pas le moindre problème de fonctionnement. Un seul souci.... Bcp de personnes que je croise me demande où j ai acheté cette très jolie montre!! ;))
Reçue rapidement et bien emballée
Je recommande

Porte-monnaie Euro Monnayeur Orange Aluminium anodisé Ögon designs CD-Orange
Porte-monnaie Euro Monnayeur Orange Aluminium anodisé Ögon designs CD-Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bien, conforme, reçu rapidement, 29 juin 2015
Reçu rapidement, rempli son rôle, la couleur est très sympa. pas de surprise, correspond parfaitement au descriptif. Satisfaite. Je recommande cet achat+++

Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Très joli reçu rapidement, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Très joli
Envoi rapide
Va faire son effet au pied du sapin et du coup j en ai pris deux, un à offrir et un à m offrir! Jolis coloris de rouge rose noir marron ce qui permet de le mettre avec des tenues différentes.

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit efficace, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Enfin une solution qui fonctionne !! Je fais des rhumes sinusites etc très souvent et depuis des années je suis régulièrement soignées aux médicaments qui règlent le pb sur le moment mais le règlent pas dans le temps. Là j ai suivi exactement ce qui est indiqué et depuis je m en sers presque chaque jour et ça marche. En 1 mois j ai pu me lave le nez " en profondeur " et sans médocs et surtout finis les sprays en pharmacie qui finalement à part coûter chers à la longue ne fonctionne pas si bien. J étais sceptique j ai acheté pour voir et regrette aujourd hui de ne pas avoir acheté ce système plus tôt! Je le recommande. Attention qd même à deux choses .... Les premières fois j ai cru que j alias me noyer avec toute cette eau salée dans le nez ;)) et seconde chose .... Pas facile de ne pas s en mettre partout.... Du coup moins j ai opté pour un usage chaque matin en même temps que je prends ma douche.

Optimum Origin Epaulire Garon Noir/Rouge 13-14 ans ( Taille Fabriquant : L)
Optimum Origin Epaulire Garon Noir/Rouge 13-14 ans ( Taille Fabriquant : L)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais livraison un peu longue, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Origin Epaulire Garon (Sports Apparel)
Le produit semble adapté aux besoins pour lesquels il a été acheté. J au deux enfants de 10 ans qui jouent au rugby. J avais pris la taille boy large. J habille mes enfants en 12 ans d habitude. Il n y aura rien de trop mais ces protections se portent très près du corps. La livraison a été un peu longue par rapport à d habitude quand j achete qq chose sur amazon mais les articles étaient bien emballés bien protégés. Seul point négatif, j avais besoin d indications complémentaires pour choisir la bonne taille.... J ai envoyé une question au vendeur qui ne m a jamais répondu. J ai donc tenté en espérant que mon choix serait le bon. Quand à la qualité nous verrons avec le temps mais cela ne me semble pas moins bien que les produits identiques mais plus chers vus dans magasins de sport.

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
Envoi rapide et produit conforme. Semble fonctionner parfaitement bien. Longueur de fil très pratique. Satisfaite de mon avis j en ai acheté un second. Parfait aussi. Envoi idem. Ne pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7