Profil de Galactus > Commentaires

Contenu rédigé par Galactus

Galactus "Panzer" (PARIS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 1 juillet 2016
Super efficace, simple, je recharge plus de 4 fois mon Samsung S5 je comprend pourquoi c'est un #1 des ventes de sa catégorie de plus le prix est vraiment bas et abordable, le top de la batterie monade.

Khanka EVA Dur Cas Voyage Etui Housse Sac Case pour Ultimate Ears UE BOOM 2 Portable Mobile Wireless Bluetooth Haut-parleur Speaker, Convient Chargeur et Câbles
Proposé par Ant-Move-UK

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 1 juillet 2016
Très pratique de bonne facture et avec une poignée solide c'est l'indispensable pour votre enceinte UE BOOM 2 de plus vous pouvez rangé le chargeur et le câble usb un seule mot TOP.

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Noir/Gris
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Incroyable enfin une vrai enceinte avec des basses., 1 juillet 2016
Apres avoir vue plusieurs test sur le net d'enceinte bluetooth j'ai acheté celle-ci fan de musique metal, electro goth, dark wave etc..
j'avais vue en demo des enceintes bluetooth et je n'avais pas trouver les basses et le rendu son correct.
Quand j'ai acheter la UE Boom 2 j'avais asser peur et quelle bonne surprise après avoir rodé l'enceinte le rendu sonore est claire les basse bien présente et le logiciel est top (samsung S5) il y a plein de fonctionnalité et il est simple en plus, donc si vous chercher un top de l'enceinte bluetooth ne chercher plus elle est la.

Manuel du Stormtrooper
Manuel du Stormtrooper
par Nicolas Beaujouan
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Vraiment deçu..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du Stormtrooper (Relié)
Je suis très dessus pas ce livre, je m’attendais des histoires, des fais, en savoir plus,
et bien non, c'est simplement un livre de Quiz sur le sujet avec de beau graphique mais inutile.
Dommage qu'il ne sois pas pas la ligné des carnet de l'empire.

Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB RAVPower (Sortie 50W/10A 5V, Technologie iSmart, 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Le Top des Chargeurs, 25 avril 2016
Je cherchais un chargeur nomades pour mes multiples, appareils (Samsung S5, Tab4 10'1, etc...)
J'ai vue ce chargeur sur Amazon a un prix vraiment compétitif, de plus il a 3 ports de charges rapides et 3 de charges standard.
Quand je l'est reçu, j'ai été impressionner pas le sérieux de la conception et la finition exemplaire pas une vis pas de mauvais moulage,
puis par le poids qui fait vraiment sérieux.
Puis je l'est utilisé, et la il tien vraiment ses promesses rapide sans chauffe, il est vraiment au TOP.
Je charge rapidement de manière fiable mes appareils.
Pour tout vous dire je viens d'en acheté un deuxième pour l'avoir toujours dans mon sac a dos.
LE TOP des chargeur.

Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision
Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision

1.0 étoiles sur 5 Le nul des rasoirs, 20 avril 2016
Je me suis offert ce rasoir au vue des critiques des comparatif de site sérieux.
je le reçois et le test 1 fois bon il ne rase rien, je regarde sur le web et la je voie qu'il faut que la peau s'habitue donc je recommence a 4 reprise et rien du tout!!!!
De plus j'ai des un barde pas dur du tout donc je n'ose imaginer avec un barbe dur...
Donc merci a Philips pour sa publicité mensongère et d'avoir soit disant inventé un technologie qui sert a rien.
Je vais maintenant essayer le BRAUN.

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Une trés bonne suite, 20 avril 2016
Une très bonne suite avec le retour de personnage charismatique et de magnifique TIE Fighter,
a voir meme si c'est un Starwar Disney (le seule épisode sans démembrement etc..) un petit peut trop politiquement correcte...
Pas contre j'ai 3 étoiles car les dernier moment du film les bâton de l'héroïne est pixeliser a mort.
J'ai un platine Blu Ray de salon et je l'est essayer sur mon ordinateur sur la console pareil... dommage pour le Bug!

Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon
Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon

5.0 étoiles sur 5 Libéter, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon (Jeu vidéo)
Super suite de Just Cause,
graphisme au Top on a l’impression d’être en vacance au bort de mer.
Je jeux est délirant ont peut tout casser.
les défis très bien dosé et le gameplay TOP
A avoir dans la ludotech

The Art of Fallout 4-
The Art of Fallout 4-
par Bethesda Softworks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Fallout 4- (Relié)
Vraiment magnifique, un Art Book de grand taille avec de magnifique illustration
une autre façon de voir plus en detail l'univers Fallout.
Je l'adore

Master Lock M187EURD Excell Titanium Cadenas en inox renforcé au titane 60 mm
Master Lock M187EURD Excell Titanium Cadenas en inox renforcé au titane 60 mm

5.0 étoiles sur 5 Solide, 14 avril 2016
Je voulais un cadenas solide, quand j'ai regardé les prix s’était entre 80€ 100€ pour les même prestations.
J'ai vous sur AMAZON celui a moins de 30€
ance zn titane renforcé au Bor et corps Titane de plus il résiste a la pluie.
Quand je l'est reçu j'ai étais impressionner par le poids et la taille
la sensation de robustesses est bien la et il est dissuasif.
La finition est bien.
Donc je recommande si vous chercher un très bon Cadenas indice de sûreté 9/10