Profil de christopher bourgeois > Commentaires

Contenu rédigé par christopher bo...

christopher bourgeois

Page : 1 | 2 | 3
Earth defense force : insect Armageddon
Earth defense force : insect Armageddon
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 bon article, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth defense force : insect Armageddon (Jeu vidéo)
jeu simple et peu chère , facile a platiné je le conseil fortement. pas déçus du tout. n'hésitez pas, foncer.

Etui Housse Cuir pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Sony Xperia U + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 mécontent, 29 mai 2013
la photo ne correspond en rien or mis la forme de la photo exemple la bande pour laissé passé la lumière n'y est pas puit il y a une marque sur le cuire.
et sa a l'aire de tres mauvaise qualité

Plantronics Audio 355 Micro-casque PC binaural filaire Gaming / Téléphonie internet Noir

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 14 avril 2013
pour le prix ce casque est tres correcte , il est leger et a un son propre. il redonne une bonne qualité son.
le truc a savoir aussi , il n'est pas compatible ps3/xbox360.

Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 friteuse 1 cuillère, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL806000 Friteuse Actifry 1Kg Blanc (Cuisine)
cet friteuse ma femme en rêvé donc je la lui ai offerte depuit elle ne s'en passe plus je vous la recommande !!!!

Lego Star Wars : the complete saga (langue française) [import anglais]
Lego Star Wars : the complete saga (langue française) [import anglais]
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 23 février 2013
se jeu d'import anglais est quand méme en français, ne posséde pas de trophées mais super quand méme !! je recommande

Images sur toile 160 cm (optique peint à la main Nr. 6516) pret a accrocher, marque original Visario
Proposé par Visario

5.0 étoiles sur 5 tableaux, 23 février 2013
superbe toile pas tres grande mais lorsque elle sont assembler elle est parfaite. tres jolie et bien presenter. je recommande

Xett 5-port USB Extension Hub / Expansion Bay for Sony PS3 Console
Xett 5-port USB Extension Hub / Expansion Bay for Sony PS3 Console
Proposé par Xett Multimedia Ltd

5.0 étoiles sur 5 multi usb ps3, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xett 5-port USB Extension Hub / Expansion Bay for Sony PS3 Console (Jeu vidéo)
cet appareil est tous simplement indispenssable pour une ps3 slime. il est super pratique pour se qui posséde un peu déquipement pour leur ps3

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Proposé par Eliware

3.0 étoiles sur 5 station playstation move, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour PS Move (Accessoire)
cet station est bien pratique, elle permet d'économiser une prise usb sur sa playstation 3. je la recommande donc ^^

Star Wars - Infinities T03 - Le retour du Jedi
Star Wars - Infinities T03 - Le retour du Jedi
par Adam Gallardo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd star wars, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Infinities T03 - Le retour du Jedi (Album)
je recommande cet bd étant un grand fan de star wars il on sut gardé le sens des films méme en dérivant l'histoire. tout simplement superbe !!!!!

Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess

5.0 étoiles sur 5 jeux disney, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess (Jouet)
ma fille en est tres satisfaite, comme toujour amzon livre dans les temp et le produit et plus que satisfaisant pour le prix

Page : 1 | 2 | 3