Profil de jean-paul souvigny > Commentaires

Contenu rédigé par jean-paul souvigny

jean-paul souvigny

Page : 1 | 2 | 3
Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Chaînes de gouttelettes de cristal (acrylique) Multicolores, 3 Rangées En Cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2014
Mais pour douille de 28mm seulement,impossible de l'adapter à une douille plus grosse,j'ai du mettre à nu les fils du hall pour pouvoir remplacer l'ancienne douille par une de 28 mm!Pareil pour une deuxième commande du même produit!Sinon trés joli et livré en excellent état et dans les délais.

Pacman World 3
Pacman World 3

2.0 étoiles sur 5 impossible de le faire fonctionner, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacman World 3 (CD-Rom)
Impossible de le faire fonctionner sur mon PC!Si quelqu'un peut me doner des conseils ce serait bien!De plus pas de notice!Seul point positif,livré en bon état et dans les délais.

Abat-Jour Abat Jour Lustre Suspension, Gouttelettes (acrylique) Clair en cascade, Pour Douille de 28mm ou 42mm
Proposé par Lumière et Maison

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 29 janvier 2014
Arrivé dans les délais,excellent état et magnifique pour notre salon!!A recommander!Nous envisageons d'en acheter un autre pour notre chambre!Vraiment superbe!!

Les 100 plus beaux buts de l'OL !
Les 100 plus beaux buts de l'OL !
DVD ~ Sport
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Joli!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus beaux buts de l'OL ! (DVD)
Dommage que la musique ne soit pas plus joyeuse,sinon un super Dvd pour les inconditionnels de l'OL ...et plus généralement pour tous les amoureux de foot...

Le Majordome
Le Majordome
DVD ~ Paul Meurisse
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 Extra!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome (DVD)
Paul meurisse dans un de ses meilleurs roles!Avec son style inimitable,il nous fait vite oublier nos soucis quotidiens!
Pour les inconditionnels ...et tous les autres,à ne pas manquer!!!...

L'Emmerdeur [Édition Simple]
L'Emmerdeur [Édition Simple]
DVD ~ Lino Ventura
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Emmerdeur [Édition Simple] (DVD)
avec le représentant en chemise jacques Brel insupportable et qui casse la cabane à lino ventura,tueur à gages qui ne pourra pas honorer son contrat visant à abattre un témoin génant qui doit se rendre au palais de justice à proximité de l'hotel ou nos deux acteurs on prient des chambres contigues mais pas pour les memes raisons!Milan alias Ventura pour tuer le témoin,Pignon alis Brel pour se suicider suite à une rupture...

Archimède le clochard
Archimède le clochard
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 Un Gabin détonnant!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archimède le clochard (DVD)
Jean Gabin en clochard un peu snob et défiant les travaileurs:"bande de fainéants!!!".
Avec darry cowl,un trés bon duo de clodos.
Hilarant lorsque Gabin excédé par le bruit des travaux autour de l'immeuble ou il squatte un logement en construction décide de tout casser dans un bar pour pouvoir etre mis en prison afin de passer plusieurs mois au calme nourri logé jusqu'à la fin des travaux...
La suite en regardant ce Dvd...

Les 50 plus grands footballeurs du monde
Les 50 plus grands footballeurs du monde

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus grands footballeurs du monde (DVD)
Pour tous les amateurs de ballon rond!Splendide coffret de 5 Dvd,on peut sélectionner le footballeur de notre choix ppour un résumé de sa carrière de 26 minutes sur les 4 premiers dvd,moins sur le cinquième qui regroupe beaucoup plus d'artistes du ballon rond!Enfance,carrière,déboire ou réussite des uns et des autres:trés enrichissant pour mieux connaitre ceux qui nous ont fait réver sur le gazon!
Coffret livré rapidement et en excellent état!Vraiment ça mérite 5 étoiles!!

Panique au Plazza
Panique au Plazza
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Du trés bon théatre!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique au Plazza (DVD)
Rare qu'une pièce contemporaine puisse rivaliser avec les meilleurs moments d'au théatre ce soir!Du rire de bout en bout!
Je n'avais vu Christian Clavier au cinéma que dans le père Noel est une ordure,là il est impeccable comme les autres acteurs.
A conseiller à tous les amateurs de comédie théatrale.

Les tontons flingueurs + Les barbouzes
Les tontons flingueurs + Les barbouzes
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Du Audiard sur mesure!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tontons flingueurs + Les barbouzes (DVD)
A-t-on encore besoin de présenter ces deux gros succés du cinéma français?Avec des dialogues savoureux d'Audiard et des acteurs de renom au sommet de leur art,un DVD reçu rapidement et en bon état pour une somme modique!
A avoir dans sa médiathèque,on ne se lasse pas de voir et revoir Blier,Ventura et tous les autres qui nous font passer d'excellents moments!

Page : 1 | 2 | 3