Profil de jéjé > Commentaires

Page : 1 | 2
Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm
Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour aspirateur électrolux, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm (Cuisine)
S'adapte parfaitement à mon aspirateur électrolux, idéal pour adapter tout type de brosse, et au vu du prix des brosses d'orgine de la marque, ça vaut vraiement le coup !!!

Sapeurs-Pompiers : Techniciens du risque et de l'urgence
Sapeurs-Pompiers : Techniciens du risque et de l'urgence
par François Bertin

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage mais recu abîmé pour ma part, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapeurs-Pompiers : Techniciens du risque et de l'urgence (Broché)
Le livre semble complet et très instructif mais énorme déception car il est arrivé avec les pages intérieures collées donc abîmé... Heureusement service après vente premium sur Amazon, donc on me le remplace dès demain, mon fils est impatient de le recevoir

CTI 042822 Les Minions Team Parure Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Gris/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Qualité, design sont au rendez vous, 2 janvier 2016
100% coton, l'ensemble est de très bonne qualité et très fun selon les propos de mon fils de 9 ans

MINIMIKI - HISTOIRES DU SOIR POUR JOLIES PRIN
MINIMIKI - HISTOIRES DU SOIR POUR JOLIES PRIN
par Nadja
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 À découvrir les princesses du ondé entier, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINIMIKI - HISTOIRES DU SOIR POUR JOLIES PRIN (Album)
En rupture de stock national, je l'ai enfin trouve grâce à Amazon. La suite incontournable pour ceux qui ont aimé comme ma petite fille de 6 ans le précédent, de jolies princesses, de belles histoires le tout réuni dans un livre de qualité papier exemplaire

Splatoon
Splatoon
Proposé par aber-games

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable sur WII U, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Le jeu incontournable sur wii U. Mes deux enfants de 6 et 9 ans adorent et moi aussi car, c'est un jeu de tir sans amusant et surtout sans violence (sang, arme de guerre etc...). Que ce soit en solo, duo ou en ligne, des heures de jeux garantis avec pleins de bonus au fur et à mesure des mises à jour. À avoir absolument dans sa bibliothèque ludique

Ravensburger - 18623 - Loisirs Créatifs - Looky Pocket Glamour
Ravensburger - 18623 - Loisirs Créatifs - Looky Pocket Glamour

5.0 étoiles sur 5 Simple et pas chère, développe la concentration, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18623 - Loisirs Créatifs - Looky Pocket Glamour (Jouet)
Ma fille de 6 ans adore, un jeu simple pour faire de belles créations de mode, concentration de rigueur !

Hudora 11118 Set de rampe de skate/roller/trottinette
Hudora 11118 Set de rampe de skate/roller/trottinette

5.0 étoiles sur 5 Tout d'une grande, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 11118 Set de rampe de skate/roller/trottinette (Sport)
Cette rampe fait le bonheur de mes enfants, garçon de 9 ans et fille de 6 ans. Que ce soit en trottinette, skate ou Bmx, elle encaisse tout sans "broncher" ! Permet de jouer comme au skate park à la maison. Merci Amazon

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

2.0 étoiles sur 5 Panne au déballage..., 18 novembre 2015
Acheté ce produit en vente flash, pour l'anniversaire de mon fils, malheureusement, panne au déballage ! Heureusement, le service client Amazon toujours à l'écoute et au top, produit remplacé qui devrait vite arrivé !

Mondo - 18715 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patins en Ligne Toy Story - Taille S

1.0 étoiles sur 5 Vraiment de très mauvaises qualité !!!!, 16 janvier 2014
Acheté pendant les soldes et mis de côté, ouverture hier et une très mauvaise surprise : ils sont cassés à l'intérieur !!!! Pas de recours possible, enfant très déçus !!!

Et moi très déçu par amazon aussi

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par decolectrix2013

2.0 étoiles sur 5 panasonic pas chère oui mais...., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
dommage car le prix était abordable mais par contre la durée de vie est courte donc le pas chère peut couter chere....

Page : 1 | 2