Profil de Truc > Commentaires

Contenu rédigé par Truc

Truc (France)

Page : 1 | 2 | 3
Nos heros reussiront-ils a retrouver leur ami mysterieusement disparu en afrique
DVD ~ Alberto Sordi
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Personnage principal en voie de transformation, 5 mars 2016
Alberto Sordi joue un industriel qui sort peu à peu de ses clichés colonialistes pour en arriver à aimer vraiment ce continent et ses gens. Celui-ci se rapproche petit à petit de son beau-frère, joué par Nino Manfredi, qui a choisi de mourir et renaître plusieurs fois dans ce monde.

Ce film peut également être conseillé pour ses magnifiques paysages, ainsi que pour Bernard Blier savoureux dans la peau d'un comptable.

Continuous Integration 66 Success Secrets: 66 Most Asked Questions On Continuous Integration - What You Need To Know
par Carl Mcdowell

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite même pas le nom de "livre", 30 août 2015
Une collection incohérente d'extraits probablement copiés-collés depuis d'autres sources, même pas relus et mis en forme correctement. A fini à la poubelle.

Dance of Death & Other Plantat
Dance of Death & Other Plantat
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Complètement envoûtant, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance of Death & Other Plantat (CD)
Je ne connaissais pas John Fahey et je ne suis pas spécialement amateur de guitare. De plus, un album entièrement musical avec un seul instrumentiste, il y avait de quoi craindre. Et pourtant, je me suis laissé complètement fasciner. La musique est très variée, elle développe un univers dans lequel on plonge et on a envie de replonger.

Les Complexés
Les Complexés
DVD ~ Nino Manfredi
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film à sketches, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Complexés (DVD)
Amateur de comédie à l'italienne, je n'ai pas été déçu ! J'hésitais un peu devant l'image de Guillaume aux dents longues, craignant un humour un peu facile, mais en fait ce segment est très bon et d'un ton léger et entraînant. Les deux autres sketches sont plus amers, voire cauchemardesques, mais on ne regrette pas la démonstration de vie...

Perixx PERIBOARD-511PLUS FR, Clavier etanche - Clavier pleine taille - Certifiee avec IP65 standard - Clavier filaire - USB - Blanc - AZERTY
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Pour en finir avec les claviers-garde-manger, 3 mai 2014
Je cherchais un clavier facile à nettoyer, car il est vrai que ces engins se transforment vite en nids à bactéries. Je suis content de ce clavier costaud, vraiment blanc (ça change du noir deuil actuel), connecté en USB et avec une vraie frappe (peut-être un tout petit peu molle). J'ai beaucoup hésité, car la photo montre un clavier allemand QWERTZ, mais ne vous y fiez pas, on vous envoie un vrai AZERTY.

Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
DVD ~ Gianni Santuccio
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un film fascinant, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon (DVD)
Le seul point qui "date" un peu ce film est la dénonciation des violences policières, un peu schématisée. Dans les suppléments, le jeu avec nombreux zooms de la caméra est aussi décrit comme ayant mal vieilli, mais je ne suis pas d'accord, je trouve que la photographie donne une vraie identité à ce film. Sinon, le jeu schizophrène de Gian Maria Volonté est parfait, l'intrigue policière surprenante, la musique d'Ennio Moricone envoûtante. Bref, ce film a toute sa place dans la vidéothèque d'un cinéphile.

Casse-tête chinois
Casse-tête chinois
DVD ~ Romain Duris

5.0 étoiles sur 5 La conclusion d'une trilogie homogène, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-tête chinois (DVD)
"Casse-tête chinois" part comme ses prédécesseurs "L'auberge espagnole" et "Les poupées russes" des réflexions de Xavier sur la complexité qu'il y a à vivre sa vie. Même s'il y a un peu d'amertume liée au passage dans la quarantaine de ses personnages, l'humour est toujours au rendez-vous. Le thème du voyage est toujours omniprésent, et évidemment ceux de l'amour et de la sexualité. Malgré les années passées depuis le deuxième opus, Klapish a réussi a garder une grande homogénéité dans cette œuvre sans trop se répéter.

Coffret DVD + Livre : Les nouveaux monstres (Comédie italienne)
Coffret DVD + Livre : Les nouveaux monstres (Comédie italienne)
DVD ~ Vittorio Gassman

5.0 étoiles sur 5 Un film qui n'a pas pris une ride, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret DVD + Livre : Les nouveaux monstres (Comédie italienne) (DVD)
Le livret fourni dans ce coffret est sympathique sans être indispensable.

Le film est un modèle de la comédie à l'italienne. C'est un film à sketches qui fait suite à "Les monstres", une galerie de portraits de gens à l'apparence anodine mais au comportement moralement monstrueux. À voir absolument par tous les amateurs de cinéma italien, ou tout simplement pour un bon rire en famille.

Les Sentiers de la gloire
Les Sentiers de la gloire
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Encore un chef-d'œuvre de Stanley Kubrick, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers de la gloire (DVD)
"Les Sentiers de la gloire" est un fim très émouvant sur l'absurdité de la guerre, qui fait écho au tout aussi célèbre "Docteur Folamour", où l'on admire encore une fois toute la maîtrise de Stanley Kubrick.

Ce film a longtemps tardé à être diffusé en France, bien qu'il n'ait pas été censuré, à cause de la réaction des autorités militaires.

CISCO - Configurez routeurs et commutateurs : Exercices et corrigés [3ième édition]
par Aurélien ROUX

4.0 étoiles sur 5 Les exercices de base, 25 avril 2014
Je conseille cet ouvrage à ceux qui aiment apprendre par la pratique. Il est aussi de grand secours à un formateur CISCO.

Il a une qualité qui est aussi un peu un défaut : il établit solidement les bases, mais les bases seulement.

Page : 1 | 2 | 3