undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Emilie Saunier > Commentaires

Contenu rédigé par Emilie Saunier

Emilie Saunier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Au Bout du Chemin
Au Bout du Chemin

5.0 étoiles sur 5 Au bout du roman, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bout du Chemin (Format Kindle)
Un magnifique roman qui, même si différent du style habituel de l'auteur, est prenant. On reconnait toutefois bien l'univers de l'écrivain.
On espère une suite un jour avec peut être un mini enfant du feu ou de la terre?

Playmobil - 5307 - Salle de bains et baignoire
Playmobil - 5307 - Salle de bains et baignoire

5.0 étoiles sur 5 charmant, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5307 - Salle de bains et baignoire (Jouet)
Cette joli salle de bain avec ses petits détails charmant fera une belle surprise sous le sapin de mes filles.

Avengers Mini Poster et Cadre (Plastique) - Age Of Ultron, Team (50 x 40cm)
Avengers Mini Poster et Cadre (Plastique) - Age Of Ultron, Team (50 x 40cm)
Proposé par 1art1-fr

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers Mini Poster et Cadre (Plastique) - Age Of Ultron, Team (50 x 40cm)
Ce cadre avec ses dimensions plus que correcte offre un design sympa. Il fera je pense très plaisir à mon neveu de 8 ans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un joli cadeau, 15 décembre 2015
J'ai commandé ce cadre pour mon neveu. Il est simple mais il fera son petit effet dans accroché dans la chambre. Il est assez grand et je pense que mon neveu sera content

Jane Set Vaisselle Micro Ondes
Jane Set Vaisselle Micro Ondes

5.0 étoiles sur 5 Un joli produit dans un emballage agréable, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Set Vaisselle Micro Ondes (Puériculture)
Un joli produit composé de 2 assièttes plates, une assiette creuse, des couvert et un verre. Les dessins sont super mignons et l'emballage les présentent bien. A voir à l'usage maintenant ...

STAMP - DISNEY - SOFIA - So160507 -Set Protections - Casque + Coudières et Genouillères - Princess Sofia

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 29 août 2015
Produit conforme a la photo. Le casque est reglable au niveau de la base et des lanière. Je recommande ce produit. Je l'utilise pour mes filles de 5 ans

Recueil de nouvelles : L'ange de la mort
Recueil de nouvelles : L'ange de la mort

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recueil de nouvelles : L'ange de la mort (Format Kindle)
Nouvelles bien écrites! On se plonge rapidement dedans . L'auteur fait bien passer les emotions et en quelques pages on est déjà croché

Intex - 58412 - Bâche De Protection 3,05x1,83m - Pour Piscines Rectangulaires Tubulaires Ou Gonflables

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 juillet 2015
Bâche solide et qui protège bien. Un peu compliqué à installer seule mais on y arrive sans qu'elle trempe dans l'eau donc c'est déjà ça. Une fois en place ça ne bouge plus et ça protège bien

Bestway De Luxe Piscine familiale 3 boudins Bleu 305 x 183 cm Hauteur 56 cm
Bestway De Luxe Piscine familiale 3 boudins Bleu 305 x 183 cm Hauteur 56 cm

5.0 étoiles sur 5 Ras, 26 juillet 2015
Produit conforme au descriptif ! Elle a l'air solide et après 15 jours d'utilisation rien à signaler! Et la couleur est jolie

Vie antérieure T5 - Les larmes du destin
Vie antérieure T5 - Les larmes du destin

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie antérieure T5 - Les larmes du destin (Format Kindle)
Une fin grandiose, je l'attendais avec impatience, ayant dévoré tous les autres tomes avant lui... mais on va de surprise en surprise avec ce dernier volet de la saga ! On enrage jusqu'à la dernière page du livre ! Et une fois fini, on en veut encore !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5