Profil de cdf > Commentaires

Contenu rédigé par cdf

cdf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Très joli reçu rapidement, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Très joli
Envoi rapide
Va faire son effet au pied du sapin et du coup j en ai pris deux, un à offrir et un à m offrir! Jolis coloris de rouge rose noir marron ce qui permet de le mettre avec des tenues différentes.

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit efficace, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Enfin une solution qui fonctionne !! Je fais des rhumes sinusites etc très souvent et depuis des années je suis régulièrement soignées aux médicaments qui règlent le pb sur le moment mais le règlent pas dans le temps. Là j ai suivi exactement ce qui est indiqué et depuis je m en sers presque chaque jour et ça marche. En 1 mois j ai pu me lave le nez " en profondeur " et sans médocs et surtout finis les sprays en pharmacie qui finalement à part coûter chers à la longue ne fonctionne pas si bien. J étais sceptique j ai acheté pour voir et regrette aujourd hui de ne pas avoir acheté ce système plus tôt! Je le recommande. Attention qd même à deux choses .... Les premières fois j ai cru que j alias me noyer avec toute cette eau salée dans le nez ;)) et seconde chose .... Pas facile de ne pas s en mettre partout.... Du coup moins j ai opté pour un usage chaque matin en même temps que je prends ma douche.

Optimum Origin Epaulière Garçon Noir/Rouge 13-14 ans
Optimum Origin Epaulière Garçon Noir/Rouge 13-14 ans

4.0 étoiles sur 5 Bien mais livraison un peu longue, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Origin Epaulière Garçon (Sports Apparel)
Le produit semble adapté aux besoins pour lesquels il a été acheté. J au deux enfants de 10 ans qui jouent au rugby. J avais pris la taille boy large. J habille mes enfants en 12 ans d habitude. Il n y aura rien de trop mais ces protections se portent très près du corps. La livraison a été un peu longue par rapport à d habitude quand j achete qq chose sur amazon mais les articles étaient bien emballés bien protégés. Seul point négatif, j avais besoin d indications complémentaires pour choisir la bonne taille.... J ai envoyé une question au vendeur qui ne m a jamais répondu. J ai donc tenté en espérant que mon choix serait le bon. Quand à la qualité nous verrons avec le temps mais cela ne me semble pas moins bien que les produits identiques mais plus chers vus dans magasins de sport.

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
Envoi rapide et produit conforme. Semble fonctionner parfaitement bien. Longueur de fil très pratique. Satisfaite de mon avis j en ai acheté un second. Parfait aussi. Envoi idem. Ne pas hésiter.

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très bien , bon achat, 10 novembre 2014
Très contents de nos achats. Deux sacs pour le même voyage. Les deux sacs ont rempli et joué leurs rôles. Format cabine. Avons eu qqs doutes à l ouverture du colis quand à la contenance réelle des sacs mais nous faisions erreur car avons chacun pu mettre de quoi faire pour 5 jours. Pour ma part j avais 3 jeans 3 chemisiers 2 tee shirts 2 petits pulls 2 gilets chaussettes et sous vêtements+petite trousse de toilette avec le minimum à savoir brosse à dent et qqs bricoles gel cheveux et pas besoin d en prendre plus car limité en contenance en cabine pour les liquides, à l hotel on a tout et au pire on peut se dépanner en achetant sur place. Les sangles sont parfaites et viennent mettre le sac en forme si les vêtements ne sont pas très bien répartis. Rembourrage au dos léger mais suffisant. Depuis notre achat les sacs ont de nouveau voyagé et ont bien tenu le coup. Sommes satisfaits de nos achats. Achètes en noir. Classique.

Horloge en bois design - blanc
Horloge en bois design - blanc
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Bien beau design mais qualité très moyenne, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge en bois design - blanc
Sympa, design différent mais quand la pendule est arrivée il a d abord fallu réparer en bricolant un petit peu le mécanisme qui semblait ne pas fonctionner. Aujourd hui elle fonctionne. Je ne suis pas certaine que qu c'était à refaire j en rachèterai une. Sa qualité est très low cost ... En cherchant un peu on doit la trouver moins cher ou l avoir en bon état à l arrivée

Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Noir
Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Noir
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Noir
Les albums reçus correspondent parfaitement au descriptif, semblent être de bonne qualité, je verrai à l usage. Très bon rapport qualité prix. Reçus rres rapidement. Les autocollants etaients dans l envoi. Rien à ajouter très bon achat que je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Il est parfait, protégé très bien mon mobile, épouse parfaitement ses formes, noir classique, bref je regrette une seule chose ne pas l avoir acheté plus tôt. Envoi très rapide et bien emballé. Je recommande.

Port Designs Palo Alto 201200 Porte-feuille pour iPad 2/3 Bleu
Port Designs Palo Alto 201200 Porte-feuille pour iPad 2/3 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Palo Alto 201200 Porte-feuille pour iPad 2/3 Bleu (Accessoire)
Correspond parfaitement à la description faite.
Deuxième que j achète, un pour moi un pour offrir, toujours même qualité.
Protège bien. Je commande.
Bien emballé, envoi rapide.

Lego Star Wars - 75004 - Jeu de Construction - Z-95 Headhunter
Lego Star Wars - 75004 - Jeu de Construction - Z-95 Headhunter
Proposé par CadyCado

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75004 - Jeu de Construction - Z-95 Headhunter (Jouet)
Ras conforme
Mon garçon de 9 ans a eu besoin un petit coup de main pour le montage de l ensemble mais c était son premier lego à monter alors.... Des heures de jeu en vue. Bon prix car vu en magasin plus de 15 € en plus. Envoi très rapide et colis nickel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6