Profil de Toute La Famille > Commentaires

Contenu rédigé par Toute La Famille

Toute La Famille (42, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Camille - Pyjama en coton - haut gris à manches 3/4 - pantalon rose à pois 44
Camille - Pyjama en coton - haut gris à manches 3/4 - pantalon rose à pois 44
Proposé par Camille Lingerie

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas !, 30 avril 2016
Le pantalon est effectivement trop grand et surtout le cordon du pantalon n'en est pas un.

Il s'agit d'un mini ruban pour décorer et non pas pour serrer le pantalon. (pour faire des économies de bouts de chandelles, j'imagine...)

Bref, je renvoie car je n'ai pas envie de commencer à coudre et rafistoler un pyjama neuf.

Triumph - Ensemble de pyjama Femme -  Violet - 44
Triumph - Ensemble de pyjama Femme - Violet - 44

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Ensemble de pyjama Femme (Vêtements)
Le top, exactement ce que j'apprécie dans un pyjama : prix correct (20), confort, esthétisme, taille non à ras des fesses, agréable à porter, un cordon si on souhaite le serrer à la taille...
Et en plus il est joli !
Bref, il a tout selon moi, je recommande !

Hudora 14929/01 Hornet 205 Trottinette
Hudora 14929/01 Hornet 205 Trottinette

3.0 étoiles sur 5 Très vite cassée..., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 14929/01 Hornet 205 Trottinette (Sport)
Achetée pour une petite fille de 9 ans pour ses trajets quotidiens maison/ école.
Trottinette venant en remplacement de la trotinette 1er prix de chez Décathlon.

Très contente à réception et nous aussi. Trottinette légère, plateau un peu haut (notre fille n'est pas grande) mais elle s'y est rapidement adaptée.

Très vite, elle a senti un frottement et nous entendu un bruit bizarre. A peine 2 mois après achat, on s'est rendu compte d'un problème dans la roue avt. (roulement à billes).

Aucune coordonnée pour joindre la marque. Délai dépassé pour rendre la trottinette chez Amazon et Amazon n'a aucune instruction du constructeur concernant la garantie et aucune coordonnée. (Donc plus que moyen la marque HUDORA !)
Heureusement Amazon a un excellent SAV et sait être compréhensif. M'enfin encore Amazon qui assume pour les marques qui ne le font pas. (déjà arrivé avec Chicco par exemple...)

Lenovo Yoga 3 14 Ordinateur portable Hybride Tactile 14" Blanc (Intel Core i5, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Intel HD Graphics, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Complet, pratique, super MAIS..., 31 mars 2016
On a été empli de plaisir et de déception avec cet ordi.

On l'a trouvé parfait à tous les niveaux, c'était vraiment ce que nous recherchions :

pratique, tablette et ordi à la fois, facile à utiliser, tactile, puissance suffisante pour nous, navigation fluide, tenue de la batterie super bref, on avait enfin l'ordi qui nous convenait.

MAIS il semble super fragile.

Le tactile ne répondait pas du tac o tac sur le 1er, alors Amazon nous en a envoyé un autre.
Nickel.
Et au bout de qq jours, écran noir. Aucun coup, aucune chute, rien de rien et écran noir. Il s'allumait mais plus l'écran.
Donc à nouveau renvoi...

On est hésitant pour en reprendre un...

Faut à pas de chance ou réelle fragilité de ce genre d'appareil ? Ne sont-ils pas encore au point ? D'autres dans le même cas ?

Contigo 571003 Gourde pour Enfant 300 ml Lavande / Rose
Contigo 571003 Gourde pour Enfant 300 ml Lavande / Rose

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Runabout Gourde mixte enfant (Cuisine)
Notre fille l'utilise quotidiennement.
Je le recommande à partir de 3 ans environ car le clic est peut-être un peu difficile pour les touts-petits.

Très difficile à nettoyer à la main (le bouchon) mais par contre il ressort nickel du lave-vaisselle.

Vax VAXC86-AS-P-E Air Silence Pet Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris/Bleu
Proposé par NouveauxMarchands

3.0 étoiles sur 5 Contents au début, 31 mars 2016
Au déballage, on a apprécié le design.
Contrairement à d'autres avis, pour nous, la poignée pour le soulever et celle pour le vider ne nous ont pas posé de problème. (déjà habitué avec ce style d'aspirateur.) Le système choisi nous semble justement plus logique.
On l'a trouvé très silencieux par rapport à notre ancien, c'est appréciable ! (on se demandait même s'il aspirait vraiment au départ.)

Mais au bout de plusieurs semaines, on trouve vraiment qu'il n'aspire plus bien. On a secoué le tuyau, regardé si qqch gênait à l'entrée (enfin on a regardé partout où on pouvait) mais rien ne gêne et n'explique cette perte subite d'aspiration.
Même sans le tuyau, on constate que ça ne tire pas, il marche mais impossible de bien aspirer.
Vraiment dommage...
Merci Amazon d'assurer la garantie !

Giotto Stilnovo 516500 Pot de 84 crayons de couleurs Assorties
Giotto Stilnovo 516500 Pot de 84 crayons de couleurs Assorties
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 31 mars 2016
Le top !

Les crayons sont super. Contrairement à un autre pack moins cher que nous avions, les crayons ici sont juste ce qu'il faut entre gras et sec. Nickel.
Je regrette d'avoir voulu économiser qq euros sur l'autre pack, j'aurai du me fier à la marque Giotto dès le départ. Tant pis, je retiens pour une prochaine fois. ;)

Les enfants passent de longues heures à dessiner et colorier.

Coffret "Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive" + 2 peluches
Coffret "Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive" + 2 peluches
par Debi Gliori

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour le livre, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret "Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive" + 2 peluches (Broché)
4 étoiles pour le livre et une étoile de moins pour les peluches.

Le livre est vraiment sympa, les enfants adorent (même les plus grands.)

Par contre, les peluches sont de mauvaise qualité, j'ai déjà du les recoudre 2 fois depuis noël.

Plaque à rôtir de poulet - Support pour poulet - rôtissoire
Plaque à rôtir de poulet - Support pour poulet - rôtissoire

2.0 étoiles sur 5 On ne recommande pas !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque à rôtir de poulet - Support pour poulet - rôtissoire (Cuisine)
Le support n'a aucun intérêt selon nous.

Vraiment dommage car le principe est génial (et effectivement, c'est bien meilleur.)
Nous avons du caler le truc du milieu avec du papier alu partout et même avec, le poulet manquait de tomber, il était de travers et bougeait.
Donc dangereux, pas pratique du tout, pas stable... (renvoi après un seul usage.)

Par contre, on retient le principe qui nous plaît vraiment mais on achètera une autre marque avec un "pied" soudé au socle. Style le roaster de chez Staub. (mais prix bien plus élevé.)

Chalumeau à gaz pour caramélisation
Chalumeau à gaz pour caramélisation
Proposé par Le petit mitron

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalumeau à gaz pour caramélisation (Cuisine)
Nickel, c'est ce que l'on cherchait.

On a acheté les recharges de marque Leroy Merlin en magasin (moins de 1.50 par bouteille). Elle dure longtemps, on s'en sert quotidiennement pour allumer le feu de la cheminée (plus d'1 mois et la recharge n'est pas vide.)

Bref, rempli parfaitement son rôle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14