Profil de Lorrain57 > Commentaires

Lorrain57

Page : 1 | 2 | 3
par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Sans dents,, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Celui qui ment comme un arracheur de dents nous traite de sans-dents!Normal à force de nous les arracher!Le roi est nu!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 9, 2014 8:01 PM MEST

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait:opérateur Orange!, 21 février 2014
L'ordi et une TV orange dans le séjour;une autre TV orange dans la chambre et miracle ça marche en cinq minutes!Ne pas brancher les plugs sur des multi-prises mais directement sur la prise murale et ensuite brancher la multi-prises sur le plug!Livraison rapide et soignée comme toujours avec Amazon et dans les délais.Chez Orange,100 euros!Y a pas photo,rapport qualité prix excellent!Je ne sais pas pour les autres opérateurs mais avec orange c'est OK!Merci à ceux qui laissent des commentaires de préciser leur opérateur,c'est important!

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Chaînes de gouttelettes de cristal (acrylique) Multicolores, 3 Rangées En Cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par Lumière et Maison

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2014
Mais pour douille de 28mm seulement,impossible de l'adapter à une douille plus grosse,j'ai du mettre à nu les fils du hall pour pouvoir remplacer l'ancienne douille par une de 28 mm!Pareil pour une deuxième commande du même produit!Sinon trés joli et livré en excellent état et dans les délais.

Pacman World 3
Pacman World 3
Proposé par mariejyd

2.0 étoiles sur 5 impossible de le faire fonctionner, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacman World 3 (CD-Rom)
Impossible de le faire fonctionner sur mon PC!Si quelqu'un peut me doner des conseils ce serait bien!De plus pas de notice!Seul point positif,livré en bon état et dans les délais.

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Gouttelettes (acrylique) Clair en cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 29 janvier 2014
Arrivé dans les délais,excellent état et magnifique pour notre salon!!A recommander!Nous envisageons d'en acheter un autre pour notre chambre!Vraiment superbe!!

Les 100 plus beaux buts de l'OL !
Les 100 plus beaux buts de l'OL !
DVD ~ Sport
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Joli!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus beaux buts de l'OL ! (DVD)
Dommage que la musique ne soit pas plus joyeuse,sinon un super Dvd pour les inconditionnels de l'OL ...et plus généralement pour tous les amoureux de foot...

Le Majordome
Le Majordome
DVD ~ Paul Meurisse
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Extra!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome (DVD)
Paul meurisse dans un de ses meilleurs roles!Avec son style inimitable,il nous fait vite oublier nos soucis quotidiens!
Pour les inconditionnels ...et tous les autres,à ne pas manquer!!!...

L'Emmerdeur [Édition Simple]
L'Emmerdeur [Édition Simple]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Édition Simple] (DVD)
avec le représentant en chemise jacques Brel insupportable et qui casse la cabane à lino ventura,tueur à gages qui ne pourra pas honorer son contrat visant à abattre un témoin génant qui doit se rendre au palais de justice à proximité de l'hotel ou nos deux acteurs on prient des chambres contigues mais pas pour les memes raisons!Milan alias Ventura pour tuer le témoin,Pignon alis Brel pour se suicider suite à une rupture...

Archimède le clochard
Archimède le clochard
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par dvd-rebell

5.0 étoiles sur 5 Un Gabin détonnant!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archimède le clochard (DVD)
Jean Gabin en clochard un peu snob et défiant les travaileurs:"bande de fainéants!!!".
Avec darry cowl,un trés bon duo de clodos.
Hilarant lorsque Gabin excédé par le bruit des travaux autour de l'immeuble ou il squatte un logement en construction décide de tout casser dans un bar pour pouvoir etre mis en prison afin de passer plusieurs mois au calme nourri logé jusqu'à la fin des travaux...
La suite en regardant ce Dvd...

Les 50 plus grands footballeurs du monde
Les 50 plus grands footballeurs du monde

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus grands footballeurs du monde (DVD)
Pour tous les amateurs de ballon rond!Splendide coffret de 5 Dvd,on peut sélectionner le footballeur de notre choix ppour un résumé de sa carrière de 26 minutes sur les 4 premiers dvd,moins sur le cinquième qui regroupe beaucoup plus d'artistes du ballon rond!Enfance,carrière,déboire ou réussite des uns et des autres:trés enrichissant pour mieux connaitre ceux qui nous ont fait réver sur le gazon!
Coffret livré rapidement et en excellent état!Vraiment ça mérite 5 étoiles!!

Page : 1 | 2 | 3