Profil de Arnaud Drion > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud Drion
Classement des meilleurs critiques: 1.385.491

Arnaud Drion "coco le black drinkers" (epernay,france)

Death Magnetic (Coffret Collector)
Death Magnetic (Coffret Collector)

5.0 étoiles sur 5 jamais deçus comme toujours, 18 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Coffret Collector) (CD)
A l interieur rien d exceptionnel des mediators,un tee shirt,un drapeau,un poster,une carte d acces au site deathmagnetic.com(pour telecharger un concert),l album bien sure et pour finir par le meilleur, la demo de l album qui est pour ma part encore meilleur que l album commercialisé.Meilleur son surtout la bass,morceaux arrangé differemment de l album,meilleur rythmique bref que du bon.
Rien que pour la version demo le coffret vaut le coup.
Il reste encore le dvd making magnetic que je n ai pas encore regarder mais je pense que ca doit correspondre a ce que l on peu trouver sur missionmetallica.com.
Pour finir je peu conseiller a tout ceux qui n ont pas encore craqué d acheter au moins l album qui est une pure merveille malgré quelques critiques sur la caisse clair de lars.
Bientot une des meilleurs vente de metal depuis le black album.(pour ne parler que de metallica)

COMBIEN DE GROUPE PEUVENT SE VENTER DE FAIRE NON PAS DU METAL MAIS DU METALLICA.(c est des monstres du rock)
RDV l année prochaine pour leur concert en france (promis par james a arras le 14/08/2008)