Profil de DHALLUIN Patrice > Commentaires

DHALLUIN Patrice

Coffret 2 CD Collection Best Of : Ma France
Coffret 2 CD Collection Best Of : Ma France

5.0 étoiles sur 5 Monsieur FERRAT, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD Collection Best Of : Ma France (CD)
Que dire de ce best of sinon que c'est du haut vol. Les chansons interprétées sont excellentes comme seul JEAN FERRAT pouvait les interpréter. A écouter sans modération.

Le Meilleur De Bachelet (Best Of)
Le Meilleur De Bachelet (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 BACHELET, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De Bachelet (Best Of) (CD)
Quel chanteur. Ce cd est formidable, les chansons sont tous des tubes. Quel talent il avait. Il nous a quitté beaucoup top tôt.

Ma liberté et autres succès
Ma liberté et autres succès

5.0 étoiles sur 5 Du grand REGGIANI, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma liberté et autres succès (CD)
De belles mélodies chantées par un Grand Monsieur. Quel plaisir. A écouter encore et encore. Essayer, vous ne serez pas déçus. Formidable !!!

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Quel album. Il n'y a que des tubes. A écouter avec passion. Florent PAGNY nous régale encore avec cet album de toute beauté. J'adore l'écouter...

Vtech - 280105 - Storio - E-book animé - Toy Story 3
Vtech - 280105 - Storio - E-book animé - Toy Story 3

5.0 étoiles sur 5 mon Petit-Fils a été enchanté, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 280105 - Storio - E-book animé - Toy Story 3 (Jouet)
comme indiqué précédemment, mon Petit-Fils a aimé ce cadeau et a déjà beaucoup joué avec celui-ci. Je le conseille avec modération bien sûr.

Lexibook - IT025 - Jouets de bain - Crabe de bain
Lexibook - IT025 - Jouets de bain - Crabe de bain

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - IT025 - Jouets de bain - Crabe de bain (Jouet)
beau jouet. Ma Petite-Fille va apprécier. Les fêtes vont nue nouvelle bien se passer, peut-être grâce à vous. Merci. A bientôt.

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Comme indiqué dans le titre, ce cd est tout simplement super. Emotion, musiques, tout est remarquable. Je le recommande fortement...

Best Of 3 Cd
Best Of 3 Cd

5.0 étoiles sur 5 impeccable..., 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of 3 Cd (CD)
J'ai choisi de mettre la note maximale car ce Cd est tout simplement formidable. Les chansons interprétées sont toutes magnifiques et bien entendu très bien chantées. Vive BARBELIVIEN...

Le Routard Dordogne, Périgord 2013
Le Routard Dordogne, Périgord 2013
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 Le Routard, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Dordogne, Périgord 2013 (Broché)
Je vous recommande Le Routard car il est complet et indique les difficultés à visiter, les restaurants où manger agréablement. Il est indispensable pour tous voyages...

El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
par Octavio Paz

5.0 étoiles sur 5 LIVRE RECOMMANDE, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud (Broché)
indispensable pour mes études. Très bon livre. En cours de lecture. A recommander aux Etudiants qui en ont le besoin.