Profil de Foumette > Commentaires

Résilience
Résilience
par Yannick Monget

5.0 étoiles sur 5 Effrayant..., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résilience (Broché)
Plus qu'un livre...une prise de conscience effrayante... une lecture captivante...un récit palpitant et intéressant...bref... le thriller le plus terrifiant au monde!!! Resilience un livre à lire absolument ... afin de vous rendre compte de l'horreur autour de nous... Un vrai coup de coeur
et un vrai coup de peur en même temps. Bravo à son auteur...on pourra dire maintenant qu'on est prévenu....et éventuellement essayer de changer les choses si on ne veut pas finir notre vie dans la terreur .... Un immense merci monsieur Monget!!!!

La nuit n'est jamais complète
La nuit n'est jamais complète
par Niko Tackian

5.0 étoiles sur 5 Intensément captivant!!!!, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit n'est jamais complète (Broché)
Attention!!!! Attention!!! Coup de foudre impitoyable!!!Waouhhh....boum boum...yeahhhhhhh.Un récit intensément captivant et prenant, lu en une traite car impossible à lâcher. Une histoire saisissante et terrifiante.... et un final....euh.... euh... à vous de le découvrir!!! Un gigantesque merci à Niko Tackian pour ce petit chef d'oeuvre qui m'a fortement comblée!!! vous êtes un auteur vraiment sensationnel!

Addictions
Addictions
par Jac Barron

5.0 étoiles sur 5 Juste effrayant!!!! waouhhhhh!!!, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictions (Broché)
Quand un livre vous fait valdinguer dans tous les sens, quand un récit vous prend aux tripes à en avoir des nausées, quand une histoire vous terrorise au point de vous demander si l'auteur est sain d'esprit. Quand un auteur fait preuve d'une imagination monstrueusement débordante à vous foutre les jetons. Quand cet auteur est capable de vous traumatiser à travers ses personnages. Quand, en plus, le livre en question vous rend effroyablement addict.... Que faites-vous??? Vous dites à la planète entière de se jeter dessus!!! Qu'attendez-vous??? Lisez-le. Un immense et intense merci à Jac Barron, un écrivain de génie!!!!! Un terrible coup de foudre pour moi!!!

Ce qu'il nous faut, c'est un mort
Ce qu'il nous faut, c'est un mort

5.0 étoiles sur 5 Géant!!!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'il nous faut, c'est un mort (Format Kindle)
WAOUHHHH!!!! Coup de foudre INTENSE!
Hervé Commère est indéniablement un auteur qui me comble fortement! Un récit à la construction magistrale, une histoire très captivante qui vous pertubera le reste de votre vie! Un immense merci à lui...

Serre-moi fort
Serre-moi fort
par Claire FAVAN

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre!!!!!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serre-moi fort (Broché)
Je viens de le finir et une fois de plus...je suis chamboulée...perturbée....et j'ai même pleuré..... Claire a beaucoup de talent.... j'en reste sans voix!!!! Un coup de foudre intense même si je suis triste.... j'ai vraiment besoin qu'on me serre fort!!!

Help me
Help me

5.0 étoiles sur 5 Effrayant!!!!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help me (Format Kindle)
Même pas eu peur!!!! hihihihi C'est du costaud....juste un peu trop court mais j'ai accroché à fond!!! Une belle découverte que cet auteur belge!!!

Le Messager du parc
Le Messager du parc

5.0 étoiles sur 5 Absolument comblée!!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messager du parc (Format Kindle)
Coup de <3 !!!
Cédric m'a comblée une fois de plus!!! Il est trop fort, trop doué et surtout imprévisible. A chaque nouvelle lecture, il arrive à me surprendre, à me saisir , à me procurer des sensations intenses.... De plus, son écriture divine me séduit au plus haut point. Bref... je vous conseille de découvrir son immense talent! Moi, je suis trop fan!! Un immense merci à lui!

Aux creux de nos demains
Aux creux de nos demains

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre!!!!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux creux de nos demains (Format Kindle)
WAouhhhh un véritable coup de cœur!!!
!! J'ai adoré...une plongée intense dans une histoire originale... impossible de décrocher... j'étais en pleine immersion... et totalement sous le charme de l'écriture de Bastien Perchet!! Un immense merci à lui!! Un auteur à découvrir, à savourer, à déguster de toute urgence!!

Les enfants d'Érostrate
Les enfants d'Érostrate

5.0 étoiles sur 5 BRAVO!!!!!, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants d'Érostrate (Format Kindle)
Pour un premier thriller, je dis BRAVO ++++++ Waouhhh j'ai beaucoup adorééééé!!!! Quel talent! Cet auteur est à lire de toute urgence!!! Vivement son prochain!!!

3600 PROSPECT AVENUE: Suspense
3600 PROSPECT AVENUE: Suspense

5.0 étoiles sur 5 Formidable découverte!!!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3600 PROSPECT AVENUE: Suspense (Format Kindle)
WAouh!!! Une formidable découverte!!! Envie de frissons?? Envie de passer un excellent moment intense effrayant? Envie de découvrir un auteur talentueux qui vous procurera des sueurs froides??? Ce livre est pour vous! Chris Loseus est un auteur à découvrir de toute urgence, j'vous jure!! Un grand merci à lui!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8