Profil de Tounesse > Commentaires

Contenu rédigé par Tounesse

Tounesse

Page : 1 | 2
Noir Aluminium Métal Bumper Coque PC dos back Etui Housse + Protecteur écran Pour Samsung Galaxy A5 A5000 Vooway® MS00172
Proposé par UKbettershare

2.0 étoiles sur 5 Belle finition mais un vrai bunker, 13 septembre 2015
Quel dommage : ce produit est d'une très belle finition, un bumper avec une façade arrière qu'on insère et qu'on fait glisser ensuite. Le problème, c'est que cette coque réduit de moitié la réception réseau. ll suffit d'enlever ou de remettre la façade arrière pour s'en rendre compte....
Sinon, le produit est livré avec un film de protection pour l'écran, ainsi qu'un accessoire permettant d'enrouler ses écouteurs sans les emmêler.

iProtect 4 en 1 kit allume-cigare avec 2x micro câble USB 2.0 de charge un adaptateur et un adaptateur automobile Samsung Galaxy A3, A5 blanc
Proposé par HOBLANK24 Handelsgesellschaft mbH

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 septembre 2015
Produit reçu conforme à la description. Le chargement sur allume-cigare est un peu lent. Sinon rien à redire sur ce produit.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

3.0 étoiles sur 5 Où sont les 4Go manquants?, 17 août 2015
Même après formatage, la carte affiche une capacité de 59.47Go...
C'est un peu comme acheter un kilo de sucre et n'en avoir que 750g dans la boite...

IVSO Slim Armor Etui Housse pour Samsung Galaxy A5 Smartphone (Slim Book Series - Noir)
Proposé par IVSOTEK UK

3.0 étoiles sur 5 Efficace et élégant mais..., 17 août 2015
Beau produit, plutôt bien fini, le téléphone se clipse bien dedans.
J'ai rapidement fait tomber mon téléphone et l'étui à joué son rôle à 100% en protégeant mon téléphone mais l'angle de la coque s'est fissuré pour se détacher purement et simplement quelques jours plus tard. Rebelote avec l'angle opposé. Bref, un plastique un brin plus solide aurait permis à la note globale de monter d'un cran.
Bon rapport qualité/prix

2 x H7 Premium Ampoules Ampoule halogène standard auto Voiture 12V / 55W
2 x H7 Premium Ampoules Ampoule halogène standard auto Voiture 12V / 55W
Proposé par powerbox-ultimate

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix?, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x H7 Premium Ampoules Ampoule halogène standard auto Voiture 12V / 55W
Certes, ces ampoules ne sont vraiment pas chères.
Achetées il y a un an, j'ai patienté un peu avant de poster un commentaire.
La 1ère ampoule tient depuis un an. La 2ème n'a duré que quelques mois. La faute à pas de chance?

Kaavie - Charte de gris mis en pour balance des blancs (3 cartes:gris, noir, blanc) - Format carte de crédit (plastique)

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu petit, 16 mai 2013
Aucun problème sur le service, livraison, etc.
Pratique à ranger dans un sac mais finalement un brin petit dans certaines situations. Mesure spot!

Apple Mini DisplayPort vers HDMI adaptateur / convertisseur de câble par Cablesson - Port Thunderbolt Compatible - VIDEO Câble adaptateur pour Apple iMac , Mac Mini , MacBook Pro , MacBook Air et PC avec Mini DP ** ** Supporte Audio HD 1080p

4.0 étoiles sur 5 Bien mais dommage, 17 août 2012
Une économie d'argent par rapport à celui d'Apple pour un design à peu près comparable.
Bizarrement, je m'attendais à ce que l'audio soit géré sur mon macbook unibody (2009) mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. La faute au mini Display Port de l'époque qui ne prenait pas en charge l'audio? Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2014 10:34 PM CET

Base 2m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et supporte également téléviseurs 3D - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu court!, 17 août 2012
Mais j'ai visé un peu court... 2m, on croit que c'est long mais en fait, non!
Bonne finition du produit

Tiffen Filtre UV pour Appareil photo 62 mm
Tiffen Filtre UV pour Appareil photo 62 mm

3.0 étoiles sur 5 Rien qu'un filtre, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffen Filtre UV pour Appareil photo 62 mm (Appareils électroniques)
Un filtre..., rien qu'un filtre! Destiné à protéger une optique de qualité. Je ne lui demande rien d'autre et il remplit bien son rôle!

Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon
Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas parfait, 14 décembre 2011
Un bon produit qui permet de prendre des clichés en pose longue sans générer de vibrations. Idéal également pour les autoportraits. On n'a plus besoin de mettre le retardateur et courir pour rejoindre le reste du groupe!
Toutefois, le détecteur est situé à l'avant du boitier (en général) et dès que les distances s'allongent, il faut parfois faire de la gymnastique pour parvenir à obtenir un déclenchement.
Je ne regrette toutefois pas mon achat!

Page : 1 | 2